| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:31:36 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | standardisé directx je veux bien, mais un bon pc c'est 1000 euros. Ok c'est rien, mon premier perso était à 25000 FF avant même d'avoir ajouté certains composants et le premier PC sur lequel j'ai programmé était à plus de 40000 FF. Mais tout de même, il y a un an que je suis passé au pc de 2008 avant j'étais sur un pc de 2005 et finalement quand on ne joue pas ça suffit nettement (jusqu'à ce qu'il claque). Message édité par gzii le 03-04-2012 à 10:34:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 03-04-2012 à 10:55:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bref le but c'était juste de faire part de mon avis d'acharné du JV, déçu par la tournure de la xbox, avec la kinnect & co, et qui préfèrera mettre un coup de jeune à son PC, plutôt qu'acheter une 720 si microsoft se bouge pas sur le segment gamer. Genre Mass Effect3 je l'ai fait de bout en bout sans me lever pour changer de disques en vrai 1080p. Tu ajoutes le prix des jeux et les promos steams... Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-04-2012 à 10:53:45 |
kitano23 Transactions (39) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 03-04-2012 à 11:05:51 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Une nouvelle console livrée par défaut avec Kinect ça n’empêche pas qu'il y ait une manette dans la boite également, pourquoi tout le monde part du principe que ce sera l'un ou l'autre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Parce qu'ils aiment se faire peur |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le console canapé |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:29:15 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'y joue comme ça ou sur le canapé (tv input lag zéro aussi). Je préfère la TV, mais parfois elle est occupée.
Message édité par gzii le 03-04-2012 à 11:34:36 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Kinect SW: 5,5/10 sur IGN
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-04-2012 à 11:38:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 03-04-2012 à 11:40:57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Faut l'avouer la partie dance de Kinect SW est pas top mais c'est pas le but premier du jeu non plus au moins y à un effort de diversité. Faut voir le reste aussi mais cela fait peur en voyant le test de IGN Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 03-04-2012 à 12:06:49 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je sais pas pourquoi mais voir la princesse Leïa se trémousser, ça bouge dans mon pantalon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a-t-il un jeu Kinect où la latence ne se fait pas sentir?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ploomy Transactions (0) | Quel(s) jeu(x) vous pouvez me conseiller pour ma fille de 7 ans ?
--------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 14:18:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 14:24:53 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ma fille de bientot 8 ans, joue au pad sans trop de probleme avec Disney Universe, ou encore SHoot Many Robot (si si ^^) Je reste également bouché bé quand elle joue a Soul Calibur 4 elle me fout la paté par moment.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | mon fils de 5 ans, celui qui aime les jeux, est une quiche. Il n'arrive pas à comprendre le concept "avancer+sauter= je monte sur une plate forme".
|
Ploomy Transactions (0) | Pas bête disney Universe... Je vais y penser. Merci pour le conseil. --------------- Spiritualité occidentale |
Sebastien Transactions (3) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 04-04-2012 à 09:20:36 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Tu l'as trouvé ou? Il est pas censé sortir le 13? --------------- in omnia paratus |
fred_zhuzhu Transactions (15) | j'habite en irlande, il est sorti hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |