| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:27:16 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Perso moi j'ai commencer Ghost recon future soldier (je ne toucherais pas au multi je me concentre que sur le solo) et je dois dire que c'est franchement bien foutu quand meme, le solo est vraiment tres bon ou il faut dosé agressivité, furtivité, defense, etc... Message édité par hyptnos le 19-07-2012 à 10:51:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je vois que ça parle de Vanquish, alors je vais aborder le petit dernier de Platinum Games, à savoir Anarchy Reigns (aka Max Anarchy en version jap).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-07-2012 à 15:21:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le 30 fps et le tearing de fou l'a banni de ma shoping list même pour 5 euros |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Qu'ils retournent développer sur X360 en lead console! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 30 fps me suffisent amplement. Tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux, si le fait qu'ils tournent à 60 fps est un critère déterminant pour toi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est le combo des deux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ecoute, moi aussi généralement je râle lorsqu'un jeu présente du tearing à moins de 60 fps. Qu'un titre tourne à 30 ou 60 fps, je m'en fous un peu, mais le tearing est une chose qui me gène particulièrement. Là, pour ne pas avoir ressenti la moindre gêne hier soir - ni même m'être posé la question sur sa présence - c'est qu'il doit être minime, voire absent.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Après ça dépend si ce sont 30fps constants ou pas, certaines fois ça se ressent. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:16:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Là, justement, je me suis retrouvé au milieu de dizaines d'ennemis sans ressentir de gêne liée aux ralentissements. Le seul moment où le titre a vraiment défailli (et encore, quelques fps de perdus, qui l'ont fait perdre en fluidité mais pas entraîné de ralentissement dans le gameplay), c'était au milieu de moult ennemis, qui utilisaient des lances-flammes. Vraiment rien de scandaleux après près d'une petite heure de jeu, sinon j'aurais été le premier à gueuler !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nononath1 Transactions (62) |
Prends toi 3-4 heures c'est suffisant --------------- nononath |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il me semble avoir passé plus de temps sur Vanquish, si j'ai bonne mémoire (6 à 7 heures). Faudrait que je vérifie ma sauvegarde, je dis peut être des bêtises. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pris sur play-asia, pour 75€ fdpin (avec un coupon de -5$ et en petit colis suivi).
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Attendez attendez, je rêve ? Il n'y a pas de topic unique Sleeping Dogs?! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut être dans le topic unique True Crime ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nan sans blague. Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 15:24:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai envie de me faire le 1er Max Payne : quelqu'un l'a acheté en dématérialisé ? il a des problèmes comme Fable (problèmes de lenteurs, de saccades etc) ? --------------- Truth or happiness, never both. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Soda dl un jeu sur steam? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai un écran 37"" pour le PC donc je vais me niquer les yeux
Steam est toujours installé sur mon PC Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2012 à 17:08:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On est d'accord.
Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 20:36:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a l'air vraiment nul Resident Evil 6 --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai bien aimé le faire en coop le 5 même si il n'avait rien à voir avec les anciens RE. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un peu triste effectivement. Je rejoins l'avis général et celui de Soda.
Message édité par breezer79 le 20-07-2012 à 09:26:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai jamais finis le 5 en coop --------------- I usually only break the G-string |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Pariel el 5 bien avancé en coop avec un pote mais pas terminé .. si ca tente quelqu'un a l'occasion --------------- Topicon ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Finance : pour la 1ère fois en 26 ans Microsoft annonce un déficit nette, 492 millions de $ quand même, le début de la fin :
Message édité par Leto 42 le 20-07-2012 à 10:46:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était pas aussi du à l'achat de Skype ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 10:43:23 ![]() C'est kinect ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan c'est parce qu'ils investissent secrètement dans la 720 Message édité par breezer79 le 20-07-2012 à 10:45:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | des retours sur tony hawks HD ? Ca vaut le coup ou pas ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon et puis je vous rassure quand même, Grosoft c'est 28 milliards de bénéfices nettes l'année dernière, 500 millions c'est le pourboire du serveur pour eux --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |