| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 17:31:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quand même un gros tacle envers kinect --------------- Topic de vente de trucs divers |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | me semble avoir posé la question y a quelques jours, mais pas eu de reponse..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et le café --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça sert si t'as pas de pc? ou s'il est pris par qq un d'autre?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
J'ai reçu mon tournevis à 1.8€fdpin trouvé sur ebay (et qui depuis est passé à 5€ désolé pour les photos mon téléphone est très mauvais en macro J'ai donc pu démonter la manette. Il y a 7 vis, 6 visibles et une caché derrière un autocollant: en visu on constate pas de dégâts, juste que la touche B glisse mal dans sont logement et que comme prévu la touche rb a du mal à atteindre son contacteur. Pourtant elle ne présente pas de cassure, fêlure, on dirait juste qu'elle se plie différemment que sur son côté gauche. Sur la tranche de la manette on distingue de très très léger dégâts, plutôt des déformations franchement minime j'ai essayé de tailler un peu le renfort pour permettre à la touche d'aller plus loin mais c'est une mauvaise idée, ça ne marche pas mieux donc la réparation va consister à lubrifier la touche B dans son logement et aider artificiellement, avec une cale, la touche rb à atteindre son contacteur (pour que ça clique plus facilement). Après on remonte et on verra bien si ça marche. un peu de colle et un montage crado: Et au remontage ça marche très bien pour le moment, à voir si la colle tient, tout comme la lubrification de la touche B Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-04-2012 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:48:13 ![]() ![]() |
sonicbox Transactions (0) | Belle initiative --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sonicbox Transactions (0) |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sortez vos pincettes
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sonicbox Transactions (0) | 2 Cartes graph, un CPU a 6 Cores mouvais j'en doutes, ou alors ça va vachement chauffer, meme en 2013 c'est pas des technos au point et faciles utiliser, pis bonjour le prix --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Une console qui nécessitera une connexion au net en permanence, pareil, ça sera sans moi. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma 360 est connectée en permanence. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 02-04-2012 à 17:40:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
De plus on est l'un des rares pays a avoir encore des abonnements illimités, mais rien ne garanti que ca durera, faut savoir qu'en France les FAI gagnent pas énormement d'argent. Message édité par Sat45 le 02-04-2012 à 17:41:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
les mêmes infos du site xboxygen mais avec des sources
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 02-04-2012 à 17:42:23 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tiens je connaissais pas |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
intéressant, merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Joueur du grenier en 47" ça le fait
Six core qui ne chauffe pas, une cg intégré qui permet d'accéléré certaines choses pendant que la grosse cg s'oqp des graphisme, une news réaliste (c'est pas la première fois qu'on entend parler de fusion et de la xbox 720 Message édité par Big Blue le 02-04-2012 à 18:35:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rizpilaf Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête: j'ai vu Devil May Cry HD Collecion à la Fnac, y en a-t-il qui l'ont acheté? Qu'est-ce qu'il vaut? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 19:16:08 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et bah ils vont se ramasser épicétout Message édité par crazybiscuit78 le 02-04-2012 à 19:27:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 19:28:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 19:28:26 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |