| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 22:52:30 ![]() Pareil pour moi, Le jeu est quand même teès fluide pour un jeu en open world !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5342_1.htm
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ma livebox je peux pas y accéder j'ai hearder 1 header 2 elle a plantée?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est pas ici le topic livebox. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui c'est installé sur le DD bien evidemment. Moi je trouve pas ca fluide, par exemple quand on tourne autour du perso la vitesse de defilement change en permanence en plus de saccader au niveau de l'horizon, franchement c'est flagrand, je dirais qu'on est dans les 25fps, mais c'est pas partout. Le pire c'est quand on est dans la dimension des pions pres de la pierre, y'a rien a afficher mais on se deplace au ralenti edit: d'ailleurs je suis visiblement pas le seul que ca dérange, et j'etait pas loin de la vérité quand je disais 25fps, on a sur leur test: Et 30% de tearing... source: http://www.ps3gen.fr/dragon-dogma- [...] 944-3.html Je comprend mieux pourquoi ca me pique les yeux, et perso, je vais me répéter mais pour un jeu console c'est inadmissible, et les scores PS3 sont encore plus honteux. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-05-2012 à 08:41:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr Vaid Transactions (0) | En parlant de jeu qui "ramouille", Silent Hill Downpour !
--------------- |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | pas de topic > Votre xbox dans son environnement< ou >votre installation< ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça c'est quand la xbox a pas foutu le feu au tas de carton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou quand on la perd pas en moto sur l'autoroute a 260 km/h http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 94979.html Vers 33:00 Message édité par Sat45 le 28-05-2012 à 13:54:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous conseillez Brütal Legend oder nicht ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ja genau, on te le conseille. Message édité par 343_guiltyspark le 28-05-2012 à 17:11:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oder nicht --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | commandaÿ --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'aurais pas dû --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Das ist ein grosse scheiz Message édité par gropich le 28-05-2012 à 20:25:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | was sagst du? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 28-05-2012 à 20:42:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce framerate en dent de scie qui passe sous la barre des 30fps, ca n'en reste pas moins injustifiable pour une architecture dédiée dont on connais depuis longtemps les limites.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par 343_guiltyspark le 28-05-2012 à 21:23:10 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bon après niveau gameplay c'est un peu lourd. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah nan mais BO de taré... Rien que le menu ! Et puis Jack Black quoi... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Microsoft vien de me troller --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Faut demonter la base du cable AV pour brancher le hdmi. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exactement, c'est expliqué en page 1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | personne a testé la demo de steel battalion ? avec kinect toussa
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
j'ai vu et essayer mais pas réussi Message édité par dartuil le 29-05-2012 à 09:05:11 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fini Mass Effect 3 hier soir, vraiment un bon jeu, des personnages bien fouillés comme d'hab chez Bioware. Après on peut regretter le virage TPS, mais c'est plutot bien foutu. Quant à la fin si polémique, c'est vrai qu'un petit épilogue (prévu en DLC gratuit) s'impose plutot qu'une fenêtre à la con "achetez nos DLC" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je viens de faire 1&2, je me demandais si j'allais pas attendre ce fameux dlc avant de me lancer dans le 3. Sans trop spoiler, est-ce encore plus tps que le 2 ? Retrouve t-on Miranda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |