| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:28:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est le genre de détails qui n'apparaissent pas sur les présentations powerpoint en conférence |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec leur kinnect de merde et leur politique de décérébré ils ont réussi un seul truc : me faire retourner jouer sur PC.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bof, c'est pas comme si yavait rien à bouffer sur 360.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sinon MS aurait pas centré sa communication autour du Kinect lors du dernier E3...
Le dernier jeu qui m'a fait quitté mon PC pour ma console c'est Rayman Origins mais c'est juste parce qu'il était en exclu temporaire Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 19:58:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:57:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'avais bien aimé le 2, mais là me remettre à nettoyer les arènes une par une... Y'a que Mass Effect 3 qui me faisait de l'oeil, et ils ont eu le bon goût de le sortir en vrai HD, sans changement de disques ni loading sur PC Non franchement la 720 whatever y a de grandes chances que je fasse sans, si ils se réveillent pas sur les jeux, les vrais. Message édité par alb le 02-04-2012 à 20:11:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Heureusement, Trials Evolution débarque dans 16 jours --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si c'est de la merde en bar la prochaine génération avec le padfree je m’achète un pc silencieux que je fous dans le salon branché à la tv --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-04-2012 à 20:12:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-04-2012 à 20:20:38 |
Message édité par alb le 02-04-2012 à 20:19:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par alb le 02-04-2012 à 20:23:25 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Not this shit again. Message édité par Philip Morris le 02-04-2012 à 20:25:31 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon c'est à cause des JV que des juifs meurent ! Message édité par BlinkGT le 02-04-2012 à 20:27:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut arrêter de nourrir les trolls et les aigris, vla la tonne de merde en 2/3pages. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les dieux m'ont entendu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Mon PC va bientot avoir 6 ans, il fait encore tres bien tourner les titres qui sortent parfois en faisant quelques consessions sur les details graphiques (je pense notamment a the witcher 2) d'autres fois non (Batman AC, Skyrim...) ca tourne tres bien en full details en 1680*1050, c'est largement au dessus du niveau de la Xbox360. Apres faut savoir ce qu'on veux et le 22" c'est un choix personnel, je n'avais pas envie de changer de config tous les 4 matins donc exit le 1920. C'est la taille de la resolution d'affichage et l'exigence personnel du joueur qui définira la frequence de changement de ta config. En achetant une Xbox j'ai appris a me satisfaire de moins de details, ce que je ressent sur l'utilisation de mon PC ou je ne ressent toujours pas le besoin de changer pour le moment, une config qui m'a couter 600€ a l'epoque. Conclusion: c'est pas le sujet, mais un pc pour jouer =/= 1PC/an
La réponse du dessus vaux pour toi aussi, faut arreter les vieux clichés de rageux, c'est pas parceque "vous" savez pas acheter intelligement, ou que vous n'avez pas les notions necessaire, que c'est le cas pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-04-2012 à 21:11:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ma 360 a 4 ans et elle fait encore tourner les jeux 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Super ce débat console/PC. C'est un topic 360 là. Si ça vous amuse de passer des heures à installer/activer/configurer vos jeux, goto topic PC.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou t'as vu un débat console vs pc ? Masqué sous tes airs de moralisateur c'est toi qui le créer dans la seconde partie de ton post, qui montre que tu sais de quoi tu parles au passage. Hôpital, charité, bref... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | n'empêche qu'entre mon pc et ma console de 2008, je choisis la console. Et j'ai les notions j'ai commencé l'informatique avant que tu sois né. Mais peut-être que j'ai plus envie de me faire chier, et ça fait plaisir d'avoir un jeu optimisé pour sa machine quand c'est le cas, jouer directement, le live, le canapé... Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2012 à 09:50:38 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 03-04-2012 à 10:24:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me suis acheté top spin 4, mon premier jeu de tennis depuis super tennis sur snes :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'interroge moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |