| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | A votre avis je peu vendre combien une 360 élite 120 Gb qui aura deux ans dans 5 jours et qui a très très très peu tourné
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Les jeux sur le DD sont associés à ton compte, à moins que tu donnes ton compte. Donc ils peuvent durer pour un autre mais pas forcément éternellement, et ils te sont récupérables sur une autre console. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai acheter y'en 1an et demi une elite 120gb pour 110€, avec GoW2 et Forza 3, un pad et le casque, en revanche la console avait 6 mois et peu tournée aussi. Ca se verifie bien au stick du pad si la console a beacoup servi, perso on voyais encore la texture du caoutchouc et y'avais tous les picots sur les stick, ce qui n'est plus le cas apres l'utilisation que moi j'en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-01-2012 à 13:19:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | bourrin |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:58:35 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au courant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je poste ici mon tuto pour avoir un bon débits sur le XBL avec une Freebox V6.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour info, chez games, il y a pas mal de jeux neufs à prix cassés: j'ai choppé Dungeon Siege 3 à 10€.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Va voir sur Game.fr --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ou les sites de bonnes affaires bien connus des HFRiens ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai une question a propos de canal + et canal sat sur le xbl.
--------------- I usually only break the G-string |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Normalement il y avait une option à activer (et payer) ... mais depuis peu, elle n'existe plus et est incluse d'office dans l'abo. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | il me semble que l'option est offerte aux nouveaux abonnés... à vérifier. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi aussi j'ai canal sat comme via l'abo de mon pere par satellite depuis la derniere mise a jour du dash (debut decembre), alors qu'avant vu que pas abo 5* ou un ruc du genre je n'avais accés qu'a C+ a la demande. Je me demande si c'est pas promotionel, car vu les pubs a la télé (c+ ou ca cause d'internet, xbox etc) il est dit que c'est valable jusque fin janvier ou quelque chose dans le genre. J'espere que c'est pas le cas et que ca restera comme ca.
Message édité par stratmatt le 21-01-2012 à 23:51:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui, pour les (très) anciens abonnés, il faut avoir l'option appellée anciennement "5 étoiles", maintenant "Multi-écrans", pour regarder C+/CSat sur Xbox, si pas cette option, uniquement possible de matter C+ à la Demande sur la console.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ah oué ok... Mais le fait sue j'ai matté Jimmy 2sec pour voir si ca marchait, ils vont facturer qqchose? --------------- I usually only break the G-string |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si parmi vous il y a des gens qui recherchent une manette, je viens de mettre en vente ma razr onza http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t85645264 / Message édité par devil86 le 22-01-2012 à 11:14:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je voudrai bien savoir si jouer avec une manette filaire est différent d'une sans fil.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est pas plutôt un problème avec ta télé ? Regardes si tu as pas une fonction jeu Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 22-01-2012 à 11:54:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Rage est à 60FPS, les autres à 30.
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 22-01-2012 à 11:56:20 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense aussi à un problème d'input lag sur la TV. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-01-2012 à 12:15:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wolm Transactions (6) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 22-01-2012 à 15:04:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | dites, y'a un topic Soulcalibur V ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
mais apparememnt si y en a un il n'a pas été signalé Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 22-01-2012 à 16:33:51 --------------- Topicon ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon a fini Splinter Cell conviction qu'un voisin m'a gentiment prêté.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |