| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:27:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je l'ai pas encore commencé, mais c'est bon à savoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sinon il suffit de taper le code Konami, qui fait sauter tous les passages de boss. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'es sûr de toi, ça va pas me spawner 30 boss ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 15:46:28 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi les conduites je les trouvais généralement après avoir nettoyé la pièce --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
croustibat31 Transactions (0) | Ben l'infiltration c'est marrant 2 minutes mais au bout d'un moment ca gave de prendre chemin par la grille de ventilation qui fait 5 km de détour juste pour aller de l'autre coté d'un piece de 2m de long.
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:40:46 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'ai décidé de faire dès ma première partie un combo aucun mort / jamais repéré. Du coup parfois je recommence 10 fois la même pièce. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 16-07-2012 à 17:04:08 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Idem...enfin, faudrait que je reprenne (au début, comme d'habitude Message édité par kaz ander le 16-07-2012 à 17:04:02 --------------- Une partie de mes jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 17:28:26 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Plus chaud que gears 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 17:33:44 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 17:40:10 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Grâce à mon skill de castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Le système d'infiltration est mal foutu, c'est pas fluide si on le compare à SC conviction par exemple (sur le plan de l'infiltration seulement). Message édité par 343_guiltyspark le 16-07-2012 à 21:23:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le systeme d'infiltration est tres bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai commencé le jeu avec le flingue silencieux, j'ai voulu jouer en mode bourrin, je me suis fait rétamer sec. J'ai donc joué infiltration (alors que j'aime pas ça) et j'ai adoré du début à la fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain el rayman origins --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouaips, et les siques, les niveaux des coffres à pattes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas avec une version spéciale du jeu?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est passé ça : http://www.shopto.net/XBOX%20360/V [...] aloconsole ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
symaski62 Transactions (0) | salut ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |