| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:26:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, il faut régler ta console en anglais. Mais vu la qualité du jeu, un doublage fr de qualitaÿ serait assorti au jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Attention quand même, certains jeux ne contiennent QUE la VF. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, par exemple hunted the demon's forge. Même pas la console à régler pour avoir le doublage fr super nanardesque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Celle de binary domain vaut le coup aussi --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, va falloir que je le choppe celui-là. Déjà la bande annonce m'avais séduit avec le marseillais conseiller du président des USA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:15:12 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-349 [...] x_720.html Le prochain jeu Bungie est prévu pour fin 2013 sur 360, mais aussi sur la future Xbox, ce qui veut dire qu'Activision considère que la future console de Grosoft sortira avant fin 2013. Et ces gars là sont bien informés, vu la manne financière que représente les CoD tout comme les Halo d'ailleurs, donc l'info est sérieuse (et confirmée par Bungie). Autre facteur ajoutant de la crédibilité à l'info, il ne s'agit pas d'une fuite mais de données officielles utilisées lors du procès entre Activision et les ex Infinity Ward. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-05-2012 à 01:19:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Rien n'indique que la sortie du jeu sera simultané sur toutes les plates-formes. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que la sortie sur PS3 sera décalé d'un an. --------------- in omnia paratus |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-05-2012 à 01:24:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Mouais, sortir la prochaine Xbox en 2013 n'est pas forcément plus rentable pour M$. L'exclu temporaire c'est bien pour vendre encore des 360, une fois l'exclu terminée, on dira que le jeu est mieux graphiquement sur 720 --------------- in omnia paratus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | je prédis l'arrivée de la nouvelle Xbox pour fin 2014,pourquoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
ce qui est sur c'est que nintendo est le premier à sortir une nouvelle machine, peu importe sa puissance réelle, elle aura pour elle l'attrait de la nouveauté, son concept de mablette et sans aucun doute le retour d'exclus nintendo orienté "gamer"...on sait que sony prépare aussi la relève et si on regarde de plus prêt l'actualité de la x360 on se rend compte que 2012 et 2013 marquent un réel recul de production/sorties de jeux... si la Wii U est réellement intéressante, il serait pour moi suicidaire d'attendre encore 2014 pour sortir la x720 car sauf coup de théatre, nintendo va monopoliser cet E3 2012 et sortir sa U à la periode idéale => Noel... T'imagines le boulevard que laisserait MS à ne parler/sortir sa x720 qu'en 2014, de même qu'une grosse annonce à l'E3 2013 pour une sortie réelle début 2014 est stratégiquement foireux car ça laisserait encore à nintendo une période de fête pour vendre des containers entiers de wii U MS peut très bien faire coup double à Noel 2013 en sortant la x720 ET en proposant une ultime baisse de prix pour la x360, économiquement/stratégiquement tu couvres une large partie du marché, ceux ayant les moyens prendront la x720, les autres la x360 surtout si en face tu as une ps3 toujours à +200€ amha il faudrait déjà un petit teasing en fin de conf' histoire de faire monter le buzz...ne rien dire avant l'E3 2013 me parait bien risqué Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 23-05-2012 à 09:25:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ou tout simplement que le jeu sera au line up de la console, qui peut donc sortir encore après. Quand à la confirmation :
et sur le contrat :
Ca parle juste d'un nouveau univers qui sera dévoilé ( peut être une sortie, c'est pas très explicite ) en 2013. Cela dit y'a de forte chance pour qu'elle sorte en 2013. ( début 2014 en EU ? )
Ca y'est on est demain, réveilles-toi Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 23-05-2012 à 09:48:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, il faudra bien que la 720 sorte en 2013 vu que les forza sortent tous les deux ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Video review du nouveau Ghost Recon: http://youtu.be/eYYU9o9wpGA Sinon preview de Lost Planet 3 qui passe d'un TPS multi à un survival-horror/mecha: http://youtu.be/-HYlxB1JRbk Message édité par teks9 le 23-05-2012 à 11:03:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:03:19 ![]() Et Dragon's Dogma |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lu du bon et du moins bon, tout le monde s'accord à dire que les combats sont excellents et que les quêtes sont à chier. Le reste dépend de ton niveau d'attente sur la qualité d'un action/RPG.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:10:28 ![]() C'est justement le coté Monster hunter qui m'attire ! Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:10:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Dans un des derniers podcast de l'émission Gamekult, il parlait d'une 720 plus puissante de 20% grosso modo, justement pour éviter des prix trop élevés.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahaha, ce troll de GK, comment peuvent-ils être sûrs :
--------------- Rehost | Collect | Link |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je préférerais attendre un peu plus et avoir une console qui ait vraiment un écart significatif dans la limite d'un coût raisonnable afin de pouvoir satisfaire toutes les ambitions de turn 10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-05-2012 à 12:58:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |