| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-05-2012 à 12:58:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:57:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La 360 valait combien à la sortie ? On peut compter sur 400€ pour la 720 ? c'est pour moi le maxi, je la prendrai à la sortie si y'a quelques bon jeux mais je ne mettrai pas plus Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-05-2012 à 13:13:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-05-2012 à 13:15:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Si la 720 sort à 400€ en 2013 comme la 360 8 ans avant, j'ai du mal à croire que le hardware embarqué soit seulement 20% plus puisant |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La puissance yeahhh |
kitano23 Transactions (40) | Gears of War 4, Forza 5 et Modern Warfare 4 pour Noël 2013, on verra s'ils vont pas en vendre des palettes entières de x720 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:28:21 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 23-05-2012 à 13:35:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (40) |
|
Tu y as joué sur PC avant ? Perso, je n'ai pas eu besoin de plus beaux graphismes ou de plus d'effets spéciaux pour profiter pleinement de ces jeux. Message édité par coyotefranck le 23-05-2012 à 13:51:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démos de Batman Arkham City (1.33Go) http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0257528827
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-05-2012 à 14:55:58 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant de retour aux sources, je me ferai bien un petit cycle Sonic un de ces 4, mais sur le Live Arcade, on ne trouve que quelques titres Mega Drive... Il existe une compilation pour XBox 360 (j'aimerai au moins les versions Master System & Mega Drive & Mega CD), ou dois-je me contenter d'acheter séparément les versions dispos sur le Live ? --------------- Rehost | Collect | Link |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par coyotefranck le 23-05-2012 à 15:14:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je trouve qu'il vaut largement le coût/coup/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il y est --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, shinobi arcade. Message édité par stratmatt le 23-05-2012 à 16:26:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut terminer le premier stage de Shinobi 3, si mes souvenirs sont bons (EDIT : visiblement, d'après une recherche sur le Net, il faudrait terminer le premier stage sans utiliser de continue). J'adore Shinobi : j'ai la compil sur PS3 mais j'ai aussi acheté le jeu sur XBLA. Message édité par sebnec le 23-05-2012 à 16:35:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai j'ai aussi sauté dessus en XBLA quand il etait en promo a 200msp, j'avais oublié qu'il etait dans MD collection ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] ux-usa.htm
Message édité par Kede le 23-05-2012 à 18:54:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je crois qu'ils ne peuvent simplement plus jouer le rôle de distributeur en Allemagne. Du coup ils se déplacent juste dans un autre pays et continuent de vendre leur console chez nos voisins. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non je pense qu'elle est tjs en vente en allemagne, c'est l'export qui est interdit, ils ont donc bougé leur entrepot allemand aux pays bas. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |