Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°561306
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-01-2012 à 21:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MF2410 a écrit :

Arf, pas pratique, mais j'ai quand même envie de tenter le coup, pour voir. J'ai eu pas mal d'échos (notemment sur ce topic) comme quoi le passage V5 > V6 était positif en terme de débits, ça serait l'idéal, car là, ils sont à 3/4Mégas maxi. C'est limite pour la TV, encore plus quand l'installation électrique est pas non plus toute fraiche, mélé à celà une ligne adsl moisie (55db d'affaiblissement, 4kms du dslam) et les rallonges, rien n'est optimisé pour avoir la TV par adsl chez eux. :/

Surtout que l'abonnement C+/CSat (y'avait plus que ça comme recours) que je leur avais offert vient de se terminer, alors juste la TNT (réception passable qui plus est) comme moyen de divertissement, trop peu pour eux. :o

Pas d'autres solutions? :/

la lecture c'est pas mal sinon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:10:36  profilanswer

n°561310
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 19-01-2012 à 21:21:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Mouais, c'est pas très clair  :kaola:

faudrait une fonction google "powa koa" qui donne que des reponses parfaites :D

n°561314
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 21:43:40  answer

Salut,

bon ce soir à nouveau des problemes avec le flux TV avec erreur video inconnue 0/0...

Alors que ca marche bien en journée... Probleme de débit le soir ??

Sinon, est-il possible de pas se servir des freeplugs mais de relier les deux boitiers freebox avec un cable Ethernet classique ?

n°561315
fullmetal4
Posté le 19-01-2012 à 21:47:09  profilanswer

Le technicien FT est passé chez moi aujourd'hui, je dois attendre combien de temps pour recevoir ma box ? :jap:

n°561316
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2012 à 21:47:34  profilanswer

ah bah oui !

n°561317
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2012 à 21:48:11  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Le technicien FT est passé chez moi aujourd'hui, je dois attendre combien de temps pour recevoir ma box ? :jap:

donne moi quelques secondes ...; [:michaeldell]

n°561319
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 21:51:18  answer

clovis86 a écrit :

ah bah oui !

j'essayerai alors car j'ai vu sur internet qq types qui disent que c'est a cause des freeplugs que ca merde - si ils sont sur multiprises - .... Sait-on jamais... j'ai justement un cable ethernet entre les deux boitiers que j'ai laissé en place il me servait pour decodeur et livebox...  et que j'ai pas le choix car pas d'autres prises que multiprises.... donc j'essayerai avec le cable voir si ca marche mieux !! je croise les doigts.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 21:51:45
n°561322
fullmetal4
Posté le 19-01-2012 à 22:04:35  profilanswer

clovis86 a écrit :

donne moi quelques secondes ...; [:michaeldell]

:whistle: Aller quoi, je veux juste une fourchette.

n°561323
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2012 à 22:15:05  profilanswer

je peux pas t'aider ca fait quelques mois déjà que je l'ai eu .  
Mais d'après les retours réguliers içi, c'est de l'ordre de quelques jours grand max ;)

n°561324
fullmetal4
Posté le 19-01-2012 à 22:29:50  profilanswer

Six semaines sans internet...Je peux bien attendre encore quelques jours
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 22:29:50  profilanswer

n°561327
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2012 à 22:41:29  profilanswer

De toutes facon, les gros sites sont tombés :lol:  

Spoiler :

Le FBI ferme #megaupload ? CHALLENGE ACCEPTED : Les Anonymous ferment http://Justice.gov et http://UniversalMusic.com

n°561332
MF2410
The Catalyst
Posté le 19-01-2012 à 23:57:35  profilanswer

squallidon a écrit :

Virer les rallonges et faire un ptit nettoyage de l'installation?

Virer les rallonges, plus facile à dire qu'à faire. :/
Mettre un CPL seul sur une prise alors que y'a la TV/lecteur dvd/box C+ à côté, et que la prise la plus proche est à l'autre bout de la pièce ... :D
Nettoyage? Virer les condos? Déjà fait. Autre chose d'autre à faire?

Loom the Gloom a écrit :

Par contre faut pas croire que ça va te doubler le débit hein ;) au mieux tu gratteras quelques kb/s...

Oui oui je me doute bien, mais si on peut en gagner un peu, c'est toujours ça de pris. ;)

karoliko a écrit :

la lecture c'est pas mal sinon

Je l'attendais celle-là en écrivant mon post, mais si ça peut te rassurer, non il n'y a pas que la TV dans leur vie non plus.
Les (programmes de) merdes de la TNT et celles de C+/CSat ou de la Freebox c'est pareil, sauf que y'a plus de choix de (programme de) merdes dans les deux derniers cas, tant qu'à en avoir, autant en avoir le plus possible. :o

Bref, pas de possibilité de revenir en V5 en étant passé en V6 si je comprends bien. :/

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°561333
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 00:38:01  profilanswer

zorro51 a écrit :

Ok ca doit venir de free, mais dans mon coin ^^

Sinon est-ce que certains utilisent-ils des adaptateurs CPL entre la box et leur pc, à la place du wifi ? Et si oui, pas de problème particulier à déplorer avec les Freeplug ? Quel modèle d'adaptateur CPL privilégier, qui cohabiterait avec les FreePlug ? Car le wifi est très instable chez moi !

J'ai acheté les Netgear XAVB 500 MB, enfin un truc dans le genre et ça marche très bien!

n°561334
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-01-2012 à 01:06:10  profilanswer

pareil chez mes parents, j'avais mis un CPL au lieu de tirer un long cable et aucun problème ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°561353
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 20-01-2012 à 09:40:08  profilanswer

MF2410 a écrit :

Virer les rallonges, plus facile à dire qu'à faire. :/
Mettre un CPL seul sur une prise alors que y'a la TV/lecteur dvd/box C+ à côté, et que la prise la plus proche est à l'autre bout de la pièce ... :D
Nettoyage? Virer les condos? Déjà fait. Autre chose d'autre à faire?

MF2410 a écrit :

Oui oui je me doute bien, mais si on peut en gagner un peu, c'est toujours ça de pris. ;)

MF2410 a écrit :

Je l'attendais celle-là en écrivant mon post, mais si ça peut te rassurer, non il n'y a pas que la TV dans leur vie non plus.
Les (programmes de) merdes de la TNT et celles de C+/CSat ou de la Freebox c'est pareil, sauf que y'a plus de choix de (programme de) merdes dans les deux derniers cas, tant qu'à en avoir, autant en avoir le plus possible. :o

Bref, pas de possibilité de revenir en V5 en étant passé en V6 si je comprends bien. :/

Je parlais de rallonge tel, les electriques ça gene pas en dehors du cpl
Le nettoyage ça peut etre reduire au max les prises tel, resserer les vis, écarter les lamelles

Sinon faut demenager :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°561367
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-01-2012 à 10:43:41  profilanswer

Salut,

Petit question à ceux qui liraient leurs BD sur une Freebox revolution et qui possèdent le BD de Benjamin Button: a-t-il des bugs connus?

J'ai tenté de le lancer hier (box à jour), et dès le début du film j'ai régulièrement le son qui se coupe. Si je mets pause et relance le flm, ça revient et repart qqes secondes après :/

Le BD vient de la Fnac, acheté neuf: qui accuser, le disque, la Freebox? :??:

n°561369
garath_
Posté le 20-01-2012 à 10:47:55  profilanswer

La freebox... Attends une mise à jour,  ou essaye de la refroidir en laissant la trappe arrière ouverte.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°561370
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-01-2012 à 10:50:31  profilanswer

garath_ a écrit :

La freebox... Attends une mise à jour,  ou essaye de la refroidir en laissant la trappe arrière ouverte.

Arg, tu dis ça en connaissance de cause, tu as le film? :jap:

C'est pas un pb de chaleur, j'ai enchaîné avec le BD de Mr. Nobody et tout était nickel. Je vais attendre une maj donc... :/

n°561415
MF2410
The Catalyst
Posté le 20-01-2012 à 16:20:16  profilanswer

squallidon a écrit :

Je parlais de rallonge tel, les electriques ça gene pas en dehors du cpl
Le nettoyage ça peut etre reduire au max les prises tel, resserer les vis, écarter les lamelles

Sinon faut demenager :o

Ok :jap: on va jeter un coup d'oeil à tout ça alors.
Je vais quand même commander, tant pis si la TV fonctionne pas, ils resteront avec la V6 pour 35.98€/mois, au lieu de la V5 avec option mobiles pour 32.98€/mois. 29.99€ et 3€/mois de plus pour avoir un lecteur BR/Nas ça va encore.

Mais ouais, sinon déménager, dans quelques années pourquoi pas. Mais pas uniquement pour cette raison non plus hein. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°561419
garath_
Posté le 20-01-2012 à 17:36:36  profilanswer

potemkin a écrit :

Arg, tu dis ça en connaissance de cause, tu as le film? :jap:

C'est pas un pb de chaleur, j'ai enchaîné avec le BD de Mr. Nobody et tout était nickel. Je vais attendre une maj donc... :/

Non mais j'avais un souci similaire avec le BD de fight club.
Après une mise à jour (qui ne précisait pas que ça corrigeait le problème) le BD est devenu fluide...

Alors je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou simplement un souci de chaleur qui fait que ça saccadait...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°561422
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 18:37:33  answer

srfcboy a écrit :

C'est quoi cette qualité sur toutes les chaines en ce moment ?

Son qui coupe, barre verte sur l'image, c'est pareil chez vous ?

as-tu toujours ce problème ?

moi la journée TV impec, mais le soir ca fait ca...  

il est 18h30 et ca commence à le faire là....

J'ai déjà mis un cable ethernet direct entre les deux boitiers freebox afin de pas passer par le CPL...

n°561428
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-01-2012 à 18:47:24  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Aucun souci chez moi, je dl une démo en 15 minutes en général.
T'as configuré ton nat sur la Freebox ?

j'ai rien config du tout vu qu'à part la lenteur des do, ça fonctionne bien.
Tu fais ça comment ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°561456
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-01-2012 à 20:58:49  profilanswer

Bon j'ai virer l'uPNP IGD et j'ai renseigné les ports à ouvrir pour le xbox live.
ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux :)

---------------
n°561474
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 23:25:02  answer

Bon ce soir la tele à bien marché. Ce qui voudrait dire qu avec un câble ethernet en direct sans passer par cPL ça va mieux. À confirmer.

En plus j'ai activé le mode sérénité - ça va s activer cette nuit. Je verrai demain soir si ça va encore mieux... Et l impact que ça à sur le débit.

n°561481
Gurney Hal​leck
Posté le 21-01-2012 à 05:56:01  profilanswer

Gurney Halleck a écrit :

Salut tous,

C'est moi ou :
- le serveur DNS ne resout pas les hostname qui viennent du DHCP
- il est impossible de creer des alias DNS locaux

Bref, 2 fonctions ultra basiques (surtout qu'ils utilisent dnsmasq...) et bien utiles pour ceux qui en ont besoin. La loose quoi :(

A tout hasard je relance, personne n'aurait une petite idee ?

n°561482
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-01-2012 à 07:23:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon j'ai virer l'uPNP IGD et j'ai renseigné les ports à ouvrir pour le xbox live.
ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux :)

kiki t'as pas un tuto sous la pogne ?

quand j'ai du dl le DLC de gow3 j'ai cru que ça allait jamais finir :sweat:

merci :D

n°561490
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-01-2012 à 10:05:57  profilanswer

yoda34 a écrit :

kiki t'as pas un tuto sous la pogne ?

quand j'ai du dl le DLC de gow3 j'ai cru que ça allait jamais finir :sweat:

merci :D

Alors:

1) Tu récupères l'adresse IP de ta XBox ici (en fonction de son adresse MAC)

http://www.izipik.com/images/201201/21/mn2hj3jbcwacmcz6e2-1.png

ou dans les paramètres de la console (je ne sais pas où précisément)

Tu remarqueras qu'avec le baux dynamique, ça sera toujours la même adresse IP qui sera attribuée à ta console (192.168.0.11 dans mon cas).
Tu peux aussi lui attribuer l'adresse que tu souhaites sur ton réseau avec le baux statique

2) On désactive l'uPNP IGD

http://www.izipik.com/images/201201/21/lchuonkglfi7jfcre9-2.png

Cela sert à ouvrir automatiquement les ports quand nécessaire mais pour la XBox, il n'ouvre pas tout... va savoir pourquoi.
Cela peut avoir un impacte sur les logiciels de ton PC qui utilise le p2p, il faudra alors ouvrir le port manuellement.

3) Voici les ports à ouvrir:

http://www.izipik.com/images/201201/21/hvr0qih5jqhnn70gjm-3.png

Tu trouveras aussi l'info sur le site de Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/908874/en-gb

Ce qu'il faut que je test par la suite:
Réactiver l'uPNP IGD et ouvrir uniquement le port que lui ne fait pas pour voir si ça fonctionne correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 21-01-2012 à 10:43:08

---------------
n°561495
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-01-2012 à 10:43:17  profilanswer

Petite question (parmi les milliers qui me viennent depuis que j'ai la v6 (hier) ) :

Pour le player j'ai mis dans les options que je voulais de préférence les chaines TNT et que je voulais de préférence la HD.

Le problème c'est que pour les chaines qui ne sont en HD que via l'ADSL il me met la version TNT SD.

Et j'ai beau changer manuellement pour les chaînes en questions ça garde pas le paramètre, c'est horripilant.

Y'a un moyen de faire quelque chose pour que ça garde les choix chaînes par chaîne ?

EDIT : bon ba d'après le bugtracker y'a un ticket en cours depuis plus d'un an là dessus  :heink:  

EDIT2 : et donc du coup il va falloir que je dégrade la qualité de mon antenne TNT à caque reboot car je devrais rescanner, chouette...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 21-01-2012 à 11:08:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°561497
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 11:09:44  profilanswer

Kara a écrit :

Petite question (parmi les milliers qui me viennent depuis que j'ai la v6 (hier) ) :

Pour le player j'ai mis dans les options que je voulais de préférence les chaines TNT et que je voulais de préférence la HD.

Le problème c'est que pour les chaines qui ne sont en HD que via l'ADSL il me met la version TNT SD.

Et j'ai beau changer manuellement pour les chaînes en questions ça garde pas le paramètre, c'est horripilant.

Y'a un moyen de faire quelque chose pour que ça garde les choix chaînes par chaîne ?

j'avais mit un message pour ça sur le bugtracker il y a 3 ou 4 mois

et aucune news depuis

si tu veux refaire un message sur le bugtracker, peut etre qu'a force il vont intégrer la fonction

edit : pas besoin de rescanner par contre juste choisir manuellement :/

Message édité par bitubo le 21-01-2012 à 11:10:16

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°561503
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 21-01-2012 à 11:33:41  profilanswer

2 petites questions avant la migration :

- les frais du remplacement sont bien prélevés avec la facture du forfait suivante, pas au moment de la commande de la v6 ?

- qu'en est il de la qualité du signal wifi par rapport à la v5, il n y a plus les antennes à visser derrière je crois ?

Merci

---------------
Everything in its right place
n°561515
vodkapom
madvent
Posté le 21-01-2012 à 12:42:33  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Six semaines sans internet...Je peux bien attendre encore quelques jours
 :hello:

ah ouai quand même ... Moi je pourrai pas.

n°561622
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-01-2012 à 22:48:22  profilanswer

merci  :jap:

n°561624
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-01-2012 à 23:37:56  profilanswer

Question sur les déménagements...

je déménage dans le même arrondissement, courant du mois prochain (pas encore la date précise, plutôt deuxième quinzaine) j'ai l'ancien numéro de téléphone (même si je sais pas depuis quand il est coupé, au moins trois mois je dirais)
comment ca se passe chez free; question délais?
faut s'y prendre combien de temps a l'avance, dans l'ideal? :/

Message édité par blastm le 21-01-2012 à 23:38:45
n°561646
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-01-2012 à 10:02:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

ah ouai quand même ... Moi je pourrai pas.

cybercafé ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°561688
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Posté le 22-01-2012 à 13:59:04  profilanswer

Bonjour  :hello: , avec les forfaits mobiles si abonné free, je vais pouvoir diviser par 2 mon budgets internet/téléphonie, ce qui m’intéresse, et aussi le fait qu'avec leur box machin y'a un lecteur de BR fourni ( comme ça je peux me débarrasser de ma PS3 au passage... )  

Bref, tout ça pour 2-3 questions :  

-J'ai appelé Free, et la personne que j'ai eu me certifie qu'il y' a aucun frais de mise à disposition du matériel ou autre, je payerais juste 37,98€ par mois pour la box ( et le lecteur BR ), les appels vers fixes et mobiles en illimité, la TV et internet ( évidement ). Par contre des personnes de mon entourage m'ont dit avoir payé une centaine d'euros pour pouvoir avoir tout ça. Le mec que j'ai eu au téléphone ( bien sympa malgrès le forcing commercial, mais vu qu'il n'était pas français, je me demande s'il a bien compris toute mes questions ) lui m'a dit qu'il n'y avait pas de frais de ce genre, sauf si je veux rajouter un troisième CPL ou autre.... La question est donc : Si je lance la procédure d'inscription chez free, vais-je avoir des "frais surprises", ou je paye juste les 37,98€ par mois ? ( en première page c'est pas précisé pour les nouveaux abonnés s'il faut payer comme les anciens, mais à la lecture on dirait bien que non :D )

-Y'a des trucs à faire gaffe en passant chez free ( en dégroupage total ) ?  

Merci bien :jap:  

drap' au passage.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°561691
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 14:11:06  profilanswer

karoliko a écrit :

cybercafé ?

mode modem sur smartphone
Hotspot Wifi ( avec identifiant Free, SFR.... que un ami ou la famille pourrait préter )
on peut avoir de quoi faire quand même

Ludoss a écrit :

Bonjour  :hello: , avec les forfaits mobiles si abonné free, je vais pouvoir diviser par 2 mon budgets internet/téléphonie, ce qui m’intéresse, et aussi le fait qu'avec leur box machin y'a un lecteur de BR fourni ( comme ça je peux me débarrasser de ma PS3 au passage... )

Bref, tout ça pour 2-3 questions :

-J'ai appelé Free, et la personne que j'ai eu me certifie qu'il y' a aucun frais de mise à disposition du matériel ou autre, je payerais juste 37,98€ par mois pour la box ( et le lecteur BR ), les appels vers fixes et mobiles en illimité, la TV et internet ( évidement ). Par contre des personnes de mon entourage m'ont dit avoir payé une centaine d'euros pour pouvoir avoir tout ça. Le mec que j'ai eu au téléphone ( bien sympa malgrès le forcing commercial, mais vu qu'il n'était pas français, je me demande s'il a bien compris toute mes questions ) lui m'a dit qu'il n'y avait pas de frais de ce genre, sauf si je veux rajouter un troisième CPL ou autre.... La question est donc : Si je lance la procédure d'inscription chez free, vais-je avoir des "frais surprises", ou je paye juste les 37,98€ par mois ? ( en première page c'est pas précisé pour les nouveaux abonnés s'il faut payer comme les anciens, mais à la lecture on dirait bien que non :D )

-Y'a des trucs à faire gaffe en passant chez free ( en dégroupage total ) ?

Merci bien :jap:

drap' au passage.

seulement 38€ a payer, si d'autres personne que tu connais on eu des frais supplémentaires c'est qu'ils étaient en V4 ou V5 ( donc déjà chez Free ) et donc ont payé des frais de migrations qui vont de 30€ a 120€

en étant nouveau inscrit aucun frais supplémentaires

pas de trucs spéciaux a faire gaffe , regarde bien les cases cochées lors de l'inscription quand tu t'inscrit sur le net et ça roule :)

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 22-01-2012 à 14:11:50

---------------
n°561692
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Posté le 22-01-2012 à 14:14:58  profilanswer

bitubo a écrit :

mode modem sur smartphone
Hotspot Wifi ( avec identifiant Free, SFR.... que un ami ou la famille pourrait préter )
on peut avoir de quoi faire quand même

seulement 38€ a payer, si d'autres personne que tu connais on eu des frais supplémentaires c'est qu'ils étaient en V4 ou V5 ( donc déjà chez Free ) et donc ont payé des frais de migrations qui vont de 30€ a 120€  

en étant nouveau inscrit aucun frais supplémentaires

pas de trucs spéciaux a faire gaffe , regarde bien les cases cochées lors de l'inscription quand tu t'inscrit sur le net et ça roule :)

Merci bien  :jap:  
Bon ben cette semaines je m'occupe de ça  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°561712
sinclair_w​ilde
Posté le 22-01-2012 à 16:05:21  profilanswer

Bonjour les freenautes,

Hier soir, j'ai regardé le film Avatar sur ma Freebox, en version blu-ray. Au bout d'une heure et trente minutes environ, l'image et le son se sont figés complètement et je n'ai pas réussi à redémarrer le film. J'ai extrait le disque du Player, l'ai réinséré, mais plus moyen de le lire ! (dans le menu principal, j'ai le choix "Insérer un disque" ou "Extraire le disque" ). J'ai rebooté complètement la box mais rien à faire... :/ En insérant le film au format DVD, je n'ai eu aucun soucis pour le lire.

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de situations ? C'est la première fois que ça m'arrive.

n°561715
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 16:20:49  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Bonjour les freenautes,

Hier soir, j'ai regardé le film Avatar sur ma Freebox, en version blu-ray. Au bout d'une heure et trente minutes environ, l'image et le son se sont figés complètement et je n'ai pas réussi à redémarrer le film. J'ai extrait le disque du Player, l'ai réinséré, mais plus moyen de le lire ! (dans le menu principal, j'ai le choix "Insérer un disque" ou "Extraire le disque" ). J'ai rebooté complètement la box mais rien à faire... :/ En insérant le film au format DVD, je n'ai eu aucun soucis pour le lire.

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de situations ? C'est la première fois que ça m'arrive.

non

après faut dire que je ne m'en sert pas beaucoup du lecteur

---------------
n°561716
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-01-2012 à 16:22:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Merci bien  :jap:  
Bon ben cette semaines je m'occupe de ça  :jap:

je confirme, les frais chez free, c'est pas a l'abo, mais quand tu les quittes ou demande du renouvellement de matos anticipé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-01-2012 à 16:22:26
n°561722
lapin
Posté le 22-01-2012 à 17:10:04  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Bonjour les freenautes,

le bluray était il brûlant, quel était la température du player au niveau cpu, exemple pour moi en lecture de la  TNT:

CPU 81°C
Capteur 1: 65°C
Capteur 2: 60
Capteur 3: 63°C
vitesse Ventilateur: 1600RPM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)