| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 30-11-2005 à 21:30:50 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:22:24 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 30-11-2005 à 21:24:03 |
remizz Adventure !Transactions (0) | prend pour l'écran du salon ! C'est plus sympa de jouer dans un canapé que sur la chaise du PC |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Ou prends les 2 ça coûte pas cher... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier, le score games a coté de chez moi ouvre a minuit demain, je vais me sentir obligé de sortir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 30-11-2005 à 21:44:25 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
rabopacanne Transactions (1) | Putain ça me fait un peu chier de pas l'avoir le 2 quand même |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:51:32 ![]() ![]() |
rabopacanne Transactions (1) |
Message édité par Gontran56 le 30-11-2005 à 21:56:23 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | il ira à qqun d'autre le 6 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bizarre, toujours pas de test de kameo et PDZ sur le net français
|
Handie Transactions (0) | Une deuxième ch'tite question ...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouep, on pourra avoir plein d'avis sur la console dès vendredi ici meme ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RGB |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Handie Transactions (0) | Merci à tous deux ...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Quel type de switch VGA je pourrais m'acheter pour ne pas avoir à brancher/débrancher mon écran entre la x360 et le PC ?
|
max111 Transactions (0) |
darkwater67 Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
Message édité par darkwater67 le 30-11-2005 à 22:48:56 |
team players Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkwater67 le 30-11-2005 à 22:54:37 |
team players Transactions (0) |
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Alors finalement PD0 est pas mal, est-ce que tu pourrais décrire saiyaman pourquoi tu le mets en premier stp...
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |