| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Pot de yahourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pot de yahourt le 30-11-2005 à 18:36:44 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:34:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba vi mais entre la théorie et la pratique...Et vu les histoires de stocks, pas trop le choix |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu l'auras dans n'importe quel fnac/carrefour...etc...Donc no problem ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 30-11-2005 à 18:48:34 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360: Activision, les jeux sont faits !
|
landa Transactions (0) | juste pour info
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qu'on m'explique pourquoi le kit play and charge semble indispensable, on ne peut pas jouer qu'avec des piles |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
landa Transactions (0) | si mais a priori il veut mieux des piles rechargeables ou le kit play and charge ( batterie + support de recharge ) pour eviter de trop |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:03:59 ![]() ![]() |
landa Transactions (0) | et ben, totosssfr Message cité 1 fois Message édité par landa le 30-11-2005 à 19:07:30 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 19:06:30 ![]() Euh les gars, faudrait arrêter de stresser et de chercher des coupables idéaux: les vendeurs. |
landa Transactions (0) | il faut voir aussi la logique de reservation :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une connerie... aux usa a peine poser sur l'etalage qu'elle est partie!! Le hype est la en tous cas! J'ai hate de voir comment ca va etre en europe se weekend!! D'un cote je me dis que ce serait pas mal si ca faisait comme la PS2... histoire de pense que tout le monde n'est pas fan de Sony... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi le blaireau à l'espace des stocks d'Auchan n'a pas voulu me dire s'ils les avaient reçues... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | je n'ai pas compris pour le pad Wifi, il faudra mettre des piles rechargeable dedans qui se recharge ou ? car je comprend pas la |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'aurais du les prendre aujourd'hui avec le bon de reduc de 50% les DS |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tdr Transactions (0) | ah donc pas de chargeur directement incorporé a la xbox |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Handie Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Handie le 30-11-2005 à 19:49:08 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
Handie Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
darkwater67 Transactions (0) | Je viens à l'instant de recevoir le mail de la part d'alapage, concernant l'envoi du jeu Fifa 06 ! Vendredi chez moi celui la |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 20:01:32 |
stefan79 Transactions (3) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Handie Transactions (0) |
|
landa Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | En ayant lu l'excellent article d'Overgame, je comprends mieux pourquoi j'aurai ma console le 2!! Avec 300 xbox 360, il y avait de quoi faire, d'où la vente libre. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Cela a surement été déjà demandé mais, peut-on avoir du "16/9" sur un écran 4/3 (avec des bandes noires par exemples) |
thekiller3 Transactions (0) | parrait que oui...
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | kesako la différence ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Juste pour info : dans mon (ex-)micromania, y'a 35 réservations xbox360 premium et seulement 28 consoles.
Message édité par saiyaman le 30-11-2005 à 21:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |