|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 26-06-2012 à 20:31:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:40:52 |
zomb69 Pour que vive le PC...Transactions (0) | un peu de gameplay du jeu histoire de voir comment évolue le personnage |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En regardant la vidéo du gameplay, je vois pas d'interface --------------- GT : Sangocid |
saladdin Transactions (0) |
hop hop hop j'avais pas vu ce topic. Message édité par saladdin le 10-05-2011 à 09:59:40 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | drap |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1H40 de Dragon's Dogma: http://www.youtube.com/watch?v=pOg [...] e=youtu.be --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 12:39:07 drap, ça a l'air vraiment pas mal |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:39:07 |
mike0907 Transactions (6) | Drapal! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | drap, pas une priorité mais je le surveille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un RPG à l'occidentale en monde ouvert ? ah faut que je matte ces vidéos de gameplay pour me faire une idée Message cité 2 fois Message édité par poiro le 28-02-2012 à 08:47:24 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant que ce n'est pas un H'nS Si y'a autre chose que tout le temps taper, pourquoi pas
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2012 à 09:44:38 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je me répète mais d'après le trailer, le jeu donnera un accès à une démo de RE6 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'Tin la création du perso a l'air drôlement poussée
Message édité par poiro le 28-02-2012 à 12:41:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Niveau gameplay, les videos donnent pas envie en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-02-2012 à 13:43:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai vu aussi quelques "clips" très court genre 2min maxi montrant les différentes classes.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2012 à 14:51:28 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attends c'était des gnomes overpowered lvl200 |
mike0907 Transactions (6) | Tu as des liens vers ces clips stp? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était dans l'onglet vidéos de la fiche du jeu sur jeuxvideo.com
Message édité par poiro le 28-02-2012 à 15:13:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On aura une démo ! Bonne nouvelle |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal, j'ai rarement été aussi interessé par un jeu ces derniers temps, hormis Dark Souls.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jai regardé les gamig live de jv.com sur les pions et le système a lair super sympa. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RomanoG Transactions (2) | Drap, me semble pas mal ce jeu |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Après faut que l'IA soit mauvaise. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Préco de mon coté afin de profiter du code "15joursFnac" (sans les "" ) sur le site de la Fnac (forcément).
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | il sort 10 jours apres Diablo, je vais aps prendre le risque |
RomanoG Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Je suis adhérent. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-03-2012 à 21:16:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |