Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8963083
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 02:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut ^^

http://www.jpl.nasa.gov/news/news.cfm?release=2012-205

http://mars.jpl.nasa.gov/msl/participate/    9 photos    (Xbox 360)  

http://www.youtube.com/watch?v=giFRZ8xiUdo    "Mars Rover Landing"  Xbox 360

In collaboration with Microsoft, Corp., NASA has a number of forthcoming experiences geared for inspiration and learning in science, technology, engineering and mathematics (STEM). With Xbox, NASA is unveiling "Mars Rover Landing," an immersive experience for the Xbox 360 home entertainment console. The experience allows users to take control of their own spacecraft using Kinect and face the extreme challenges of landing a rover on Mars. The game will be hosted in the Xbox Live Marketplace and in a special destination on the Xbox Live dashboard dedicated to the Curiosity rover. The dashboard will also include pictures, video and more information about the mission.  

[:jean-marlou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 02:25:55  profilanswer

n°8963207
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 09:15:17  profilanswer

Apprend a viser la gorge, tu vas en avoir besoin a certains moments... genre quand y'a un gros bourrain armé d'une sulfateuse qui débarque en mode "moi grosse armure, moi grosse arme, toi mourir §§" :D

n°8963273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 09:59:37  answer

C'est bon je l'a fini ! [:astrain:1]  
j'en veux encore ! [:cheesecake]

n°8963357
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 10:34:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

le systeme d'infiltration est tres bien :o

le principe de l'infiltration c'est que c'est dur hein
si t'as une fleche clignotante qui te dit où faut aller je vois aps l'interet

ranger votre flingue et regardez autour de vous :o

+1 ce sont les Boss à la c*ù$^ù*!$§µ qui sont Fuc*ù$^^m§

n°8963359
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 10:37:15  profilanswer

On ne te reçoit pas bien, y'a de la friture sur la ligne :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8963372
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 10:42:59  profilanswer

n°8963411
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 10:54:19  profilanswer

Pas que les boss.
L'ia est quand même vachement limitée.

Genre tu butes un mec, tu rentre dans le conduit d'aération JUSTE à côté du cadavre, à 1m de l'entrée... Les mecs viennent fouiller le corps mais :
1 - Te voient pas.
2 - Ne checkent pas le conduit d'aération qui est OUVERT !
3 - Repartent faire leur ronde comme si de rien n'était au bout d'une minute, avec le cadavre qui reste sur place :  "Oh mon dieu !!! Johnny John est mort !!! ALEEERTTE.... MMMhhh personne... Fausse alerte les mecs, faisons comme si il était pas la."

Et ça c'est tout le long du jeu. :/

Merci l'infiltration pourrie.

Arkham City est vachement mieux foutu sur ce point.

Message édité par nixnbk le 17-07-2012 à 10:59:32

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8963420
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 10:56:25  profilanswer

Faut jouer l'infiltration avec le challenge de ne pas faire sonner d'alarme (voire en Pacifist).

---------------
Une partie de mes jeux
n°8963433
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 11:03:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut jouer l'infiltration avec le challenge de ne pas faire sonner d'alarme (voire en Pacifist).

L'intérêt du jeu et de pouvoir 'soi-disant' y jouer comme on veut.
Moi j'y joue en mode ninja sans scrupule. On me voit pas mais y a des morts sur mon passage. Ben c'est mal géré et c'est pourri.
T'es frustré tout le long du jeu parce que l'IA est mal gérée, et quand t’arrive devant un boss tu pètes un câble parce que t'as pas upgradé tes compétences comme il faut pour buter le boss. :/

Message édité par nixnbk le 17-07-2012 à 11:03:47

---------------
n°8963474
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:20:04  profilanswer

teks9 a écrit :

Non ce n'est pas trop dans ma nature, mais je compte le refaire un jour en infiltration maintenant que je connais les passages :)
Et puis les exécutions létales sont tellement stylées :love:
Mais je dois être le seul gars qui a fait tout le commissariat du début en butant tout le monde :D J'en ai chié d'ailleurs [:dents]

[:dovakor_:2] Ne pleure plus, tu n'es plus seul... [:rofl]

Les animations d'exécution sont trop longues, pas assez fluides (celles de splinter cell le sont et c'est incroyablement plus jouïssif), du coup, moi, l’inconditionné de l'infiltration, du silencieux & co, je me retrouve à leur rentrer dedans, à passer sous les caméras sans problème etc. Parce qu'au final, l'IA n'est pas terrible. :jap:

edit: de fait, je rejoinds totalement nixnbk. :o

Message édité par 343_guiltyspark le 17-07-2012 à 11:24:24

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 11:20:04  profilanswer

n°8963548
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-07-2012 à 11:40:16  profilanswer

euh, nuter tout le commissariat au début en hard ça ,doit quand meme etre super chaud du slip non?

n°8963562
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:43:10  profilanswer

Pas tant que ça parce que l'IA ne viens pas te chercher dans les conduits et ne change pas d'étage, càd que si tu te fais chopper au 3ème, tu descends et c'est bon (à condition d'avoir fait le ménage au 2ème). Donc, tu recommences plusieurs fois quand tu ne connais pas le jeu mais sinon... :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8963577
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 11:48:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

euh, nuter tout le commissariat au début en hard ça ,doit quand meme etre super chaud du slip non?

pas tant que ça, c'est tellement facile de se cacher quand tu merdes dans ce jeu que bon... au final t'avances comme dans du beurre.

---------------
n°8963749
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 13:00:02  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] x-live.htm

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] boxlive.fr

gratuit !  :)

:hello:

Message édité par symaski62 le 17-07-2012 à 13:03:39

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°8963869
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-07-2012 à 13:49:48  profilanswer

Faut Kinect non?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8964059
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 14:59:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Faut Kinect non?

Citation :

Mars Rover Landing vous propose de contrôler l'atterrissage du rover en vous servant de Kinect.

n°8964085
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 17-07-2012 à 15:09:14  profilanswer

Ah ouais...bon...:/
Ce me rapelle ça en fait:

Spoiler :

http://www.ilikerobots.co.uk/robots/wp-content/uploads/2010/01/xkcd-spirit-mars-rover.jpg

[:kolombin]

Message édité par teks9 le 17-07-2012 à 15:10:04

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8964117
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 15:21:13  profilanswer

Elle est passée où la limite entre le virtuel et le réel ? [:fegafobobos:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=yRl [...] r_embedded

Message édité par neoeljin le 17-07-2012 à 15:22:37

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8964123
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 15:23:38  profilanswer

Je la vois bien moi, tu verras jamais ca en vrai. Heureusement d'ailleurs. :D

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8964182
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 15:48:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je la vois bien moi, tu verras jamais ca en vrai. Heureusement d'ailleurs. :D

oui un peu trop bling bling quand même ca fait très "feu de l'amour" ^^
mais n'empêche que c'est magnifiquement réalisée ca promet du tout bon pour le monde vidéo-ludique

n°8964193
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 15:52:32  profilanswer

Clair, vivement une simulation de joaillier !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8964202
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 15:58:34  profilanswer

B-S a écrit :

Clair, vivement une simulation de joaillier !

Faut pas être de si mauvaise foi, on peut faire une simulation de braquage de bijouterie ^^
Non mais déjà qu'il s’efforce a faire le même rendu dans les jeux que certaine cinématique ce serait déjà bien.

n°8964205
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 17-07-2012 à 16:00:00  profilanswer

Mini CR de Driver San Francisco

Etant plutôt fan des Driver, j'étais un des premiers à être heureux à l'annonce d'un nouveau Driver avec Tanner au volant et un des premiers déçus en découvrant la feature "Shift", qui marquait pour moi la fin des courses poursuites à l'ancienne, et me paraissait vraiment grotesque pour un jeu qui se voulait tout de même réaliste depuis le 1er opus.
Mettant au placard mes doutes et profitant (surtout) des soldes, je me le suis procuré et c'est simple : c'est pour moi le meilleur de "jeu de caisses open world à mission" de cette génération.

Autant attaquer directement par l'aspect qui fâchait pas mal à l'annonce du jeu : le shift, cette capacité de se téléporter de caisse en caisse. Au lieu de détruire le gameplay comme je le craignais, ça le renouvelle complètement. Des courses où il faut être premier et deuxième à la fois aux missions de protection d'un fourgon face aux ennemis arrivant des 4 coins de la carte, ce nouvel élément de gameplay fait de Driver un jeu totalement inédit dans la manière de jouer. Ca ne facilite pas le jeu, c'est juste un jeu différent (le jeu reste facile comparé au 1er Driver et sa dernière mission :o) Et cette capacité entre dans le scénario, c'est légèrement tiré par les cheveux mais c'est toujours mieux que rien. Bref, il faut vraiment voir cet élément comme un nouvel élément de gameplay !

En ce qui concerne le scénario, l'histoire est plutôt sympa, et les missions s'enchainent bien et sont plutôt diversifiées, voir même inédites grâce au scénar (j'en dis pas plus, mais c'est pas tout les jours que l'on doit esquiver des bagnoles qui tombe du ciel...). La trame principale est par contre assez courte (6h-8h).

Mais il ne faut pas s'arrêter à la trame principale, l'énorme richesse du jeu c'est la foultitude de missions annexes que comprend le jeu, des missions à l'ancienne (sans le shift), des courses classiques (sans le shift), des courses avec le shift, des courses poursuites, des missions à la speed (conduire à plus de 110 km/h)... Bref c'est varié et assez impressionnant en nombre. Et il y a aussi des exploits à réaliser : conduire à + de 270 km sans collisions pendant 60 secs, drifter tant de mètres, etc. Ces missions rapportent des points que vous pouvez dépenser pour acheter d'autres défis, quelques compétences et surtout des voitures. Les amateurs de bagnoles en auront pour leur argent, nous ne sommes pas au niveau d'un Forza, mais il est bien plaisant de conduire à San Francisco au volant de caisse que l'on aura jamais :o

Pour l'aspect technique, le jeu est propre, un peu trop d'ailleurs, j'aurai aimé un SF un peu plus crade, mais les graphismes sont plus que correct. Les caisses sont bien modélisées et la gestion des dégâts est également bien fichue. Enorme coup de coeur pour l'OST qui est très soignée.

Je ne peux pas trop parler du multi, je ne l'ai testé qu'une petite heure.

Bref, amateurs de jeu de courses type arcade, je vous le conseille vivement.

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 17-07-2012 à 16:01:53

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8964211
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:02:40  profilanswer

thx pour le cr, justement, je l'ai en stock sur ma haute pile de jeux [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8964226
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:07:50  profilanswer

il est tres tres bon je trouve :jap:

par contre le scénar en lui meme fait que la rejouabilité est quasi nulle ... et les missions annexes sont rapidement répétitives, trop en fait.

Je rajoute une couche sur l'IA, qui dispose d'un boost ... lors d"une course, ne restez jamais premier, restez second et collez au premier pour le dégager en lui balancant un gros camion dans la gueule au dernier moment si y'a du shift. Si y'en a pas, collez lui au train et sortez le en prenant appui sur son arriere dans les derniers virages ... etre premier pendant 10s signifie perdre malheureusement, parce que l'IA devient surpuissante comme dans les précédents opus de NFS.

Sinon c'est un jeu tres tres prenant ! Il faut juste penser a faire le max de missions annexes et progresser lentement sur la trame principale, parce qu'on a pas trop trop envie d'y rejouer une fois fini ;)

n°8964257
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:18:34  profilanswer

SetFaz a écrit :

merci pour le CR, mais vraiment je comprends pas, j'ai lu que des retours positifs, et pourtant quand j'ai essayé la démo, j'ai trouvé le jeu sans intérêt  [:klemton]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8964273
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 17-07-2012 à 16:22:44  profilanswer

Kede a écrit :

merci pour le CR, mais vraiment je comprends pas, j'ai lu que des retours positifs, et pourtant quand j'ai essayé la démo, j'ai trouvé le jeu sans intérêt  [:klemton]

Peut être une des ces démos qui n'est pas représentative du jeu, je ne sais pas trop je ne l'avais pas testé via la démo. Mais c'est pas la première fois qu'il y aurait une démo pourrave pour un jeu de qualitäy (Dead space).

Message édité par SetFaz le 17-07-2012 à 16:23:16

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8964275
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:22:58  profilanswer

heureusement que les JV ne plaisent pas a tout le monde ... Ras le bol des consensus mous sensés plaire a tous, qui au final sont completement sans saveur :/

Driver SF n'a rien a voir avec driver, c'est clair, et il faut prendre la trame comme celle d'un quelconque film d'action de série B. La bande son contribue beaucoup a l'immersion d'ailleurs.

Pour le reste, c'est un jeu de voiture typé arcade / sandbox, avec des débris qui volent partout.

Et puis franchement, qui n'a jamais revé de se la jouer T1000, a prendre le controle d'un gros camion qui arrive a contresens pour venir exploser la voiture du gars qui essaie de fuir ? :love:

Message édité par croustibat31 le 17-07-2012 à 16:24:41
n°8964276
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:23:01  profilanswer

SetFaz a écrit :

Etant plutôt fan des Driver, j'étais un des premiers à être heureux à l'annonce d'un nouveau Driver avec Tanner au volant et un des premiers déçus en découvrant la feature "Shift", qui marquait pour moi la fin des courses poursuites à l'ancienne, et me paraissait vraiment grotesque pour un jeu qui se voulait tout de même réaliste depuis le 1er opus.  
Mettant au placard mes doutes et profitant (surtout) des soldes, je me le suis procuré et c'est simple : c'est pour moi le meilleur de "jeu de caisses open world à mission" de cette génération.  

Autant attaquer directement par l'aspect qui fâchait pas mal à l'annonce du jeu : le shift, cette capacité de se téléporter de caisse en caisse. Au lieu de détruire le gameplay comme je le craignais, ça le renouvelle complètement. Des courses où il faut être premier et deuxième à la fois aux missions de protection d'un fourgon face aux ennemis arrivant des 4 coins de la carte, ce nouvel élément de gameplay fait de Driver un jeu totalement inédit dans la manière de jouer. Ca ne facilite pas le jeu, c'est juste un jeu différent (le jeu reste facile comparé au 1er Driver et sa dernière mission :o) Et cette capacité entre dans le scénario, c'est légèrement tiré par les cheveux mais c'est toujours mieux que rien. Bref, il faut vraiment voir cet élément comme un nouvel élément de gameplay !

En ce qui concerne le scénario, l'histoire est plutôt sympa, et les missions s'enchainent bien et sont plutôt diversifiées, voir même inédites grâce au scénar (j'en dis pas plus, mais c'est pas tout les jours que l'on doit esquiver des bagnoles qui tombe du ciel...). La trame principale est par contre assez courte (6h-8h).

Mais il ne faut pas s'arrêter à la trame principale, l'énorme richesse du jeu c'est la foultitude de missions annexes que comprend le jeu, des missions à l'ancienne (sans le shift), des courses classiques (sans le shift), des courses avec le shift, des courses poursuites, des missions à la speed (conduire à plus de 110 km/h)... Bref c'est varié et assez impressionnant en nombre. Et il y a aussi des exploits à réaliser : conduire à + de 270 km sans collisions pendant 60 secs, drifter tant de mètres, etc. Ces missions rapportent des points que vous pouvez dépenser pour acheter d'autres défis, quelques compétences et surtout des voitures. Les amateurs de bagnoles en auront pour leur argent, nous ne sommes pas au niveau d'un Forza, mais il est bien plaisant de conduire à San Francisco au volant de caisse que l'on aura jamais :o  

Pour l'aspect technique, le jeu est propre, un peu trop d'ailleurs, j'aurai aimé un SF un peu plus crade, mais les graphismes sont plus que correct. Les caisses sont bien modélisées et la gestion des dégâts est également bien fichue. Enorme coup de coeur pour l'OST qui est très soignée.

Je ne peux pas trop parler du multi, je ne l'ai testé qu'une petite heure.

Bref, amateurs de jeu de courses type arcade, je vous le conseille vivement.

Je suis du même avis que toi, le shift est un apport très rafraichissant coté gameplay et ce Driver est pour moi aussi le meilleur jeu de caisse open-world disponible actuellement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8964285
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:26:09  profilanswer

Je suis d'acc aussi, et puis la physique des bagnoles est terrible je trouve ! C'est super grisant a conduire !! Je m'eclate a mort, principalement pour ca. Parceque niveau scenar ben bof, et aprés c'est trés repetitif, mais comment j'ai trop bien les caisses en mains c'est super !  [:cerveau love]
De la bonne caisse bien lourde avec un cul balladeur, enfin ! [:cerveau love]

Message édité par stratmatt le 17-07-2012 à 16:26:35

---------------
n°8964287
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 17-07-2012 à 16:26:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

il est tres tres bon je trouve :jap:
Il faut juste penser a faire le max de missions annexes et progresser lentement sur la trame principale

C'est pas faux, il n'y aurait pas les succès à la clé, je ne me serai peut être pas mis en tête de terminer toutes les missions annexes une fois la trame terminée.

---------------
n°8964289
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:26:48  profilanswer

Ok mais qu'ils n'appellent pas çà Driver... Le jeu est peut être bien, le shift est peut être rafraichissant mais toutes la saveur de Driver a disparu :/

n°8964298
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:27:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok mais qu'ils n'appellent pas çà Driver... Le jeu est peut être bien, le shift est peut être rafraichissant mais toutes la saveur de Driver a disparu :/

Nop je trouve pas, les poursuites tout en derapages a la starsky et hutch sont belles et bien la. Aprés ya tout un four tout a coté c'est sur, mais bon, on va pas se plaindre d'en avoir trop quand meme !  :)

---------------
n°8964302
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:29:14  profilanswer

Un regret concernant ce Driver SF cependant, je l'ai fait sur PS3, et ces cons ont complètement foiré le réglage du gamma sans laisser la possibilité de le régler soi-même. Du coup tu te tapes une sorte de filtre blanchâtre moche qui délave l'image en permanence, immonde.
Sinon pour avoir testé le multi en local (car oui il y en a un malgré que ce soit un open-world), c'est vraiment excellent et on se marre bien.

Message édité par Leto 42 le 17-07-2012 à 16:30:42

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8964308
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 16:30:12  profilanswer

Pour info, Dirt 3 et Divinity the dragon knight saga sont à 10 € chacun chez Game.
Dirt 3 est extra :love: gameplay bien fun, graphiquement beau, bonne sensation :)

n°8964313
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 17-07-2012 à 16:31:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Non justement, enfin pour moi, ce jeu reste un Driver. Les sensations de conduite sont intactes, les missions font penser à un Driver, l'environnement fait très Driver 1 (ruelles, côtes...). Limite si tu n'aimes pas le Shift, libre à toi de ne pas l'utiliser (sauf pour les missions où il est obligatoire forcément). Cela reste un Driver et il est le meilleur depuis le 1, je préfère largement l'ajout du Shift aux phases catastrophiques à pied de Driver 2.  

---------------
n°8964318
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 16:32:41  profilanswer

RomanoG a écrit :

Pour info, Dirt 3 et Divinity the dragon knight saga sont à 10 € chacun chez Game.
Dirt 3 est extra :love: gameplay bien fun, graphiquement beau, bonne sensation :)

Dirt3 faudrait que je m'y remette mais ... c'est long, c'est looooooooong, la gymnastique en voiture c'est nuuuuuul, c'est nuuuuuuul ... les rallys n'ont pas bcp d'interet et ya que trés peu de speciales ... ya aucun championnat. Les courses de buggy etc ben meme combat, peu de pistes, on refait toujours la meme chose !

20h au compteur, et je tourne en rond ! J'en suis qu'a la moitié on dirait en plus ... Pfiouuuuuuuuuu !
Mais merde ils pouvaient pas en faire un vrai jeu de quelque chose plutot qu'un mario party avec des voitures ???  [:cerveau manust]

---------------
n°8964443
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 17:22:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dirt3 faudrait que je m'y remette mais ... c'est long, c'est looooooooong, la gymnastique en voiture c'est nuuuuuul, c'est nuuuuuuul ... les rallys n'ont pas bcp d'interet et ya que trés peu de speciales ... ya aucun championnat. Les courses de buggy etc ben meme combat, peu de pistes, on refait toujours la meme chose !

20h au compteur, et je tourne en rond ! J'en suis qu'a la moitié on dirait en plus ... Pfiouuuuuuuuuu !
Mais merde ils pouvaient pas en faire un vrai jeu de quelque chose plutot qu'un mario party avec des voitures ???  [:cerveau manust]

sinon je viens de voir la quantité hallucinante de DLC pour le jeu  :pt1cable:  
Les DLC avec les nouvelles pistes sont sympa ou c'est useless ?

n°8964448
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 17:24:27  profilanswer

RomanoG a écrit :

sinon je viens de voir la quantité hallucinante de DLC pour le jeu  :pt1cable:  
Les DLC avec les nouvelles pistes sont sympa ou c'est useless ?

Tu crois franchement que j'ai raqué du DLC aprés ce que je viens de poster ???  [:o_yvele]  

J'vois d'ici que pour 800msp tu as d'autres jeux de couleurs pour tes caisses (comme dans le jeux normal quoi, ya pleins de caisse diff ... aaaaah non zut c'est toutes les memes, sauf la peinture) pour te tapper tjs les memes speciales, les meme tourniquet en neige etc ... Non ca ira. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 17-07-2012 à 17:24:49

---------------
n°8964454
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-07-2012 à 17:26:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu crois franchement que j'ai raqué du DLC aprés ce que je viens de poster ???  [:o_yvele]  

J'vois d'ici que pour 800msp tu as d'autres jeux de couleurs pour tes caisses (comme dans le jeux normal quoi, ya pleins de caisse diff ... aaaaah non zut c'est toutes les memes, sauf la peinture) pour te tapper tjs les memes speciales, les meme tourniquet en neige etc ... Non ca ira. :o

ok j'ai bien compris le message  :D

n°8964476
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 17:38:59  profilanswer

Comme circuit ya monaco je pense, ou un truc du genre, mais ca ira. :hello:  :o
M'a saoulé ce jeu. :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)