Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8967873
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

Je viens de finir vanquish. Tres sympa avec une intensité rarement atteinte.

Spoiler :

Par contre trop de QTE sur les boss

Pfff, je dois l'avoir depuis plus d'un an et je l'ai toujours pas fait. :sweat:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 10:27:16  profilanswer

n°8967937
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-07-2012 à 10:51:27  profilanswer

Perso moi j'ai commencer Ghost recon future soldier (je ne toucherais pas au multi je me concentre que sur le solo) et je dois dire que c'est franchement bien foutu quand meme, le solo est vraiment tres bon ou il faut dosé agressivité, furtivité, defense, etc...  
pour l'instant j'aime bien même si graphiquement c'est pas tip top je trouve

Message édité par hyptnos le 19-07-2012 à 10:51:47
n°8968052
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 11:50:32  profilanswer

Ah, je vois que ça parle de Vanquish, alors je vais aborder le petit dernier de Platinum Games, à savoir Anarchy Reigns (aka Max Anarchy en version jap).

Je viens de le recevoir en import jap, je peux vous confirmer qu'il n'est pas zoné et qu'il est multi 5 (choix de la langue pour les textes, voix et sous-titres : Japonais, Anglais, Français et deux autres langues auxquelles je ne me suis pas intéressé). En fonction de l'origine de la console, le jeu change même de nom sur l'écran-titre ; en l'occurence, Anarchy Reigns sur une machine PAL.

Voilà pour les renseignements pratiques (ah, le jeu est fourni avec un code pour débloquer Bayonetta dans les persos jouables - pour les premiers tirages du titre uniquement - mais il faut un compte japonais pour saisir le code, sinon il n'est pas valide avec un gamertag européen ou US).

Le jeu est donc un beat'em up, genre qu'affectionne particulièrement le studio. Il est prévu pour mars 2013 aux USA et en Europe.

Le titre est axé multi mais j'ai décidé de me consacrer au solo dans un premier temps, afin de boucler le scénario et d'apprendre à y jouer le mieux possible, histoire de ne pas paraître pour un minable en ligne ! Je vous ferai donc un petit CR de mes débuts tout seul, comme un minable avec pour seul compagnon mon pad en main devant ma télé. :)

Au départ, et ceux qui ont joué à la démo japonaise pourront en attester, on ne comprend pas bien ce qu'il se passe : on se retrouve dans une zone qu'on peut visiter librement, des vagues ennemies nous assaillent et on a beau les occire, ces saloperies de méchants reviennent toujours sans qu'on sache vraiment où aller. Après quelques dizaines de minutes de pratique, cependant, on commence à mettre en ordre le puzzle : chaque niveau serait donc un tant soit peu ouvert, et en éliminant les ennemis qui se frottent à nous on engrange des points qui permettent de débloquer des missions secondaires ou concernant la quête principale. L'accès à ces missions se présente sur la carte sous la forme de rayons lumineux, afin de les repérer facilement. Un petit coup sur Select permet de voir où on en est avec les quêtes du niveau en cours, c'est assez bien pensé.

Le bestiaire est assez varié, on affronte des sbires clonés qui se défendent de leurs poings, d'autres possédant une arme blanche, certains armés d'un lance-flammes ; il y a aussi des véhicules (cracheurs de feu) à récupérer et conduire, des monstres de taille conséquentes, quelques gros vilains armés d'une masse. Les vagues s'enchaînent et on prend du plaisir à leur botter les fesses avec le plus de style possible, en utilisant les deux boutons d'action (ainsi que le bouton de chope, et les armes secondaires et autres objets pratiques qui traînent ça et là).

Au fil de nos combats, entre deux missions, quelques événements se déclenchent de manière aléatoire : une pluie de bombes lancées par des avions, de gros véhicules ennemis qui traversent rapidement la zone, un nuage de fumée toxique qui envahit les lieux et nous oblige à nous rabattre sur une zone sûre, des caisses à bonus qu'il faut bastonner au bon moment afin qu'elles nous distribuent des cadeaux, etc. Cela brise une certaine routine et apportant de l'imprévu.

Concernant les personnages ou le scénario, ceux qui auront pratiqué des jeux Clover / Platinum Games seront en terrain connu : protagonistes atypiques, forts en gueule, dialogues ou situation parfois incongrus, délire constant. Bref, une histoire qui semble encore, pour le peu que j'en ai vu, barrée et quelque peu décousue. On apprécie ou pas, mais ça permet de justifier les combats.

Le gameplay est bien huilé, on enchaîne aisément les coups, les ennemis (en mode normal) opposent assez peu de résistance quand les boss nécessitent bien plus de doigté, la parade et l'esquive sont des éléments à prendre en compte pour tenir longtemps. Les duels contre les gros vilains exigent d'être assez précis (pas une précision chirurgicale, mais il faut s'appliquer tout de même) et on ressent, contre ces derniers, la puissance des personnages (j'ai pris le gros bourrin de base - je testerai les autres protagonistes plus tard). Tiens, une idée reprise à God Hand : en cliquant sur les deux sticks simultanément, on enclenche une espèce de mode "furie" qui permet d'enchaîner les coups rapidement, et tout en puissance.

En parlant d'éléments repris, on pense fortement à Madworld avec ce titre : une pression sur la gachette de gauche et l'on utilise une tronçonneuse, bien utile pour couper les ennemis en deux, et faire monter la jauge de combos et ainsi améliorer son score, Anarchy Reigns étant également basé sur le scoring (qui permet de débloquer les missions, je vous le rappelle).

Techniquement, le titre est propre : il est coloré, le design est assuré mais les textures ne sont pas très riches ; idem pour l'animation, rapide et souvent fluide (du 30 i/s, je pense, EDIT : en m'en tenant aux tests techniques par Digital Foundry sur la démo, en tout cas) mais qui peut accuser des ralentissements lorsque trop d'effets sont affichés à l'écran (je pense notamment aux flammes). EDIT : rien qui ne casse l'expérience, quoi qu'il en soit, mais je tenais à le préciser. Un bilan technique honorable, mais l'essentiel n'est pas là, les développeurs ayant visiblement plus choyé les mécaniques du jeu que son apparence. On est loin de la flamboyante d'un Vanquish ou, surtout, d'un Bayonetta, à mes yeux. Mais l'ensemble est cohérent et très correct.

Désolé pour le côté décousu de mon texte mais je le rédige à la volée ! Pour résumer, le titre tourne bien, propose un design assuré, une bande son pêchue (bruitages percutants, plages musicales rythmées), des personnages qui ont de la gueule, un gameplay nerveux et assez riche malgré les apparences, un délire permanent (et plein de petites surprises en cours de partie). Il m'a laissé une très bonne première impression après le petit moment que j'ai pu passer dessus hier soir. On verra dans les semaines à venir ce qu'il en est sur le long terme (diversité des missions, des ennemis et boss, qualité du multi et variété des personnages proposés, etc.). Espérons qu'il m'amuse tout l'été !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-07-2012 à 15:21:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8968091
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-07-2012 à 12:02:19  profilanswer

le 30 fps et le tearing de fou l'a banni de ma shoping list même pour 5 euros

n°8968100
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:05:03  profilanswer

Qu'ils retournent développer sur X360 en lead console! [:sarko]

---------------
n°8968109
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:08:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Après vérification il n'est que dans le 3 :jap:

Je ne connais que le 3 donc je ne pouvais pas te dire à 100%. :jap:

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8968113
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 12:09:32  profilanswer

30 fps me suffisent amplement. Tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux, si le fait qu'ils tournent à 60 fps est un critère déterminant pour toi ! :/

Après, normalement je ressens nettement la différence entre du 30 ou 60 fps mais, en y jouant, j'ai trouvé ça très fluide. Peut être parce que j'étais concentré sur le gameplay ?

Concernant le tearing, je n'en ai (étrangement ?) pas constaté hier soir, alors que c'est un problème technique auquel je suis très sensible. On verra dans les jours à venir si c'est la fatigue qui m'a fait louper la chose, ou si c'était un souci lié à la démo.

---------------
n°8968117
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-07-2012 à 12:11:09  profilanswer

c'est le combo des deux :o

sinon j'ai 200h de jeu sur bf3 qui est 30fps et pas de soucis

n°8968124
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 12:14:07  profilanswer

Ecoute, moi aussi généralement je râle lorsqu'un jeu présente du tearing à moins de 60 fps. Qu'un titre tourne à 30 ou 60 fps, je m'en fous un peu, mais le tearing est une chose qui me gène particulièrement. Là, pour ne pas avoir ressenti la moindre gêne hier soir - ni même m'être posé la question sur sa présence - c'est qu'il doit être minime, voire absent.

Je te ferai un retour complet et détaillé sur ce point après plusieurs heures de jeu. J'ai bon espoir que la chose ait disparu de la version finale, en espérant ne pas me tromper.

---------------
n°8968126
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:16:15  profilanswer

Après ça dépend si ce sont 30fps constants ou pas, certaines fois ça se ressent. :/ Halo 4 sera en 30 fps constant, et c'est une première dans la série.

Je suis sur deus ex en ce moment et je suis étonné de voir tant de baisse de framerate à certains endroits. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 12:16:15  profilanswer

n°8968144
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 12:24:03  profilanswer

Là, justement, je me suis retrouvé au milieu de dizaines d'ennemis sans ressentir de gêne liée aux ralentissements. Le seul moment où le titre a vraiment défailli (et encore, quelques fps de perdus, qui l'ont fait perdre en fluidité mais pas entraîné de ralentissement dans le gameplay), c'était au milieu de moult ennemis, qui utilisaient des lances-flammes. Vraiment rien de scandaleux après près d'une petite heure de jeu, sinon j'aurais été le premier à gueuler !

Enfin, j'y verrai plus clair dans les jours à venir et je ne manquerai pas de faire un retour le plus pointu possible sur ce plan. Mais, d'ici-là, peut être que Digital Foundry (pour Eurogamer.net) se penchera sur le cas de la version définitive du titre, comme ils l'avaient fait pour la démo il y a quelques semaines de cela. ;)

---------------
n°8968148
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 12:25:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

je savais meme pas qu'il y avais des mise à jour de demo

Parce que pour les jeux XBLA tu D/L le jeu en entier (et quand t'achètes le jeu t'achètes qu'une clé de déverrouillage si tu l'as déjà en version démo), donc le patch c'est pour le jeu en fait, pas seulement la démo.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8968154
nononath1

Transactions (62)
Posté le 19-07-2012 à 12:30:52  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pfff, je dois l'avoir depuis plus d'un an et je l'ai toujours pas fait. :sweat:

Prends toi 3-4 heures c'est suffisant

---------------
nononath
n°8968169
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 12:45:50  profilanswer

Il me semble avoir passé plus de temps sur Vanquish, si j'ai bonne mémoire (6 à 7 heures). Faudrait que je vérifie ma sauvegarde, je dis peut être des bêtises.

---------------
n°8968196
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-07-2012 à 13:02:51  profilanswer

B-S a écrit :

Parce que pour les jeux XBLA tu D/L le jeu en entier (et quand t'achètes le jeu t'achètes qu'une clé de déverrouillage si tu l'as déjà en version démo), donc le patch c'est pour le jeu en fait, pas seulement la démo.

Ah bah je me coucherais moins con alors merci de cette explication

n°8968415
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 19-07-2012 à 14:58:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, je vois que ça parle de Vanquish, alors je vais aborder le petit dernier de Platinum Games, à savoir Anarchy Reigns (aka Max Anarchy en version jap).....

Merci seb pour ce retour.
Tu l'as pris sur quel site?
Graphiquement, sens-tu une différence entre la démo et la version finale?

n°8968445
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 15:14:30  profilanswer

Je l'ai pris sur play-asia, pour 75€ fdpin (avec un coupon de -5$ et en petit colis suivi).

Il me semble n'avoir pas vu de différence entre les deux versions. En tout cas, pas de mémoire. Faudrait que je fasse tourner en même temps la démo sur une de mes machines, et le jeu final sur l'autre, histoire de déceler le moindre changement graphique. De toute façon, je comptais débusquer le tearing et les ralentissements pour okiron, j'en suis pas à ça près ! :o

J'essaie de m'y atteler dans le WE (qui commence ce soir pour moi !).

---------------
n°8968453
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 15:18:31  profilanswer

Attendez attendez, je rêve ? Il n'y a pas de topic unique Sleeping Dogs?! :cry: J'ai fait une recherche pour être sûr mais je ne le vois pas. :/

---------------
n°8968454
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2012 à 15:19:57  profilanswer

Peut être dans le topic unique True Crime ? :o

---------------
n°8968461
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 15:23:50  profilanswer

Nan sans blague. :o y'en a aucun de récents. :o

Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 15:24:18

---------------
n°8968575
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:03:11  profilanswer

J'ai envie de me faire le 1er Max Payne : quelqu'un l'a acheté en dématérialisé ? il a des problèmes comme Fable (problèmes de lenteurs, de saccades etc) ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8968580
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-07-2012 à 16:03:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Il me semble avoir passé plus de temps sur Vanquish, si j'ai bonne mémoire (6 à 7 heures). Faudrait que je vérifie ma sauvegarde, je dis peut être des bêtises.

Idem 6-7h, mais sans compter les nombreux essais (61 morts lol). Ca doit bien atteindre les 10-11h de jeu au total.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8968588
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:08:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai envie de me faire le 1er Max Payne : quelqu'un l'a acheté en dématérialisé ? il a des problèmes comme Fable (problèmes de lenteurs, de saccades etc) ?

Tu veux absolument le faire sur Xbox ? Parce qu'il est à 5€ en ce moment sur Steam et il doit tourner sur n'importe quel PC de moins de 10 ans.

---------------
n°8968681
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:33:32  profilanswer

Soda dl un jeu sur steam? [:hahaguy] Nan, re-dl steam? [:hahaguy]

---------------
n°8968781
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 17:07:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

Tu veux absolument le faire sur Xbox ? Parce qu'il est à 5€ en ce moment sur Steam et il doit tourner sur n'importe quel PC de moins de 10 ans.

J'ai un écran 37"" pour le PC donc je vais me niquer les yeux :o

343_guiltyspark a écrit :

Soda dl un jeu sur steam? [:hahaguy] Nan, re-dl steam? [:hahaguy]

Steam est toujours installé sur mon PC :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-07-2012 à 17:08:12

---------------
n°8968796
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 19-07-2012 à 17:14:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Je l'ai pris sur play-asia, pour 75€ fdpin (avec un coupon de -5$ et en petit colis suivi).

Il me semble n'avoir pas vu de différence entre les deux versions. En tout cas, pas de mémoire. Faudrait que je fasse tourner en même temps la démo sur une de mes machines, et le jeu final sur l'autre, histoire de déceler le moindre changement graphique. De toute façon, je comptais débusquer le tearing et les ralentissements pour okiron, j'en suis pas à ça près ! :o

J'essaie de m'y atteler dans le WE (qui commence ce soir pour moi !).

:lol: Je ne cherche pas les micro différences. Je voulais juste savoir si les textures de la version finale font aussi cracra que celles de la démo. mais si a ne t'as pas surpris, c'est que ça doit être sensiblement pareil :sarcastic:  

343_guiltyspark a écrit :

Attendez attendez, je rêve ? Il n'y a pas de topic unique Sleeping Dogs?! :cry: J'ai fait une recherche pour être sûr mais je ne le vois pas. :/

Il va être excellent ce jeu. Rien que l'univers et HK de nuit c'est :love:  

n°8969028
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:44:11  profilanswer

On est d'accord. :love:
Bon qui fait le topic? :o

Ak47Soda a écrit :

J'ai un écran 37"" pour le PC donc je vais me niquer les yeux :o

Encore faut-il préciser que t'es à 1m50 de lui. :o

Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 20:36:06

---------------
n°8969572
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 00:11:06  profilanswer

Il a l'air vraiment nul Resident Evil 6 :/

---------------
n°8969782
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 08:54:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il a l'air vraiment nul Resident Evil 6 :/

c'est clair...!

Déja que le 5 était pas terrible non plus....

---------------
I usually only break the G-string
n°8969831
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 09:20:32  profilanswer

J'ai bien aimé le faire en coop le 5 même si il n'avait rien à voir avec les anciens RE.

---------------
n°8969838
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 09:23:10  profilanswer

C'est un peu triste effectivement. Je rejoins l'avis général et celui de Soda.

RE c'était quand même qqch avant  [:petitbelier]  , à chaque sortie je le guettais, j'étais impatient, enthousiaste à chaque infos/vidéos.
Même pour le 5 j'étais motivé lors de son annonce, me disais "ouais ça va être le premier RE sur console HD, ça va envoyer du bois", le résultat était mitigé, mais je m'étais bien marré au final (surtout en coop) :o

Mais là après la démo c'est la douche froide. J'ai l'impression que toute l'essence de RE s'est évaporée. C'était pratiquement déjà le cas avec le 5, mais il restait un petit je ne sais quoi d'identité (peut être du à l'euphorie du 4 et les souvenirs nostalgique de la série). Et techniquement il était pas mal du tout :o (alors que pour le 6 c'est tout juste moyen, en tout cas ça en a l'air avec un festival rarement atteint de tearing  [:tinostar] ).

Bref j'ai l'impression que j'y jouerai comme on joue à un vulgaire TPS sans âme, entre potes et boissons alcoolisé, à 15€ via l'import 4 mois après sa sortie.:o

Message édité par breezer79 le 20-07-2012 à 09:26:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8969840
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 09:26:20  profilanswer

j'ai jamais finis le 5 en coop :(

J'ai fait les 2 1ers chapitres en coop avec un pote et le reste en coop en ligne avec des mecs random...

---------------
n°8969966
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2012 à 10:25:42  profilanswer

Pariel el 5 bien avancé en coop avec un pote mais pas terminé .. si ca tente quelqu'un a l'occasion :D

---------------
Topicon !
n°8969983
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 10:35:30  profilanswer

foxclan a écrit :

Pariel el 5 bien avancé en coop avec un pote mais pas terminé .. si ca tente quelqu'un a l'occasion :D

faut que je le refasse pour les emblèmes et trésors ;)

---------------
n°8970000
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:40:36  profilanswer

Finance : pour la 1ère fois en 26 ans Microsoft annonce un déficit nette, 492 millions de $ quand même, le début de la fin :

http://www.pcinpact.com/news/72574 [...] 26-ans.htm

Bon en fait c'est simplement qu'ils ont décidé de mettre les 6 milliards de $ qu'ils ont dépensé en 2007 pour acquérir une boite de pub sur le bilan du dernier trimestre, et comme il n'y avait qu'un bénéfice nette de 5.5 milliard ils se retrouvent mathématiquement avec un déficit...  [:ti3go:3]

Message édité par Leto 42 le 20-07-2012 à 10:46:18

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8970002
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:41:22  profilanswer

C'était pas aussi du à l'achat de Skype ? :o

---------------
n°8970011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:43:23  answer

C'est kinect !

n°8970015
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:44:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'était pas aussi du à l'achat de Skype ? :o

Oh non, Skype ils font déjà du bénef dessus depuis longtemps, ça leur permet même de compenser largement la baisse des ventes de la 360.

---------------
n°8970016
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:44:48  profilanswer

Nan c'est parce qu'ils investissent secrètement dans la 720  [:jayson:2]

autant pour moi pour skype :jap:

Message édité par breezer79 le 20-07-2012 à 10:45:06

---------------
n°8970022
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:48:15  profilanswer

des retours sur tony hawks HD ? Ca vaut le coup ou pas ?

n°8970025
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:49:24  profilanswer

Bon et puis je vous rassure quand même, Grosoft c'est 28 milliards de bénéfices nettes l'année dernière, 500 millions c'est le pourboire du serveur pour eux [:cisco1:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)