| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:41:47 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:28:27 ![]() Je viens de lire les test de JV.com et IGN. C'est bien le jeu auquel je m'attendais (une sorte de mélange entre Dark souls et Monster Hunter).
|
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | Salut a tous,
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | nan nan la Xbox te permettra pas de lire les divx ou MKV tel qu'un lecteur multimédia le fait,la Xbox lit uniquement les avi et MP4 si ma mémoire est bonne,sinon elle peut lire d'autres formats à condition d'utiliser un logiciel de transcodage à la volé...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | Ok, cool !
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:49:10 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 21-05-2012 à 22:26:05 |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | Ah clairement, au magasin j ai pris un WD live plus et une boxee..
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | hehe oue mais non. Jveux une seule boite qui fait un maximum --------------- You too can dance like Higgy Pop |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Si canal plus a la demande |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 09:09:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_zhuzhu Transactions (15) | HBO également |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Mon dieu c'est pas de la HD |
v-christophe Transactions (1) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 22-05-2012 à 11:02:30 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
v-christophe Transactions (1) | Le problème c'est que les machines sont prêtes mais ne sortent pas pour cause de bonne santé des machines actuelles, donc j’espère que ce qui va sortir fin 2013 ne sera pas basé sur un hard de 2011..... --------------- Arcade Rules |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | ça j'y crois pas trop... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vu le temps que ça doit mettre de fixer toutes les références et prix avec les fournisseurs, tout tester etc., je ne pense pas qu'ils changent au dernier moment. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | question : concernant les chaines style canal plus et compagnie y a t'il possibilité d'avoir le sous titrage ? genre dans la configuration langue audio francais et sous titre francais ?
|
Message édité par spike79 le 22-05-2012 à 12:51:26 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Par contre c'est chiant çà bouffe pas mal ensuite pour un si petit modèle Message édité par Kors'R le 22-05-2012 à 12:55:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'en a qui vont se prendre Dragon's Lair sur Arcade ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-05-2012 à 14:07:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Seulement si le joueur du grenier vient en faire un gaming live dans mon salon. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par gzii le 22-05-2012 à 14:11:51 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites, question bonus sur le versions localisées des jeux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |