| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fabienb2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 14-09-2005 à 23:04:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:56:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | TGS 2005: Sakaguchi Shows Blue Dragon
Message édité par syntaxx_error le 14-09-2005 à 23:12:40 |
syntaxx_error Transactions (1) | TGS 2005: Mistwalker is Unreal
|
fabienb2 Transactions (0) | whaou , ça pique les yeux tellement c'est beau......... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je ne pensais pas m'extasier encore sur un jeu video, mais cette génération va être chouette finalement (j'en doutais), quand je vois les graphismes de la plupart des jeux c'est tout de même bluffant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi la x360 ne m'a pas vraiment bluffée pour me moment, alors que les PS3 oui, enfin les images précalculées de la PS3 oui |
tixi Transactions (0) | Regarder la video sur IGN et rendez-vous compte que ces screens sont issus de cinématiques !! Faut pas tout gober qd meme hein ! Message cité 2 fois Message édité par tixi le 14-09-2005 à 23:35:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui ça ressemble beaucoup à une cinématique précalculée ces screens ... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tixi Transactions (0) | On est d'accord |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:37:18 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | arf je suis déçu alors |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
moi je la trouve pas très impressionannte |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis bon, ca bouge pas bcp en plus... |
un jeu de combat aussi beau, oui c'est net, mais sinon le moteur 3D semble très proche de celui d'half life 2 ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | double post syntaxx_er ror Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 23:55:24 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est amusant parce qu'à vous lire, de telles images ne sont pas crédibles sur x360 alors que ça le serait forcément sur ps3...
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 00:05:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Désolé, le serveur HFR chie dans la colle Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-09-2005 à 23:58:38 |
fabienb2 Transactions (0) | moi j'ai toujours était fan de jeux videos et surtout depuis la génération xbox avec son xbox live .
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Exemple tout con repris d'un autre topic :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pis les jeux nouvelles génération innovent vraiment beaucoup ! Y en a pas un qui possède la moindre interface graphique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | retrouvé la liste!
http://www.micromania.fr/sorties/m [...] 60&sorti=0 --------------- Ma collec de jeux - |
Yalouf Transactions (0) | Je veux le même ecran |
kilik Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |