| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'apres les sources secretes et fiables de wilkocx tu devrais voir debarquer 200 000 consoles d'ici une semaine |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | nan mais les sources ils doient les avoir sur les boards americains... J'ai entendu la meme chose sur Teamxbox. Le probleme c'est qu'il disait la meme chose pour lundi dernier, idem pour mardi, now on est mercredi etc... yaaayy! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sur toutes les 360, y a combien de versions Core qui restent dans les rayons? --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | La telco est deja dans les pack premium...
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'ai tel à mon Micro, le responsable m'a dit que pour le moment informatiquement il ne pouvait me dire si ct bon pour vendredi vu qu'il y aurait actuellement une mise à jour des stocks. Cependant, il m'a dit que si sur le ticket il y avait 2 décembre ca devrait être bon. Il vérifiera demain et essaiera de me rappeller mais bon j'y crois pas trop on verra ^^ Message édité par barbaputas le 30-11-2005 à 17:43:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | syntaxx pourquoi t'essayes pas d'appeler le magasin pour savoir si c'est bon??
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:53:44 ![]() ![]() |
J'ai deja appelé ce matin ! Mais je vais remettre une couche Message édité par syntaxx_error le 30-11-2005 à 17:55:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'suis allé à la fnac de chez moi aujourd'hui, on m'a proposé une Xbox360 Premium.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ah y est, c'est confirmé, j'ai ma 360 demain ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 30-11-2005 à 18:02:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pire qu'un gamin de 3 ans ! |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | à midi j'ai recu un sms de la FNAC me disant que ma xbox etait arrivé dans leur stock...
|
|
Ahhhhhhh nous y voilà ! Je me disais aussi... |
Par contre moi c'est 00h00 ! Si non il m'a dit qu'il y avait un risque de pas l'avoir le lendemain ! |
Tu as raison d'etre prudent, une emmerde est vite arrivée !
|
Je travaille pas vendredi ! Message édité par syntaxx_error le 30-11-2005 à 18:07:56 |
|
oh que oui, ce matin c'était l'horreur ! Message édité par syntaxx_error le 30-11-2005 à 18:10:24 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire vendredi....
|
Nato Transactions (1) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reconfirmation des 4 boxbox vendredi........... Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 30-11-2005 à 18:21:03 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Un copain l'a reserve dans un petit magasin de jeux video, il a sonne ajd le gars lui a dit de passe ce soir ... au pire demain pour avoir sa console |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi a mon scoregame aujourd'hui il m'ont dit que c'etait pas sure pour le 6 alors qu'hier c'etait pas de problème.
|
Pot de yahourt Transactions (0) | 'tain mon Micormania sonne tout le temps oqp... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | Bon pour ceux que cela interesse, voici le discours de Micromania Champs Elysees avec qui je viens de raccrocher
Message édité par Pot de yahourt le 30-11-2005 à 18:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |