Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8721152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'interroge moi aussi :heink:  
Si la 720 c'est kinect machin etc... je me demande si en effet un PC relié à la TV n'est pas la solution [:souk]  
L'idéal pour moi serait dans ce cas une petite tour calée dans le meuble télé, un ordi suffisament puissant pour faire tourner les jeux récents en résolution 1920x1080p et bien entendu un pad Xbox pour continuer à jouer dans mon canap et ne pas me faire chier avec clavier-souris ;)  
Bien entendu tout cela excèdera de loin le prix d'une 720 qu'à la louche j'estime à 450€ maxi :sarcastic:  
Va trouver un ordi gamer à 450€ [:souk]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:31:36  profilanswer

n°8721153
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2012 à 10:31:49  profilanswer

standardisé directx je veux bien, mais un bon pc c'est 1000 euros. Ok c'est rien, mon premier perso était à 25000 FF avant même d'avoir ajouté certains composants et le premier PC sur lequel j'ai programmé était à plus de 40000 FF. Mais tout de même, il y a un an que je suis passé au pc de 2008 avant j'étais sur un pc de 2005 et finalement quand on ne joue pas ça suffit nettement (jusqu'à ce qu'il claque).
Il n'y a que pour le boulot et les gros traitements que j'ai besoin de plus de disque, plus de ram et plus de processeur.

Message édité par gzii le 03-04-2012 à 10:34:10
n°8721172
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-04-2012 à 10:39:00  profilanswer

alb a écrit :

Perso je joue sur mon PC depuis le canapé sans me faire chier. Les problèmes de comptabilité / matos vite obsolète c'est du passé. Maintenant tout est standardisé DirectX. Le prix des composants hors stockage n'a jamais été aussi bas...
Je trouve que c'est un débat console (en tout cas chez les hardcore gamer), car pour la future 720 la concurrence sera tres forte du côté PC, qui en plus à une orientation media center connectée beaucoup plus forte (parce que la VOD pixélisée du live au secours...). Et les "exclues" avec des éditeurs comme Blizzard sont quand même plus orientés gamers.

J'attend donc de la 720 soit une ludothèque de malade côté gamer, soit de nouvelles fonctions connectées bien plus avancées techniquement, qu'une simple interface kinnect quoi.
Je suis vraiment déçu par cette politique petit bras de microsoft depuis un bon bout de temps, qui se contentent uniquement de séduire le causual.

Mais bon comme d'hab', ceux qui crient au HS ou sortent tous leurs clichés, c'est les mecs avec des oeillères qui restent sur leur certitude sans tester autre chose :/

jusqu'à présent le pc était toujours pour moi associer au combo bureau+chaise+petit écran+yeux qui saignent...
l'idée d'un bon gros pc raccordé à la teloche et qui ferrait du 1080p natif avec en plus un coté multimedia digne de ce nom...ça fait rêver...après tout un pad sans fil et un clavier/souris BT et rulezzz...

moi qui me fout de plus en plus de l'aspect "communautaire/multi" je dis pourquoi pas mais j'ai toujours peur de cette quasi obligation d'upgrade...(re)mettre 400€ dans une console me ferrait déjà chier mais si en plus je dois le faire disons touts les deux ans pour un être up to date coté GPU :/

a contrario ma ps3  et ma x360 à minima me font parfois penser à de mauvais PC avec leurs patch à foisons, leur MAJ et surtout leur install de jeux; a ce titre la ps3 est une vrai bouse capable de calmer toute envie de jouer grâce au combo fatal:
 install très longue obligatoire+DL très long et en cascade des patchs...tu mets parfois 2h avant d'arriver au menu du jeu :o

Message édité par Bass__Ton le 03-04-2012 à 10:55:55

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8721197
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 10:51:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ca veut dire que ta tour est proche de la TV et toujours connecté dessus + ampli ? ce qui n'est pas toujours possible quand t'as pas de place (pis perso j'en ai marre des branchements ...)
Ca veut dire clavier/souris sans fil à utiliser sur le canap également ?

Bah franchement entre la taille d'une console next, et celle d'un pc... pour pouvoir jouer en vraie 1080p je suis pas à 50cm cubes pres :D
Et je joue au pad 360 pour tous les jeux orientés consoles (pour les jeux souris clavier, même si y a des solutions canapés compliant, je prèfère quand même mon bureau, et ouais là faut un salon un peu geek, mais bon on parle de passion là. Pour les joueurs non acharnés autant rester sur consoles).

Bref le but c'était juste de faire part de mon avis d'acharné du JV, déçu par la tournure de la xbox, avec la kinnect & co, et qui préfèrera mettre un coup de jeune à son PC, plutôt qu'acheter une 720 si microsoft se bouge pas sur le segment gamer.

Genre Mass Effect3 je l'ai fait de bout en bout sans me lever pour changer de disques en vrai 1080p. Tu ajoutes le prix des jeux et les promos steams...
Non franchement microsoft wake up ! (mais pas l'impression que je sois le public qu'il vise maintenant :/)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-04-2012 à 10:53:45
n°8721216
kitano23

Transactions (39)
Posté le 03-04-2012 à 11:01:11  profilanswer

poiro a écrit :

Si la 720 c'est kinect machin etc... je me demande si en effet un PC relié à la TV n'est pas la solution [:souk]  
L'idéal pour moi serait dans ce cas une petite tour calée dans le meuble télé, un ordi suffisament puissant pour faire tourner les jeux récents en résolution 1920x1080p et bien entendu un pad Xbox pour continuer à jouer dans mon canap et ne pas me faire chier avec clavier-souris ;)  
Bien entendu tout cela excèdera de loin le prix d'une 720 qu'à la louche j'estime à 450€ maxi :sarcastic:  

Prends un petit AlienWare X51 :o

n°8721226
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:04:08  profilanswer

alb a écrit :

Perso je joue sur mon PC depuis le canapé sans me faire chier. Les problèmes de comptabilité / matos vite obsolète c'est du passé. Maintenant tout est standardisé DirectX. Le prix des composants hors stockage n'a jamais été aussi bas...
Je trouve que c'est un débat console (en tout cas chez les hardcore gamer), car pour la future 720 la concurrence sera tres forte du côté PC, qui en plus à une orientation media center connectée beaucoup plus forte (parce que la VOD pixélisée du live au secours...). Et les "exclues" avec des éditeurs comme Blizzard sont quand même plus orientés gamers.

J'attend donc de la 720 soit une ludothèque de malade côté gamer, soit de nouvelles fonctions connectées bien plus avancées techniquement, qu'une simple interface kinnect quoi.
Je suis vraiment déçu par cette politique petit bras de microsoft depuis un bon bout de temps, qui se contentent uniquement de séduire le causual.

Mais bon comme d'hab', ceux qui crient au HS ou sortent tous leurs clichés, c'est les mecs avec des oeillères qui restent sur leur certitude sans tester autre chose :/

Un peu comme ceux qui dénigrent sans cesse kinect...  :whistle:  

Depuis que Kinect est sorti, on ne peut pas dire que la console soit inondé de jeux exploitant ces fonctionnalités, au détriment des jeux "gamers".
Au contraire pour le moment, les fonctions sont intégrés sans pour autant être trop intrusive (ex: ME3)
Même si pour la plupart des jeux, les fonctions de kinect sont mal/sous exploités, il y a des concepts plutôt intéressants en particulier dans les vrais jeux "move" qui trouvent leur public (gamer ou non).  
Les jeux "enfants" (disney & co) ne permettent qu'aux parents gamers d'initier leur charmante tête blonde au jeu vidéo sur leur console gamer.
Et en parallèle, il continue à y avoir une majorité de jeux gamers (TW2, GRAW, etc...).

Du coup, je pense que les 2 peuvent cohabiter dans le futur, et que c'est l'opion que prend MS en l'intégrant directement à la 720.

Le plus gros problème vient plutôt des gros éditeur et de MS: il faudrait qu'ils arrêtent de vouloir faire du fric à tout prix avec des concepts existants ou des jeux grand public "vite fait vite vendu" auxquels on ajoute des dlcs (souvent pré-inclus cf Mr CAPCOM)
Rare sont les studios libres aujourd'hui d'innover et d'exploiter de manière plus pousser certains gameplay.  
C'est ce qui tue le jeu gamer actuellement sur console, contrairement au pc où j'ai l'impression que les dev sont plus libres.

poiro a écrit :

À ce prix là, je ne suis pas prêt de passer à la next génération...

Message édité par coyotefranck le 03-04-2012 à 11:05:51

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8721279
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-04-2012 à 11:24:22  profilanswer

Une nouvelle console livrée par défaut avec Kinect ça n’empêche pas qu'il y ait une manette dans la boite également, pourquoi tout le monde part du principe que ce sera l'un ou l'autre ? [:transparency]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8721281
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2012 à 11:25:17  profilanswer

Parce qu'ils aiment se faire peur ;)

n°8721283
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:25:41  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Une nouvelle console livrée par défaut avec Kinect ça n’empêche pas qu'il y ait une manette dans la boite également, pourquoi tout le monde part du principe que ce sera l'un ou l'autre ? [:transparency]

+1  :jap:

---------------
n°8721295
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 11:29:15  profilanswer

le console canapé :D j'arrete pas de lire ca :lol:

alors que j'y joue sur ma chaise/bureau avec écran PC laginput zero :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:29:15  profilanswer

n°8721300
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2012 à 11:33:37  profilanswer

J'y joue comme ça ou sur le canapé (tv input lag zéro aussi). Je préfère la TV, mais parfois elle est occupée.
La TV est bien aussi pour jouer à plusieurs. Et même tout seul 40" ça donne mieux que 22".

Et sinon mon vieux moniteur pc avait un input lag non négligeable, comme quoi :lol:

Mais c'est vrai que célibataire et sans mômes je n'aurais pas forcément eu les mêmes priorités et besoins. Je ne regrette rien.

Message édité par gzii le 03-04-2012 à 11:34:36
n°8721311
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-04-2012 à 11:38:23  profilanswer

Kinect SW: 5,5/10 sur IGN
Trop bien on peut danser avec Han Solo.... http://www.youtube.com/watch?featu [...] Q4KE#t=28s
 [:turbocat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 03-04-2012 à 11:38:30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8721317
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 11:40:45  profilanswer

teks9 a écrit :

Kinect SW: 5,5/10 sur IGN
Trop bien on peut danser avec Han Solo.... http://www.youtube.com/watch?featu [...] Q4KE#t=28s
 [:turbocat:3]

rolalah ca va se vendre par camion :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par okiron le 03-04-2012 à 11:40:57
n°8721329
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-04-2012 à 11:44:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Question bête: j'ai vu Devil May Cry HD Collecion à la Fnac, y en a-t-il qui l'ont acheté? Qu'est-ce qu'il vaut?

http://youtu.be/bFmj4JnJbW8
:jap:

---------------
n°8721342
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 11:51:22  profilanswer

alb a écrit :

Bah franchement entre la taille d'une console next, et celle d'un pc... pour pouvoir jouer en vraie 1080p je suis pas à 50cm cubes pres :D
Et je joue au pad 360 pour tous les jeux orientés consoles (pour les jeux souris clavier, même si y a des solutions canapés compliant, je prèfère quand même mon bureau, et ouais là faut un salon un peu geek, mais bon on parle de passion là. Pour les joueurs non acharnés autant rester sur consoles).

Bref le but c'était juste de faire part de mon avis d'acharné du JV, déçu par la tournure de la xbox, avec la kinnect & co, et qui préfèrera mettre un coup de jeune à son PC, plutôt qu'acheter une 720 si microsoft se bouge pas sur le segment gamer.

Genre Mass Effect3 je l'ai fait de bout en bout sans me lever pour changer de disques en vrai 1080p. Tu ajoutes le prix des jeux et les promos steams...
Non franchement microsoft wake up ! (mais pas l'impression que je sois le public qu'il vise maintenant :/)

faut attendre la Steam Box. :o

Spoiler :

[:njordsk:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8721398
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 12:05:57  profilanswer

Faut l'avouer la partie dance de Kinect SW est pas top mais c'est pas le but premier du jeu non plus au moins y à un effort de diversité. Faut voir le reste aussi mais cela fait peur en voyant le test de IGN :( qui dit que le controle n'est vraiment pas top et laborieux :(

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 03-04-2012 à 12:06:49
n°8721402
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-04-2012 à 12:07:58  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais voir la princesse Leïa se trémousser, ça bouge dans mon pantalon  [:hugo drax]  

---------------
n°8721431
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:19:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Faut l'avouer la partie dance de Kinect SW est pas top mais c'est pas le but premier du jeu non plus au moins y à un effort de diversité. Faut voir le reste aussi mais cela fait peur en voyant le test de IGN :( qui dit que le controle n'est vraiment pas top et laborieux :(

Parce que y'a autre chose ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8721456
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 12:28:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce que y'a autre chose ?

Bah avant de lire la preview IGN oui devait y avoir sabre laser a gogo, pod, combat spatial enfin revivre les moment épique de la saga.
Seulement quand on lit le test on se rend compte que oui il y à cela mais que l'on s'y attarde pas du tout du fait que le controle kinect est vraiment tres mal fait et fouilli a souhait. Meme les fan de star war n'apprécieront pas ce jeu. Seul les enfants pourraient y trouver leur compte.

JE suis décu :( pourtant y à moyen de faire quelque chose avec le kinect mais j'ai l'impression que tout es baclé :(

n°8721462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:30:17  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1000
Topic 360 !!!  :fou:

+1

n°8721510
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-04-2012 à 12:50:59  profilanswer

Y'a-t-il un jeu Kinect où la latence ne se fait pas sentir?
C'est quand même une des grosses limites de cet accessoire non?

---------------
n°8721521
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:55:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Y'a-t-il un jeu Kinect où la latence ne se fait pas sentir?
C'est quand même une des grosses limites de cet accessoire non?

Your Shape marche pas trop mal... (les "gamers" vont dire que ce n'est pas un jeu  :whistle:).

---------------
n°8721753
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:16:58  profilanswer

Quel(s) jeu(x) vous pouvez me conseiller pour ma fille de 7 ans ?
Plutôt jouable avec le pad (elle a déjà ce qu'il faut en Kinect).

J'ai vu son cousin de 5 ans jouer à Portal 2 il manie plutôt bien son perso (même s'il ne comprend pas vraiment les arcanes du jeu). Ce qui m'a bluffé c'est la manière qu'il a de diriger le perso dans un environnement 3D via la manette, si petit. (je suis certain que la majorité de l'élite d'HFR a vu ce même résultat avec sa progéniture à 2 ans) :o

Du coup je voulais proposer un jeu à ma fille pour qu'elle commence doucement à prendre le pad en main...

Merci d'avance pour vos propositions.

---------------
Spiritualité occidentale
n°8721761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:18:32  answer

Ploomy a écrit :

J'ai vu son cousin de 5 ans jouer à Portal 2 il manie plutôt bien son perso (même s'il ne comprend pas vraiment les arcanes du jeu). Ce qui m'a bluffé c'est la manière qu'il a de diriger le perso dans un environnement 3D via la manette, si petit. (je suis certain que la majorité de l'élite d'HFR a vu ce même résultat avec sa progéniture à 2 ans) :o

Du coup je voulais proposer un jeu à ma fille pour qu'elle commence doucement à prendre le pad en main...

Ma petite soeur est née un pad à la main [:pikitfleur:3].

n°8721768
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:19:41  profilanswer

Citation :

J'ai vu son cousin de 5 ans jouer à Portal 2

... [:empificator:2]

n°8721775
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:21:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8721781
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:22:17  profilanswer

Ploomy a écrit :

Il n'a pas des devoirs à faire plutôt !!!  
Ah non.. il n'y en a plus.  :whistle:

---------------
n°8721791
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-04-2012 à 14:24:07  profilanswer

en meme temps t'en faisais bcp ,des devoirs à al maternelle? :o

n°8721797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:24:53  answer

Meganne a écrit :

Citation :

Encore un futur serial killer :o.

n°8721799
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 14:25:18  profilanswer

Ma fille de bientot 8 ans, joue au pad sans trop de probleme  avec Disney Universe, ou encore SHoot Many Robot (si si ^^) Je reste également bouché bé quand elle joue a Soul Calibur 4 elle me fout la paté par moment.
Sinon tous ce qui est légo pas de soucis non plus avec le pad.

n°8721815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:28:19  profilanswer

mon fils de 5 ans, celui qui aime les jeux, est une quiche. Il n'arrive pas à comprendre le concept "avancer+sauter= je monte sur une plate forme".
Du coup, je passe mon temps à l'attendre...

En même temps, Rayman Origin est un faux ami... Il est dur pour un môme.

n°8721818
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:29:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

en meme temps t'en faisais bcp ,des devoirs à al maternelle? :o

Je révisais la seconde guerre mondiale avec mes petits soldats.  :whistle:

---------------
n°8722061
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:40:03  profilanswer

Pas bête disney Universe... Je vais y penser. Merci pour le conseil.

---------------
Spiritualité occidentale
n°8722113
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-04-2012 à 15:57:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Car c'est la réduction des couts !
La Wii ne fournissait pas la seconde partie de la manette
Un vieux cable s-video pour les consoles hdmi
Les jeux en boite tu as un pauvre manuel de 3 pages ...

La ca sera pareil, y aura même plus le carton, pour des questions écologiques :p

/a encore mal aux fesses d'avoir du payer 50 cts pour imprimer chez moi un billet de spectacle acheté à la FNAC ...

n°8722140
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 16:07:04  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passer mais voici des statistique impressionnante de la part de Bungie et en image

http://img832.imageshack.us/img832/7124/bungiestats2.jpg

n°8722156
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:10:14  profilanswer

Ha ouais quand même [:implosion du tibia]
J'aimerais bien connaître celles des COD pour comparer.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8722416
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:29:44  profilanswer

Non mais si je me concentre, je peux passer le chapitre 2 :o

n°8722740
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 21:11:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passer mais voici des statistique impressionnante de la part de Bungie et en image

http://img832.imageshack.us/img832 [...] stats2.jpg

Dommage qu'ils effacent un à un les stats  :cry:

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8723189
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 04-04-2012 à 09:18:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acheter le pack star wars et je suis à la recherche de bonnes batteries :
- pas trop chères
- qui se rechargent par le kit officiel play and charge (pas par USB additionnel)

des suggestions ?

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 04-04-2012 à 09:20:36
n°8723345
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 04-04-2012 à 10:25:17  profilanswer

Tu l'as trouvé ou? Il est pas censé sortir le 13?

---------------
in omnia paratus
n°8723351
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 04-04-2012 à 10:28:27  profilanswer

j'habite en irlande, il est sorti hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)