| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:59:40 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx,
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez, je me lance : par moments, je dois avouer que les phases de recherches avec le Mako me manquent EDIT : Sinon j'ai découvert cette trilogie à la sortie du 1, que j'ai englouti en quelques semaines et recommencé dans la foulée. J'ai été direct absorbé par l'univers et l'ambiance incroyables de la saga (ex: visite de la Citadelle, de Noveria etc...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-05-2012 à 10:43:13 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par Leto 42 le 29-05-2012 à 10:45:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Finalement la conduite du mako me paraît agréable par rapport à la conduite des véhicules dans borderlands --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on ne touche pas à Borderlands. --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:31:42 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
J'ai quand même eu la petite larme à l'oeil vers la fin de ME3 :
Message édité par DiB91 le 29-05-2012 à 11:45:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je préfère 100 fois le Mako aux scans de planètes dans le 2. Comment c'était relou ce truc! Le scanner est d'une lenteur incroyable et je trouvais jamais le métal que je voulais pour faire les recherches. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | vous en pensez quoi?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est n'est pas tant la briéveté de la fin de ME3 qui a été critiquée, mais le peut d'impact des décisions sur les 3 opus. Au final on se tape la même cinématique avec 3 couleurs différentes, ça fait un peu léger vu l'univers hyper solide installé. Mais bon ça reste oubliable au regard du pied que j'ai pris dans cet univers totalement prenant. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur youtube c'est plus rapide, et vu la différence c'est tant mieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'en suis a la moitié du jeu, on peut cartonner miranda comme dans le 2 ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-05-2012 à 13:09:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans ME3 tu peux te taper à peu près tout les membres de ton équipe, après toutes les scènes ne sont pas explicites, et certaines dépendant aussi du sexe de Shepard. Encore une fois, toutes les possibilités sur youtube pour les plus curieux. Message édité par teks9 le 29-05-2012 à 13:23:52 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour avoir une romance avec Miranda dans le 3, faut un pré requis : l'avoir eu en romance dans le 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attention à ceux qui attaquent ME3, la romance retenue dans le 3 est la dernière faite dans le 2. En effet, une fois le 2 terminé, on peut se taper qui on veut "pour voir", or c'est cette dernière conquête qui est retenue. Je me suis tapé Miranda, mais j'ai fini avec Tali pour voir en epilogue, et c'est la save qui a été gardée.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-05-2012 à 14:18:48 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pris une madame sheppard, donc pour Miranda, c'est dead ?
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
, c'est important ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non Message édité par breezer79 le 29-05-2012 à 14:27:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |