Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9001428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la revente c'est simple : je ne revend jamais sauf rares exceptions ( le dernier en date c'était Alone In The dark c'est dire si ça date ) car j'aime contempler ma collec de JV bien rangés ( je ne sais pas si ça fait de moi un collectionneur ) et parfois je relance un "vieux" jeu souvent avec grand plaisir ;)  
Alors tant pis si ça me fait sortir 60€ à chaque fois, je m'autorise 1 ou 2 jeux maxi par mois selon mon budget, ça passe sans me foutre moi et ma petite famille à la rue alors c'est tant mieux  ;)  
Je dois être maniaque : j'adore mater mes boites de jeux bien alignées avec le logo X360 sur la tranche super bien en ligne, pas une boite qui dépasse  :love:  à part les collectors qui prennent beaucoup de place ( je vais arrêter les collectors d'ailleurs pour cette raison-là, et aussi surtout parce que mettre 100€ pour avoir une statuette en résine pourrie voilà quoi [:souk]  

Comme je vais être malheureux quand les jeux ne sortiront plus en boite, je ne verraiplus ma belle collec de JV s'agrandir :(  
J'appréhende et je hais d'avance la démat' forcée :fou:  

Oui en fait voilà, je dois être collectionneur ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:22:47  profilanswer

n°9001436
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 13:27:30  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'avais un pote qui avait arraché le jeu de la console (super street fighter 2sur snes), l'avait balancé par la fenetre et nous avait tous foutus dehors car il en avait marre de prendre des branlées  :lol:

l'ia cheatée de super mario kart a couté cher à mes 2 manettes  :D

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9001438
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:28:06  profilanswer

Tu peux aussi bien aimer ressentir que tu possèdes tes jeux.

Moi aussi je préfère une collection de boites bien rangées à une liste de jeux Steam/Origin :)

n°9001458
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 13:40:53  profilanswer

poiro a écrit :

Comme je vais être malheureux quand les jeux ne sortiront plus en boite, je ne verraiplus ma belle collec de JV s'agrandir :(  

Gigastor a écrit :

Tu peux aussi bien aimer ressentir que tu possèdes tes jeux.

Moi aussi je préfère une collection de boites bien rangées à une liste de jeux Steam/Origin :)

Perso je préfère jouer pour pas cher que juste avoir le sentiment de posséder des jeux !
Et avec l'argent économisé je peux acheter un beau vélo à ma fille sans me poser de questions sur le prix ;)

n°9001468
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:47:09  profilanswer

Why not, tout le monde est content ;)  

n°9001503
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:57:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

Je ne m'énerve pas... J'assume la difficulté et je reste zen en toute circonstance...
 [:g43l]

Spoiler :

Mais intérieurement, j'ai du mal à me retenir d'envoyer la manette voler du deuxième étage  :fou:

Edit: réponse tardive... une fois de plus.

Et pour l'histoire de garder ou non ses anciens jeux.
Je garde souvent les jeux cultes ou les jeux où il y a encore des trucs à faire/voir... mais quand je manque de place, pas de sentiments: je lourde le tout d'un bloc si je sais que je n'y rejouerai plus (collector ou non).
Dans le temps, je conservais tout jusqu'à ce que je passe sur une autre console (je vendais l'ancienne avec tous les jeux).

Message édité par coyotefranck le 07-08-2012 à 14:02:03

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9001509
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:59:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est sûr que revendre ses jeux 10€, ça vaut pas le coup ...
perso, après avoir terminé ou ne plus vouloir jouer à Deus Ex HR, Dead Island, Rage, Modern Warfare 3, Mass Effect 3, Skyrim, Max Payne 3, j'ai juste récupéré ~250€ :pt1cable:  

T'as récupéré autant parce que tu les as acheté a leur sortie. C'est un choix, perso je préfère acheter mes jeux 15-20€ 5 mois apres leur sortie et les garder que de lacher 70€ day 1 et revendre 40 deux semaines apres :D Parce qu'au final tu perds 30€ dans l'opération et il te reste rien.

n°9001537
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:06:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Faut pas exagérer, l'ia de forza 4 est tout ce qu'il y a de plus prévisible.

J'ai pas dit qu'elle était pas prévisible, j'ai dit qu'elle était merdique.

Les mecs tu leur met une valise, il suffit d'un bout droit et ils viennent freiner dans ton coffre.

Si jamais ils te doublent, dans la foulée ils se rabattent sur toi et freinent.

Ils freinent toujours trop tot pour bien te pourrir, et refermer la porte ou élargir si tu as le malheur d'essayer d'en profiter.

Et si jamais tu es un peu plus rapide, des que tu les colle un peu, ils freinent en virage.

Je trouve ca juste insupportable, dans la vraie vie un gars qui conduit comme ca il se prends gentiment un drapeau bleu la premiere fois, et un noir la seconde [:spamafote]

Que l'IA "se batte" pourquoi pas, mais faudrait commencer par avoir un comportement un minimum cohérent quoi. l'IA est juste incapable de faire un tour dans les memes temps qu'un joueur moyen, ce sont des chicanes mobiles, ils n'ont pas un comportement de concurrents. C'est vraiment dommage, parce que c'est a peu pres le seul truc que je reproche a ce jeu (ca + le systeme de DLC, mais c'est générique)

n°9001558
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:14:49  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

l'ia cheatée de super mario kart a couté cher à mes 2 manettes  :D

J'aime trop mes manettes pour leur faire quoi que ce soit. Quand je m'énerve et que je regarde ma manette xbox toute jaunie, qui m'a accompagné sur 50+ jeux, des moments formidables, ben je peux plus lui en vouloir [:flagadadim]
J'avais lu sur le topik gran turismo, un hfrien s'énervant sur un challenge. Calme, devant sa femme, il va chercher un cutter, taillade le volant prend la galette, la détruit en deux, descend le tout à la poubelle et plus jamais de gran turismo. Simple, rapide, efficace :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9001567
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 14:16:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'as récupéré autant parce que tu les as acheté a leur sortie. C'est un choix, perso je préfère acheter mes jeux 15-20€ 5 mois apres leur sortie et les garder que de lacher 70€ day 1 et revendre 40 deux semaines apres :D Parce qu'au final tu perds 30€ dans l'opération et il te reste rien.

15/20€ 5 mois après la sortie, à part les flops je vois pas !
Et non j'achète pas 70€ justement, plutôt 45/50€ et je ne perds que 10€ par jeu en moyenne.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 14:16:58  profilanswer

n°9001579
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 14:21:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et non j'achète pas 70€ justement, plutôt 45/50€ et je ne perds que 10€ par jeu en moyenne.

Mass effect 3 est à 21.15€ sur amazon et c'est pas un flop

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°9001585
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:23:29  profilanswer

C'est peut être des flops niveau vente, mais ça n'en reste pas moins des très bons jeux.
Je ne pense pas que Mass Effect 3 ou Reckoning soient de mauvais jeux, pourtant ils sont maintenant trouvables à une vingtaine d'euros en France.

Mis à part des jeux que j'attends avec impatience ou encore des bonnes réductions sur le prix de départ, je n'achète plus de jeux en Day-1. Je préfère attendre quelques mois que les prix descendent.

Message édité par neoeljin le 07-08-2012 à 14:24:00

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9001595
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-08-2012 à 14:28:29  profilanswer

ME3 c'est une exception, le 2 était emme aps à 30e au meme moment
et reckoning est un flop commercial, le studio à fermé

n°9001617
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:35:19  profilanswer

poiro a écrit :

Mais non, d'ici là il y aura des applis smartphone pour montrer ta bilibothèque virtuelle.
Directement reliée à ton compte, tu les rangeras comme tu veux et pourra peut être même les lancer à distance  ;)  

nebulus83 a écrit :

Mass effect 3 est à 21.15€ sur amazon et c'est pas un flop

Stun jeu de merde  [:di_canio]  

---------------

n°9001630
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 14:37:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

ME3 c'est une exception, le 2 était emme aps à 30e au meme moment
et reckoning est un flop commercial, le studio à fermé

le 2 est passé à 30€ en aout/septembre 2010
par contre niveau ventes, le 3 n'a pas l'air d'avoir fait beaucoup mieux que le 2, alors que les ambitions et le parc de consoles étaient plus importants !

n°9001656
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 14:44:21  profilanswer

Bien fait pour leur gueule :kaola:  
D'ailleurs tiens en sortant du cinoche après The dark Knight Rises, j'ai pensé à ME3 et je me suis dit "voilà ce que c'est une fin pour les fans, voilà comment clotûrer une saga sans faire rager les fans" :fou:  

n°9001669
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:49:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

forza 4, 24€ livré depuis amazon.fr , c'est un flop aussi ?

n°9001714
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 15:05:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

forza 4, 24€ livré depuis amazon.fr , c'est un flop aussi ?

il est sorti il y a 10 mois, pas 5  :whistle:  

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9001715
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:05:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

Je m'énerve assez rarement, mais quand c'est le cas, ça commence par un flot d'insultes où je nique à tour de rôle la mère/la race/les morts du jeu, puis ragequit. Si j'ai un truc à portée de pieds, il m'arrive de taper dedans. Ca m'était arrivé au boulot une ou deux fois, la gueule des collègues après que j'ai balancé de grands coups de latte dans le meuble de la console après des défaites à Street  [:astrain:3] [:tinostar]

J'ai par contre pas le souvenir d'avoir balancé des manettes. Quand je jouais sur pc fixe il m'arrivait par contre de balancer des coups de poing dans le clavier :o

n°9001718
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:06:23  profilanswer

poiro a écrit :

Bien fait pour leur gueule :kaola:  
D'ailleurs tiens en sortant du cinoche après The dark Knight Rises, j'ai pensé à ME3 et je me suis dit "voilà ce que c'est une fin pour les fans, voilà comment clotûrer une saga sans faire rager les fans" :fou:  

Ouais dommage qu'il y est Marion Cotillard qui vient tout gacher l'histoire de Bane avec son jeu d'actrice minable  :o

---------------
GT : Sangocid
n°9001728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:10:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

Chacun a son propre rapport à l'argent.
Effectivement, je suis toujours étonné qu'on puisse claquer 100€+ pour un collector qui n'en a que le nom, ou même qu'on achète ses jeux pleins pots sans jamais en revendre un seul !

On est toujours étonné de voir des gens qui n'imaginent pas que les autres peuvent avoir des conceptions différentes de leur loisir.
Aucun rapport avec l'argent, mais plutot une question d'etre matérialiste ou non.

croustibat31 a écrit :

J'ai pas dit qu'elle était pas prévisible, j'ai dit qu'elle était merdique.

(blabla)

Mais alors pourquoi tu t'enerve devant le jeu si l'ia est prévisible ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 07-08-2012 à 15:16:15

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9001759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 15:20:29  profilanswer

ashrog a écrit :

Ouais dommage qu'il y est Marion Cotillard qui vient tout gacher l'histoire de Bane avec son jeu d'actrice minable  :o

Y'a une vidéo à ce sujet sur Youtube :  
Spoil dark Knight Rises :

Spoiler :

"the worst acted death scene"

:lol:

Bientôt un 3ème Batou sur 360 ? j'ai adoré Arkham Asylum, un peu moins City alors un troisième serait bienvenu :love:

Message édité par poiro le 07-08-2012 à 15:22:55
n°9001760
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:21:21  profilanswer

Peut-être éviter de spoiler pour ceux qui l'ont pas vu non? :o

n°9001765
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 15:23:34  profilanswer

Oups désolé  :(  
Fixed :jap:  

n°9001767
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 07-08-2012 à 15:24:14  profilanswer

castormalin a écrit :

insulte : sa mère le jeu et autres trucs du genre  :fou:  
deni : c'est un bug, ia cheaté (la console veut que je perde!)  :cry:  
trouver du réconfort : regarde chérie tu vois c'est impossible  :non:  

généralement je réessaye calmement ( :ange: ) et ça passe, du coup j'exulte en envoyant un gros doigt à la console et en l'insultant de nouveau type jt'ai eu sal..e!  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par lechris le 07-08-2012 à 15:26:32
n°9001768
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:24:20  profilanswer

Perso je l'ai déjà vu donc ça va :o

n°9001770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:24:58  profilanswer

lechris a écrit :

insulte : sa mère le jeu et autres trucs du genre  :fou:  
deni : c'est un bug, ia cheaté (la console veut que je perde!)  :cry:  
trouver du réconfort : regarde chérie tu vois c'est impossible  :non:  

généralement je réessaye calmement ( :ange: ) et ça passe, du coup j'exulte en envoyant un gros doigt à la console et en l'insultant de nouveau type j'ai eu sal..e!  :kaola: )

Ah oui les doigts à la console ça m'arrive aussi [:rofl]

n°9001774
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 15:26:56  profilanswer

J'ai du mal à comprendre qu'on s'en prenne au matos quand on galère dans un jeu [:souk] les vols planés de pad et toussa [:souk]  
Quand je faisais de l'enduro, j'avais un pote qui balançait de grands coups de pieds dans la bécane quand il n'arrivait pas en haut de la grimpette, là c'est pareil c'est pas de la faute du matériel c'est le bonhomme qui est en cause alors pourquoi casser ? :(
Maitrisez vos nerfs les gars on n'est pas des animaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-08-2012 à 15:28:09
n°9001777
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:28:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mais alors pourquoi tu t'enerve devant le jeu si l'ia est prévisible ?  

Depuis quand avoir une IA prévisible la rend moins énervante ?  [:transparency]  

Ca m'énerve parce que je sais qu'il est impossible de passer proprement toutes les IA tout en finissant premier, du coup je me contente de freiner tardivement et de m'appuyer généreusement sur les portieres en virage.

Ca m'énerve parce que je sais que s'il y a une ligne droite avec des IA derriere, meme loin, faut que je surveille mon rétro pour voir s'ils vont arriver sans freiner a l'intérieur ou l'extérieur pour l'éviter, au lieu de me concentrer sur ma trajectoire.

Mais si ca peut te rassurer en ce moment c'est pas l'IA de forza qui m'énerve le plus :)

n°9001780
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:28:59  profilanswer

C'est plutôt le fait de balancer le premier truc qui passe sous la main à mon avis...Et forcément la manette bah... :D
Un peu comme les gens qui balancent leur téléphone après un coup de fil en mode rageux :D

n°9001794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:33:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pareil  [:castorpervers:1]  
Et insulter le pnj dans les jeux "coop", ça m'est arrivé dans ico pour essayer un trophée de speedrun, re5 évidemment, et un jeu récent réputé et effectivement difficile (je dis pas le nom, sinon spoil)... Par contre, je n'ai jamais insulté Miranda :non:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9001795
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:33:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Depuis quand avoir une IA prévisible la rend moins énervante ?  [:transparency]  

Ca m'énerve parce que je sais qu'il est impossible de passer proprement toutes les IA tout en finissant premier, du coup je me contente de freiner tardivement et de m'appuyer généreusement sur les portieres en virage.

Ca m'énerve parce que je sais que s'il y a une ligne droite avec des IA derriere, meme loin, faut que je surveille mon rétro pour voir s'ils vont arriver sans freiner a l'intérieur ou l'extérieur pour l'éviter, au lieu de me concentrer sur ma trajectoire.

Mais si ca peut te rassurer en ce moment c'est pas l'IA de forza qui m'énerve le plus :)

Parceque tu t'appuie sur l'ia pour la doubler et que tu surveille ton rétro tu t'enerve devant ta console... ?  :sweat:

---------------
n°9001796
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:33:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouaip moi aussi mais je préfère insulter ces enc**ù$^! de développeurs  :fou:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9001802
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:35:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil  [:castorpervers:1]  
Et insulter le pnj dans les jeux "coop", ça m'est arrivé dans ico pour essayer un trophée de speedrun, re5 évidemment, et un jeu récent réputé et effectivement difficile (je dis pas le nom, sinon spoil)... Par contre, je n'ai jamais insulté Miranda :non:

Non, tu l'as plutôt "honorée" :o ... et pas qu'une fois  :whistle:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9001803
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:35:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Parceque tu t'appuie sur l'ia pour la doubler et que tu surveille ton rétro tu t'enerve devant ta console... ?  :sweat:

a peu pres autant que quand j'essaie de pas imploser quand un sale con me trolle sur un forum [:itm]

n°9001811
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:38:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

a peu pres autant que quand j'essaie de pas imploser quand un sale con me trolle sur un forum [:itm]

la grande classse :jap:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°9001814
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:40:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieux tu te prends pour qui ?

Tu dis que tu ragequit pour pas exploser ta console parcequ'il faut que tu t'appui sur l'ia pour prendre tes virages et que t'es obliger de regarder dans tes retro, excuse moi de ne pas comprendre, ou alors t'as un probleme mon pauvre, et visiblement c'est le cas.

---------------
n°9001818
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:43:03  profilanswer

meme avec le meilleur niveau d'ia, c'est qd meme pas difficile de finir 1er avec une voiture bien reglee

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°9001901
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 16:23:34  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on s'en prenne au matos quand on galère dans un jeu [:souk] les vols planés de pad et toussa [:souk]  
Quand je faisais de l'enduro, j'avais un pote qui balançait de grands coups de pieds dans la bécane quand il n'arrivait pas en haut de la grimpette, là c'est pareil c'est pas de la faute du matériel c'est le bonhomme qui est en cause alors pourquoi casser ? :(
Maitrisez vos nerfs les gars on n'est pas des animaux :D

parce que les consoles cheatent donc on se venge  :o

edit: en ce moment c'est SC 5 ou tu essaies de placer une chope 5 ou 6 fois et la BAM c'est la console qui te chope [:tim_coucou:1] , pareil pour les critical edges  [:tim_coucou:1]

Message édité par toper_harley_ le 07-08-2012 à 16:24:28

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9001981
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 17:03:28  profilanswer

Vous avez vu passez l'info sur clubic de la futur nouvelle Xbox, news clubic :

Si j'ai des pages de retard, je m'excuse :o

Mais bordel, pourquoi une garantie anti jeu d'occas :/

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 07-08-2012 à 17:04:16

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9001995
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 17:10:28  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vous avez vu passez l'info sur clubic de la futur nouvelle Xbox, news clubic :

Si j'ai des pages de retard, je m'excuse :o

Mais bordel, pourquoi une garantie anti jeu d'occas :/

Ca c'est juste de la vieille rumeur non ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)