| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:03:41 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | je viens de chopper Castlevania et The darkness 2 pour pas cher, j’espère que ces jeux sont bon ! Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 20-06-2012 à 15:03:19 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | The Darkness 2 pour pas cher ouep c'est sympa, Castlevania pas accroché mais bon pas fan du genre donc je pourrais pas trop dire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
phila Transactions (0) | faut comprendre internet pas éthernet, il parle du 1.j'séplucombi1 Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-06-2012 à 17:39:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
edit: J'avais pas bien compris ton post, mais c'est bien éthernet
Il parle pas de la nouvelle norme qui associe image,son et reseau dans le meme cable ? Putain heureusement que c'est l'élite du net ici
Sinon, pour répondre vraiment a sa question, je ne pense pas que la Xbox, concue 4 ou 5 an avant la norme HDMI 1.4 soit compatible. A confirmer mais je pense que le HW est legerement different. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-06-2012 à 19:57:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:11:34 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai nan je pense pas non plus, c'est le plus bete des HDMI sur la xboite ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | xbox HDMI 1.3
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | 'tain sont long à envoyer chez Play.com |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mise à jour de la console, c'est quoi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur la dernière màj, y avait un bug sur le force feedback de certains volants dans certains jeux, ils ont fait un revert. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pas que je pense... Depuis la derniere maj, ma console freezais souvent en multijoueur sur Forza 4, a chaque fois dans les menus. Je précise qu'elle n'a jamais eu aucun freeze sur aucun autre jeu, et que si elle avait a freezer a cause de la chauffe ca freezerait autre part que dans les menus, et y'avais toujours un lag avant les freeze. Message édité par Sat45 le 20-06-2012 à 21:53:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi cette merde, ça fait 3 fois que dans Max Payne arrivé à une cinématique (toujours la même) écran noir et retour au menu principale de la xbox. --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Essaye de désinstaller le jeu, de passer cette cinématique et de le réinstaller ensuite. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (40) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui doutaient du document de 50 pages :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 21-06-2012 à 14:40:13 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Kinect 2.0 à part siouplait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TekkilA Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 21-06-2012 à 16:19:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Lit le il est intéressant, liens dans les pages précédentes --------------- The cool effect you don't expect !! |
phila Transactions (0) | ça date de 2010, une éternité en somme --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En tout cas, avec un prix de 300$/€, ils vont couper l'herbe sous les pieds de Nintendo. Amazon FR vient de référencer la Wii U à 400€ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | A 300€ avec tout ça, c'est day one pour beaucoup de monde... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Les journalistes qui reprennent ce genre d'info sans l'expliquer sont vraiment des amateurs Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2012 à 18:29:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain les mecs qui se font des plans sur la comete comme ça... Microsoft à attaqué en disant que le document violait des copyright afin de le faire interdire ça veut aps dire pour autant que c'est pas un fake ça peut vouloir dire que ce fake était trop crédible (50 pages quand meme, c'est aps le truc fait à la rache) et que crosoft veut absolument pas que les gens pensent que c'est vrai. ça peut aussi vouloir dire qu'une partie est vrai mais le emc qui a diffusé peut tres bien avoir changer tous les trucs importants
pareil pour le proco normal: de 6 à 8 cœurs ARM ou x86 à 2Ghz alors déjà quand tu sais meme aps l'archi que tu vas utiliser t'annonces pas une fréquence ensuite, 6 à 8cores x86... la plupart des jeux ont du mal à tirer partie de 4 coeurs sur PC, sachant qu'il y a derriere pleins de choses qui tournent... les ARM à 2Ghz, je pense pas que ça soit bien plus puissant que les procos de nos consoles actuelles.
bref, j'y crois toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-06-2012 à 18:35:07 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |