| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:10:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
fullmetal4 | Le technicien FT est passé chez moi aujourd'hui, je dois attendre combien de temps pour recevoir ma box ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 21:51:45 |
fullmetal4 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je peux pas t'aider ca fait quelques mois déjà que je l'ai eu . |
fullmetal4 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:29:50 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | De toutes facon, les gros sites sont tombés
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sinclair_wilde |
|
tistou77 Geek Inside!! | pareil chez mes parents, j'avais mis un CPL au lieu de tirer un long cable et aucun problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
squallidon L'Islande :'( |
Je parlais de rallonge tel, les electriques ça gene pas en dehors du cpl Sinon faut demenager --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
garath_ | La freebox... Attends une mise à jour, ou essaye de la refroidir en laissant la trappe arrière ouverte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:37:33 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon j'ai virer l'uPNP IGD et j'ai renseigné les ports à ouvrir pour le xbox live.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gurney Halleck |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
1) Tu récupères l'adresse IP de ta XBox ici (en fonction de son adresse MAC) ou dans les paramètres de la console (je ne sais pas où précisément) Tu remarqueras qu'avec le baux dynamique, ça sera toujours la même adresse IP qui sera attribuée à ta console (192.168.0.11 dans mon cas). 2) On désactive l'uPNP IGD Cela sert à ouvrir automatiquement les ports quand nécessaire mais pour la XBox, il n'ouvre pas tout... va savoir pourquoi. 3) Voici les ports à ouvrir: Tu trouveras aussi l'info sur le site de Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/908874/en-gb Ce qu'il faut que je test par la suite: Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-01-2012 à 10:43:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Petite question (parmi les milliers qui me viennent depuis que j'ai la v6 (hier) ) :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-01-2012 à 11:08:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
j'avais mit un message pour ça sur le bugtracker il y a 3 ou 4 mois et aucune news depuis si tu veux refaire un message sur le bugtracker, peut etre qu'a force il vont intégrer la fonction
Message édité par bitubo le 21-01-2012 à 11:10:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vodkapom madvent |
|
yoda34 Chemical Worker |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bitubo GT Turbo Addict |
mode modem sur smartphone
seulement 38€ a payer, si d'autres personne que tu connais on eu des frais supplémentaires c'est qu'ils étaient en V4 ou V5 ( donc déjà chez Free ) et donc ont payé des frais de migrations qui vont de 30€ a 120€ en étant nouveau inscrit aucun frais supplémentaires pas de trucs spéciaux a faire gaffe , regarde bien les cases cochées lors de l'inscription quand tu t'inscrit sur le net et ça roule Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-01-2012 à 14:11:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2012 à 16:22:26 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |