| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 02:25:55 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 09:59:37 ![]() C'est bon je l'a fini ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Genre tu butes un mec, tu rentre dans le conduit d'aération JUSTE à côté du cadavre, à 1m de l'entrée... Les mecs viennent fouiller le corps mais : Et ça c'est tout le long du jeu. Merci l'infiltration pourrie. Arkham City est vachement mieux foutu sur ce point. Message édité par nixnbk le 17-07-2012 à 10:59:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut jouer l'infiltration avec le challenge de ne pas faire sonner d'alarme (voire en Pacifist). --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par nixnbk le 17-07-2012 à 11:03:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Les animations d'exécution sont trop longues, pas assez fluides (celles de splinter cell le sont et c'est incroyablement plus jouïssif), du coup, moi, l’inconditionné de l'infiltration, du silencieux & co, je me retrouve à leur rentrer dedans, à passer sous les caméras sans problème etc. Parce qu'au final, l'IA n'est pas terrible. edit: de fait, je rejoinds totalement nixnbk. Message édité par 343_guiltyspark le 17-07-2012 à 11:24:24 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:20:04 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, nuter tout le commissariat au début en hard ça ,doit quand meme etre super chaud du slip non? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pas tant que ça parce que l'IA ne viens pas te chercher dans les conduits et ne change pas d'étage, càd que si tu te fais chopper au 3ème, tu descends et c'est bon (à condition d'avoir fait le ménage au 2ème). Donc, tu recommences plusieurs fois quand tu ne connais pas le jeu mais sinon... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] x-live.htm
Message édité par symaski62 le 17-07-2012 à 13:03:39 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut Kinect non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ouais...bon...
Message édité par teks9 le 17-07-2012 à 15:10:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Elle est passée où la limite entre le virtuel et le réel ? Message édité par neoeljin le 17-07-2012 à 15:22:37 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je la vois bien moi, tu verras jamais ca en vrai. Heureusement d'ailleurs. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, vivement une simulation de joaillier ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Mini CR de Driver San Francisco Etant plutôt fan des Driver, j'étais un des premiers à être heureux à l'annonce d'un nouveau Driver avec Tanner au volant et un des premiers déçus en découvrant la feature "Shift", qui marquait pour moi la fin des courses poursuites à l'ancienne, et me paraissait vraiment grotesque pour un jeu qui se voulait tout de même réaliste depuis le 1er opus. Autant attaquer directement par l'aspect qui fâchait pas mal à l'annonce du jeu : le shift, cette capacité de se téléporter de caisse en caisse. Au lieu de détruire le gameplay comme je le craignais, ça le renouvelle complètement. Des courses où il faut être premier et deuxième à la fois aux missions de protection d'un fourgon face aux ennemis arrivant des 4 coins de la carte, ce nouvel élément de gameplay fait de Driver un jeu totalement inédit dans la manière de jouer. Ca ne facilite pas le jeu, c'est juste un jeu différent (le jeu reste facile comparé au 1er Driver et sa dernière mission En ce qui concerne le scénario, l'histoire est plutôt sympa, et les missions s'enchainent bien et sont plutôt diversifiées, voir même inédites grâce au scénar (j'en dis pas plus, mais c'est pas tout les jours que l'on doit esquiver des bagnoles qui tombe du ciel...). La trame principale est par contre assez courte (6h-8h). Mais il ne faut pas s'arrêter à la trame principale, l'énorme richesse du jeu c'est la foultitude de missions annexes que comprend le jeu, des missions à l'ancienne (sans le shift), des courses classiques (sans le shift), des courses avec le shift, des courses poursuites, des missions à la speed (conduire à plus de 110 km/h)... Bref c'est varié et assez impressionnant en nombre. Et il y a aussi des exploits à réaliser : conduire à + de 270 km sans collisions pendant 60 secs, drifter tant de mètres, etc. Ces missions rapportent des points que vous pouvez dépenser pour acheter d'autres défis, quelques compétences et surtout des voitures. Les amateurs de bagnoles en auront pour leur argent, nous ne sommes pas au niveau d'un Forza, mais il est bien plaisant de conduire à San Francisco au volant de caisse que l'on aura jamais Pour l'aspect technique, le jeu est propre, un peu trop d'ailleurs, j'aurai aimé un SF un peu plus crade, mais les graphismes sont plus que correct. Les caisses sont bien modélisées et la gestion des dégâts est également bien fichue. Enorme coup de coeur pour l'OST qui est très soignée. Je ne peux pas trop parler du multi, je ne l'ai testé qu'une petite heure. Bref, amateurs de jeu de courses type arcade, je vous le conseille vivement. Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 17-07-2012 à 16:01:53 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx pour le cr, justement, je l'ai en stock sur ma haute pile de jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) | il est tres tres bon je trouve |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Peut être une des ces démos qui n'est pas représentative du jeu, je ne sais pas trop je ne l'avais pas testé via la démo. Mais c'est pas la première fois qu'il y aurait une démo pourrave pour un jeu de qualitäy (Dead space). Message édité par SetFaz le 17-07-2012 à 16:23:16 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
croustibat31 Transactions (0) | heureusement que les JV ne plaisent pas a tout le monde ... Ras le bol des consensus mous sensés plaire a tous, qui au final sont completement sans saveur Driver SF n'a rien a voir avec driver, c'est clair, et il faut prendre la trame comme celle d'un quelconque film d'action de série B. La bande son contribue beaucoup a l'immersion d'ailleurs. Pour le reste, c'est un jeu de voiture typé arcade / sandbox, avec des débris qui volent partout. Et puis franchement, qui n'a jamais revé de se la jouer T1000, a prendre le controle d'un gros camion qui arrive a contresens pour venir exploser la voiture du gars qui essaie de fuir ? Message édité par croustibat31 le 17-07-2012 à 16:24:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je suis d'acc aussi, et puis la physique des bagnoles est terrible je trouve ! C'est super grisant a conduire !! Je m'eclate a mort, principalement pour ca. Parceque niveau scenar ben bof, et aprés c'est trés repetitif, mais comment j'ai trop bien les caisses en mains c'est super ! Message édité par stratmatt le 17-07-2012 à 16:26:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok mais qu'ils n'appellent pas çà Driver... Le jeu est peut être bien, le shift est peut être rafraichissant mais toutes la saveur de Driver a disparu |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un regret concernant ce Driver SF cependant, je l'ai fait sur PS3, et ces cons ont complètement foiré le réglage du gamma sans laisser la possibilité de le régler soi-même. Du coup tu te tapes une sorte de filtre blanchâtre moche qui délave l'image en permanence, immonde.
Message édité par Leto 42 le 17-07-2012 à 16:30:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RomanoG Transactions (2) | Pour info, Dirt 3 et Divinity the dragon knight saga sont à 10 € chacun chez Game.
|
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-07-2012 à 17:24:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Comme circuit ya monaco je pense, ou un truc du genre, mais ca ira. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |