| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:28:27 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voici le test d'Eurogamer sur Kinect star wars, avec notamment une vidéo des 15 premières minutes très instructive :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Perso j'ai pas essaye le jeu mais j'ai pas pris le pack pour le jeu |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Pareil, c'est clairement pas pour kinect SW que je prendrai le bundle --------------- in omnia paratus |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quelqu'un peut m'aider
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A ma connaissance, seules batteries officielles se rechargent par le kit officiel. Et perso j'ai acheté le kit de recharge à part, qui recharge beaucoup plus vite. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je souhaite prendre ça et je cherche des trucs compatibles :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
J'ai acheté une batterie game (10€ l'unité de mémoire), elle ressemble au batterie officiel et se recharge sur le chargeur rapide crosoft. J'ai pas testé avec un play and charge (j'en ai pas).
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:37:06 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Final Fantasy XIII-2 s'habille en Prada
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'avait pas des tenues N7 Mass Effect aussi ? ou j'ai rêvé ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Les soldes de pâques ont débutés :
Message édité par iss le 05-04-2012 à 11:08:29 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | enfin un coupain de jeu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a dispo pour du coop ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai aussi et serait pas contre du coop ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon alors vite fait, mes decouvertes du jour :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il est sympatoche (j'en suis qu'au début pour l'instant). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellente surprise pour ma part ce Driver, j'en attendais vraiment pas grand chose mais il est très sympa au final, et le système de shift est plutôt bien exploité. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on va gagner 300msp en avril!!!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a aussi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 3 fois Message édité par B-S le 06-04-2012 à 14:40:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | zune c'est un lire mp3 non?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tibaud Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tibaud Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-04-2012 à 14:51:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 06-04-2012 à 14:50:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |