| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:13:44 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 15 jours de calme pendant les travaux chez moi mais i'm back tant pis pour vous Message édité par poiro le 09-08-2012 à 15:27:55 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | GoT, je connais peu. j'ai suivi quelques épisodes des deux saisons, mais c'est tout. Apres, pour le jeu, juste vu la critique NoLife, mais ca m'a pas attiré des masses. (je parle du RTS, je sais pas ce qu'il en est du RPG?) --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne connais pas le STR je ne joue plus sur Pc mais pour le RPG :
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | J'ai une question , les deux leds rouges des xbox360 (surchauffe) sont-elles garanties 2 ans ou 3 ans ? Car j'ai un problème avec l'assureur spb game qui me dit que c'est à microsoft de la prendre en charge car les leds rouges sont garanties 3 ans Message édité par Bobox le 09-08-2012 à 16:40:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un RROD, auquel cas c'est 3 leds rouges et la garantie est de 3 ans. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de googler : 2 leds, c'est surchauffe. Elle démarre à froid ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Trois ans pour un RROD. Pour le reste, c'est ici que ça se passe : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] s-solution Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-08-2012 à 16:45:16 |
Message édité par Bobox le 09-08-2012 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:48:27 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Des bons boulaÿs chez spb, j'espère que crocro pourra te la changer. La mienne, retour RROD marche depuis plus de 3 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Je sais pas trop quoi faire d'un côté j'ai envie qu'ils se débrouillent avec car j'ai tout de même payer l'extension de garantie et là le 27/11/2012 elle n'est plus garantie spb donc je l'ai dans le baba. (sauf pour les rrod |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais on s'en fou de microsoft, t'as payé pour une garantie chez eux donc je vois pas pourquoi tu te ferais chier à l'envoyer ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Je sais même pas si c'est légal EDIT: Je veux bien le numéro vert crosoft pour voir ce qu'ils en pensent Message édité par Bobox le 09-08-2012 à 17:11:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-08-2012 à 17:14:47 |
serina Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aurai eu honte pour 3 générations de sortir ca |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En plus j'l'ai dans la tête maintenant |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh nooon sors de là Démon
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-08-2012 à 17:21:01 |
Message édité par Meganne le 09-08-2012 à 17:23:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahh ça calme hein, ça n'a pas fonctionné ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Petites joueuses : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RomanoG Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Remballez
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 09-08-2012 à 17:35:27 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais fermer c'topic |
RomanoG Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=a_i [...] re=related
Message édité par RomanoG le 09-08-2012 à 17:41:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | citez au moins des musiques de jeux vidéos quoi BEST GAME EVER!!!! Message édité par dark oopa le 09-08-2012 à 17:59:40 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Après avoir contacter Microsoft j'ai bien eu la confirmation que les deux leds rouge sont garanties 2ans donc SPB essaient de refourguer un faux problème à crosoft Voici l'extrait du mail que j'ai reçu de Microsoft.
S'ils ne veulent pas prendre en charge la console je refuserai le colis et je les attaque (j’espère ne pas avoir à en arriver là) Edit : Désolé de plomber l'ambiance Message édité par Bobox le 09-08-2012 à 18:09:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | précisons que sa mere était là et la vue jouer pendant jours sans broncher... Message édité par dark oopa le 09-08-2012 à 18:28:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | *facepalm* --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |