| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:22:47 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Tu peux aussi bien aimer ressentir que tu possèdes tes jeux.
|
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Why not, tout le monde est content |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 07-08-2012 à 14:02:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:16:58 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est peut être des flops niveau vente, mais ça n'en reste pas moins des très bons jeux. Mis à part des jeux que j'attends avec impatience ou encore des bonnes réductions sur le prix de départ, je n'achète plus de jeux en Day-1. Je préfère attendre quelques mois que les prix descendent. Message édité par neoeljin le 07-08-2012 à 14:24:00 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ME3 c'est une exception, le 2 était emme aps à 30e au meme moment
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien fait pour leur gueule |
|
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
On est toujours étonné de voir des gens qui n'imaginent pas que les autres peuvent avoir des conceptions différentes de leur loisir.
Mais alors pourquoi tu t'enerve devant le jeu si l'ia est prévisible ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-08-2012 à 15:16:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-08-2012 à 15:22:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Peut-être éviter de spoiler pour ceux qui l'ont pas vu non? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oups désolé |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 07-08-2012 à 15:26:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je l'ai déjà vu donc ça va |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai du mal à comprendre qu'on s'en prenne au matos quand on galère dans un jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-08-2012 à 15:28:09 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est plutôt le fait de balancer le premier truc qui passe sous la main à mon avis...Et forcément la manette bah... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | meme avec le meilleur niveau d'ia, c'est qd meme pas difficile de finir 1er avec une voiture bien reglee --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 07-08-2012 à 16:24:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Vous avez vu passez l'info sur clubic de la futur nouvelle Xbox, news clubic : Si j'ai des pages de retard, je m'excuse Mais bordel, pourquoi une garantie anti jeu d'occas Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-08-2012 à 17:04:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |