| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 17:22:03 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'aime me balader dans D3 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/ Message édité par B-S le 26-05-2012 à 00:31:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a un jour les gens vont en avoir marre des FPS, et ça risque d'être bien avant 2019 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | pouvez-vous me conseiller le meilleur volant xbox/pc ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | La clause "risque critique" est scandaleuse. Activision est le seul juge quant à savoir si une situation rentre ou non dans le cadre de cette clause ou non. --------------- in omnia paratus |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 01:06:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | il n'y a rien moins cher genre 80€ max? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 80 roros max, prends le microsoft alors, il est pas mal. Par contre, il est qu'en occase. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coop' PneumaTransactions (0) | Bonjour, |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
coop' PneumaTransactions (0) | Donc peu probable j'imagine. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | si la console est seule, c'est plus un pack --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coop' PneumaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je recommande à tout le monde d'essayer la superbe démo de MUD - FIM Motocross World Championship (519Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 024c5387f2 Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-05-2012 à 15:50:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | il a l'air pas mal le jeu et je parle pas des graphismes --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon j'ai un peu testé le multi de GRFS cette semaine, c'est vraiment sympa!
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est à chier, ne perds pas ton temps |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
Game ne les reprend pas par contre. Je comprend pas cette différence entre les magasins d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 27-05-2012 à 01:00:29 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 27-05-2012 à 01:06:26 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je parlais du dvd, je n'avais même pas souvenir de la mention sur la jaquette. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ptimecano Transactions (0) |
Je me suis pas trop posé de question , à ce tarif , même si moi aussi ces 3 jeux je ne les aurais jamais acheter D'ailleurs sur Amazon le pack est en réappro , j'ai bien fait de le commander Vendredi . Sinon petite question qui n'a rien à voir , comme je vais devoir récupérer mon ancien profil , y a-t'il un menu pour retélécharger tous les jeux et DLC que j'avais télécharger sur ma précédente Xbox ? Message édité par Ptimecano le 27-05-2012 à 10:18:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans ton historique de téléchargement Message édité par breezer79 le 27-05-2012 à 10:18:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ptimecano Transactions (0) | Ok je suis dessus , merci |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un peu décu de la qualité technique de Dragon's Dogma, je ne sais pas ce qu'il en est sur PS3, mais sur 360 je trouve pas ca fluide la moitié du temps, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur et c'est inadmissible de voir ca sur un jeu console.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |