| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:33:25 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (40) | Ils ont déjà prévus du DLC sur Forza Horizon (enfin vu le season pass de Forza 4 j'ai déjà presque la réponse en fait ...) ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Kaméo |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 22-06-2012 à 19:24:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si il l'achete neuf non plus... edit: je viens de lire l'article, c'est pas un season pass en fait, juste un bonus de préco Message édité par dark oopa le 22-06-2012 à 19:26:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Perso je comprends le super engouement pour Darksider.
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faire les 3 autres mecs qui manque |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 22-06-2012 à 23:39:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2012 à 10:59:04 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 23-06-2012 à 12:35:11 |
Ouais c'est juste la base des jeux d'action/aventure quoi. Pour moi il empreinte plus à Soul Reaver qu'a Zelda Un zelda est beaucoup plus ouvert et basé sur l'exploration que les combats. Tu visites des villages, tu parles à des gens. Dans Darksiders non aucune interaction avec des pnjs à part pour leur péter la gueule. Message édité par ashrog le 23-06-2012 à 12:40:32 --------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais clair c'est n'imp. D'autant que c'est bien plus réussi qu'un zelda |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | enfin on est tous d'accord, c'est un must have --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Le reboot d'Alone in the Dark fait partie des jeux à 400points, et honnêtement ça vaut le coup, rien que pour cette OST, en tout points sublime Un grand merci à Olivier Deriviere, compositeur français s’il vous plaît Quelques morceaux pour ceux qui hésitent encore: http://www.youtube.com/watch?v=56uCZ8MpnJk http://www.youtube.com/watch?v=nh2kSs89Xxw http://www.youtube.com/watch?v=7OsbL5zK9ds A savoir que l'album, qui emploi le chœur "Le Mystère des voix bulgares", est en vente sur iTunes et Amazon Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 23-06-2012 à 15:28:11 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 23-06-2012 à 16:39:06 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 J'avais essayé la démo j'ai cru que c'était une farce tellement la maniabilité était pourrie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le seul jeu que j'ai pas fini. J'y ai rien trouvé de bon. La ballade en voiture m'a tué. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Le jeu a des problèmes (assez évident, comme la maniabilité par exemple, c'est à ce demander comment ils pouvaient trouver ça jouable) mais certains passages sont quand même cool (celui de la fuite en voiture avec des parties du décor qui s’effondre par exemple), et le pire c'est qu'il y'a de très bonnes idées (pour la création de nouveaux éléments notamment). Et puis cette OST... Je reconfirme, à 400points je conseille le jeu Message édité par Shokuboo le 23-06-2012 à 17:03:23 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Peut etre parceque dans l'histoire il y a 4 gardiens et que War est le premier. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 24-06-2012 à 10:21:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca fait un bail que je l'ai fait Message édité par Sat45 le 24-06-2012 à 10:51:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Omagad... Je me suis pris gotham city impostors hier et je ne regrette pas. J'aime cet univers, on ne se prend pas au sérieux, ça saute de partout et ne gameplay est plutôt bien calibré. Bref, n'hésitez pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon bah je te renvois une requête, j'ai du te supprimé sachant que tu ne jouais plus et que je savais où te trouver. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vais essayé aussi, ça à l'air fun --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |