| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 17:38:59 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-07-2012 à 19:25:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=3AhkeUvKYMQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il parle de Kinect Mars Rover Landing, 5min ca doit etre jusqu'au generique, passez si vous evitez le spoil. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | On a offert un kinect a un pote lors de sa crémaillère, le truc a tourné toute la soirée, j'ai revu mon pote récement, il a pas touché au truc depuis Message cité 1 fois Message édité par klemo le 18-07-2012 à 09:26:02 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:25:33 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je dirais pour Zumba plutôt, ça peut être cool entre potos. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 10:49:10 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | quand on voit les bouses qu'ils proposent...
--------------- I usually only break the G-string |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pareil le kinect ne sert vraiment pas souvent, un petit peut pour ma fille de 8 ans mais encore elle prefere se faire du lego batman ou autre jeu du moins les demo kinect lui suffise quoi en gros 5/ 10 min a se dandiné et retour au pad. Comme quoi même pour un enfant c'est pas top.
|
cara45 Transactions (0) | Bon alors comment il est THPS HD? |
cmanu03 Transactions (29) | Comme thps mais en hd..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cara45 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il est sorti ? ca m'interesse d'avoir un retour je me taterais bien a le prendre |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
cara45 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | A 800 je le prendrais a coup sur, a 1200 cela demande reflexion, cela dit madame m'avais demander de lui trouver un jeu Tony Hawk's sur la console (je ne savais pas qu'il allais sortir ^^) et voila qu'il arrive. Donc bah oui un coup de demo et on voit ca... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Boah, j'en connais qui l'ont pris pour avoir tous les succès sur Forza --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Motorhead - Aces of Spades c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2012 à 16:08:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y avait aussi du Millencolin --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cara45 Transactions (0) | Anthrax - Public Enemy ! |
croustibat31 Transactions (0) | moi c'était sublime qui m'avait marqué a l'époque, mais c'était ptet dave mirra freestyle bmx |
cara45 Transactions (0) | Il manque beaucoup de pistes quand même...Je me suis refait une playlist de 20 chansons de THPS 1 et 2 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je me souviens j'avais une démo sur play de THPS, elle était aussi limitée en temps c'était genre 3 ou 5 minutes, je l'ai fait une paire de fois!
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je viens de finir vanquish. Tres sympa avec une intensité rarement atteinte.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 19-07-2012 à 09:52:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |