| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:54:07 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'as la rache ou tu l'as pas mec ! Message édité par stratmatt le 21-06-2012 à 18:56:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas pire que le "A la rage" qu'on peut lire aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2012 à 19:00:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | laissez le tranquille --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en tout cas sur cette génération je ne sais plus sur quelle machine je doit donner priorité pour les achats de jeux multi (je pense a lego batman 2), je pense que la 720 lira les jeux 360 par contre la ps4 n'a je pense aucune chance de lire les jeux PS3..... mais bon elle peut rester comme lecteur BD..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2012 à 22:25:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Dites, le PoP qui est en promo à 5€ en démat, c'est lequel?
|
RomanoG Transactions (2) | il me semble que c'est le 1er, intitulé juste Prince of Persia, pour 400 MSP j’hésite à le prendre... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est PoP Forgotten sand, non ?
Message édité par Agreian le 22-06-2012 à 08:12:05 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:06:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kitano23 Transactions (40) | Bon j'ai pas vu de topic officiel alors je le met ici, Sleeping Dogs est descendu à 49.99€ en préco sur amazon ! Message édité par kitano23 le 22-06-2012 à 09:00:25 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 22-06-2012 à 10:16:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nan nan je ne crois pas mais j'avais totalement zappé sa sortie et il a l'air juste complètement fendard Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 22-06-2012 à 12:48:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof, un FPS multi de plus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On comprends mieux pourquoi le jeu a été retardé, dlc's --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un season pass pour un jeu solo
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca sent l'enculade, boycott pour ma part. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu vas voir qu'ils vont nous foutre la fin en DLC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | M'en fou j'ai preco la version de la mort. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) | Ce qui est fou c'est que si on boycott les jeux de fin d'année qui proposent au choix : un season pass, un pass en ligne, des bonus de préco/DLC day one ... bah il reste pas grand chose --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kitano23 Transactions (40) | Vous confirmez que Ubi fout des pass en ligne partout désormais ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaip, quelque fois c'est juste des goodies, mais quand c'est carrément des parties du jeu, ça fait chier... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il reste quoi comme jeux pour la période à venir |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ouais pis les jeux qui se vendront pas bien a cause d'un boycott massif, ce sera la faute du piratage Message édité par Sat45 le 22-06-2012 à 15:19:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 22-06-2012 à 15:24:19 |
kitano23 Transactions (40) |
|
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et en plus les serveurs online ferment 1 an, 1 an et demi après |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |