| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:55:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sauf que visiblement c'est pas le seul a le comprendre comme ca. Sortir une console (trop) chere c'est se tirer une balle dans le pied. Tu réfléchis trop comme un pciste, on change pas de gen pour gagner 20% de perfs sur console, plutot pour gagner 300% alors 300% a 400€ ou 320% a 600€ MS aura vite fais son choix. Message édité par Sat45 le 23-05-2012 à 21:09:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'accord avec toi Sat45. Ce qui fait cette différence c'est aussi que les jeux sont spécifiquement optimisés (ou pas mais on le sait rapidement) pour la console. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | surement,vu que unreal engine 4 va mettre à genoux nombres de config --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je me fais pas de soucis niveau config... la prochaine Xbox sera une bombe,ils sont quand même pas cons chez Microsoft --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ma liste :
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kitano23 Transactions (40) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | je prend quoi alors ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 08:36:16 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | dante's inferno est très sympa, un peu répétitif mais j'aime bien l'univers --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 09:31:54 ![]() @Dartuil : Bayonetta. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dante's Inferno est un très bon jeu, un bon clone de God Of War, en plus il n'est pas cher du tout. Très bon choix. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dante's Inferno il suffit de spammer la croix pour venir à bout de n'importe quel ennemi. Ils ont vraiment abusé sur l'efficacité de ce pouvoir. Du coup je dirais qu'il n'y a vraiment aucune difficulté dans ce jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
T'es sérieux ? J'ai trouver la serie des gos of war relativement facile. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de relire le test du 1er Max Payne sur PC et le jeu avait reçu 12/20 dans la catégorie durée de vie car il se finissait en moins de 20 H
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça m'avait fait drôle quand je matais le test du vieux Alice sur GK, ils parlent de 15-20h de jeu et la durée de vie est dans les moins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, ils ont mis la durée de vie dans les points négatifs parce que c'est trop long ! Message édité par sebnec le 24-05-2012 à 10:39:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
20h le 1 ça m'étonnerait et le 2 était ultra court, certainement aps plus long que la moyenne actuelle max payne ça a toujours été court quand meme Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-05-2012 à 10:48:21 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Les temps changent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut que je trouve le temps de le refaire ce weekend --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est juste que la durée de vie d'un FPS a changé en 10 ans. Ce qui est considéré comme long maintenant était considéré comme court/normal avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 13:35:02 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a pas des rumeurs d'un nouveau fable en prévision d'une future console ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vu dragon's dogma en rayon a Auchan, j'y retourne avec mon bon de réduction --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 17:49:40 ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-05-2012 à 18:58:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | j'y crois pas du tout... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | quand on sait qu'en 2007 on croyait encore à la sortie de diablo III dans le courant de l'année... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |