| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:58:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Voilà |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben je serais quand meme bien content de pouvoir jouer l'aprés midi a des jeux 720 et le soir a GoW3 en attendant le 4, sans changer de console ! Exemple. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 19-06-2012 à 11:15:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'était donc bien une tablette le truc ultra secret de Microsoft:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps yavait peu de chance que ça ait un rapport avec le JV une semaine apres l'E3 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Moi la rétrocomp ça me plairait pour des jeux genre Rock Band ou Guitar Hero. Mais faudrait que les instruments soient compatibles aussi --------------- Retraité de discussions |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:51:32 ![]() ![]() |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai pas dis le contraire non plus. Sans moi tout cela. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous savez où je pourrais trouver (non pas là) le planning de sorties des jeux 360 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 13:19:58 ![]() jv.com |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | il a dit non, pas la. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Dites j'ai acheté Final Fantasy XIII-2 sur Play.com (12€50 !). après achat y'a pas moyen de supprimer ses coordonnées de carte bleu ?
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Tant pis je vais changer quelques numéros une fois la commande débitée Message édité par Shokuboo le 19-06-2012 à 15:16:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Enorme ouai ! C'etait sur play ?? Moi j'ai eu que 3 GH Van Halen ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan c'était zavvi/the hut je pense, bref HS/topic import --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'était sur zavvi. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non c'est bon on s'en fout --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah c'etait toi en plus ? Le vrai de vrai ?? Taupe ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voui c'est moi EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-06-2012 à 16:38:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Link edit: Message édité par Sat45 le 19-06-2012 à 16:40:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dobeliou Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/beyon [...] 02374.html Impressions de Gamekult sur le nouveau quantic dreams Apparemment ils parlent de "gameplay" dans la vidéo En tout cas il parait qu'on pourra déplacer le perso pendant les cinématiques ! L’interaction du 21ème siècle ! Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2012 à 17:55:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | L'intéraction déjà réalisée sur PSone quoi Message édité par ashrog le 19-06-2012 à 17:57:12 --------------- GT : Sangocid |
|
dobeliou Transactions (0) |
Ouais, mais c'est Francais ! Par contre dans le genre scénarisé au poil, Alan Wake c'est trop linéaire, et LA Noire c'est trop répétitif, le scénario ne fait pas tout Mais la c'est Francais ! ps: remember "Omikron: Nomad soul", and cry... Message édité par dobeliou le 19-06-2012 à 21:42:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ah, c'est plus une exclu PS3 ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dobeliou Transactions (0) | Ah si, jsavais même pas tiens --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sisi, ça reste une exclue
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Pour ceux qui n'ont pas touchés à Heavy Rain, surement.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | rapport avec les problemes qu'il cite ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |