| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 15:44:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bof si ils n'ont que 3 360, ça va vite |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah si ils n'ont qu'une vingtaine de console en mag, c'est pas tres long de prevenir tout le monde...ou d'envoyer un mail pour prevenir! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Leops33 Transactions (1) | ScoreGame vient de m"appeller y a 10min pour me dire que je pourrais venir chercher la x360 vendredi --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
moi toujours rien, je désespère |
fab__ Transactions (1) | Micromania m'a pas appelé |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 15:57:54 ![]() je ne suis pas un pistonné !!!
|
|
Nato Transactions (1) |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message édité par Pot de yahourt le 30-11-2005 à 16:04:30 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je commence a ne plus tenir, j'ai hate d'etre a vendedi |
Nato Transactions (1) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 16:29:31 ![]()
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Pas d'e-mail ni d'coup d'fil de la Fnac... Message édité par Gontran56 le 30-11-2005 à 16:35:18 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
la_lootre Transactions (0) | bof si t'as preco , c'est mm pas la pein , y'e naura assé de toute facon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 16:41:47 ![]() et oubliez pas de vous battre pour la télécommande DVD qui sera donné en version ultra-limité pour les tout premiers |
la_lootre Transactions (0) | d'ailleurs + il y a de sang meiux ils en parleront sur tf1 , alors en plus si c'est une Fnac de cité --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 16:43:13 ![]()
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
la_lootre Transactions (0) | moi j'ai une tronconneuse pour couper les rotules des grands --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
VPS Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui c'est salaud a dire maintenant que je suis sur d'avoir ma console mais au moins ca prouverait que j'avais raison ds mon raisonnement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |