| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dumoine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:51:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | La boite à l'air moins grosse que celle de la x1 !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Elle est plus cubique.
|
syntaxx_error Transactions (1) | iriver H10 First to Play Protected Content on Xbox 360
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | Oui j'ai vu les boites chez carrefour hier et en effet elles ne sont pas bien grosse...par contre le transfo il est abusé ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon? avec l ataille de la consoel le transfo est externe?!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre, syntaxxx, ca aurait ete marrant qu'il change le titre tes les heures |
syntaxx_error Transactions (1) | Très bien cette image ! Je pensais pas que la 360 faisait aussi petite. En effet, généralement elle est prise sous un angle qui fait qu'elle apparait presque aussi grosse que la x1! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 10:02:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mouia je sais pas mais l'image me parait trompeuse comparé a celle qu'il y a en premiere page |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:02:25 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui et non, y a pas photo entre les 2 niveau épaisseur ! Y a qu'en largeur où la 360 + HDD = x1 Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 10:06:06 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais quand tu regardes les photos cote a cote, tu vois ce que je veux dire |
dooky Transactions (0) |
Message édité par dooky le 01-12-2005 à 10:16:19 |
dooky Transactions (0) |
darkwater67 Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Je reviens de mon Scoregames pour savoir si j'aurais ma 360 le jour de la sortie.
|
150 ? C'est énorme ! Surtout à 399 ! Je pense que la 360 est bien partie pour cartonner. MS a bien fait de prendre de l'avance sur la concurrence...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-12-2005 à 10:42:26 |
dooky Transactions (0) | Non non sérieux hier quand je l'ai vu j'ai halluciné ! Mais c'est un peu normal quand tu vois le matos embarqué dedans... |
Nan mais réfléchis 2 secondes : tu as vu le hardware embarqué ? Y a pas d'équivalent sur PC haut de gamme à l'instant T. Je dirais que c'est meme un tour de force puisque la conso alim annoncée par MS est de l'ordre de 260watts, alors que sur un pc haut de gamme actuel c'est bien plus (entre 350 et 500) pour faire tourner correctement le matos...Les gens auraient certainement voulu que l'alim soit intégrée pour avoir au final une console encore plus grosse que la x1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 10:51:05 |
Pot de yahourt Transactions (0) | je pense que la photo donne une illusion d'optique, car le transfo est franchement au 1er plan... mais clair que de toutes façons le trnsfo est imposant |
Crouzi Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps...
|
ixo Transactions (3) |
|
landa Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c''st son probleme par rapport à nintendo ou sony |
bichoco Transactions (0) |
|
Ca c'est dans les reves des fanboy sony et revo...
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en general, ce sont les geek qui creent la hype |
landa Transactions (0) | appel a la fnac de dijon ce matin, les bons d'achat de 10e par tranche de 100e ne marche pas pour la console mais pour les jeux ..... du coup je ne vais pas attendre 20 h mais y aller des l'ouverture |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la revolution est prevue a combien ? car meme si la 360 et la ps3 sont surpuissante le prix sera le point clé ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Oui et quand la PS3 sortira, y aura baisse de prix de la 360 (ms l'a deja dit) et les jeux de secondes génération enfin optimisés seront dispo pour mieux creuser l'écart avec la lineup ps3 qui fatalement comme toute lineup comportera des jeux non aboutis...Bref, je ne vois pas grand chose qui puisse gêner la 360 à faire son trou. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 11:00:45 |
C'est toute de suite moins dramatique la taille du transfo là...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par gaymer's le 01-12-2005 à 11:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |