| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:42:21 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bon je prend castlevania et red dead redemption --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a aussi un Community Manager qui l'a confirmé sur Twitter... avant que Blizzard ne revienne sur ses propos en expliquant qu'il s'était mal exprimé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 00:21:27 ![]() Dites j'ai un problème, quand j'essaie d'installer Dragon's dogma, ma console se met à faire un bruit bizarre.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 01:26:04 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | cross topic kinect / Demo de Steel Battalion dispo :
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 07:59:58 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Promo originale pour un pack collector (pour un fois):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | blizzard a une équipe qui travaille sur la version console
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense aussi qu'on verra Diablo sur consoles, maintenant la question est plutôt de se demander si ça sera pour cette gen ou la suivante --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tomburn Transactions (0) | et la jouabilité à la manette ca donnera quoi?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais nan, avec Kinect bien entendu ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Matraquage du bouton A et B
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Easy mode |
tomburn Transactions (0) | ok j'ai jamais joué à ces jeux.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais ya pas de curseur, tu diriges directement ton perso évidement |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sacred 2 j'y ai joué une journée, et je sais plus ce que j'en ai fait, sans que ca me pose de pb. J'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché. =/ --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Minecraft qui arrive 2ème dans le top des jeux les plus joués de la semaine (et y a des gros jeux multi derrière quand même), je pensais pas qu'il marcherait aussi bien sur 360, surtout à 1600MSP.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 1M de ventes la premiere semaine |
kitano23 Transactions (40) | Modern Warfare 2 toujours dans le TOP 10 Message édité par kitano23 le 25-05-2012 à 14:06:58 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Un fanatique dans le public :
Message édité par nixnbk le 25-05-2012 à 14:45:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Idem je me suis fait chier a mort ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un jeu de musique ? Message édité par Ak47Soda le 25-05-2012 à 15:43:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pffff vous y connaissez rien ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah pourtant je suis bon client en la matiere ... mais la ... pas moyen quoi, je me suis forcé une journée pourtant. J'ai rien capté a l'inventaire et tout le reste ou presque deja. Forcement ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ouaip, Sacred 2, dans mes souvenirs c'était : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce qui faut lire parfois Message édité par Agreian le 25-05-2012 à 17:23:05 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |