| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:32:27 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Chtite question:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top Spin 4, de très très loin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike0907 Transactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 22-01-2012 à 15:50:24 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je le trouve injouable. Je suis plutot fan de la série mais depuis le n°3 c'est devenu une simulation à l'extreme. C'est encore pire avec le 4. Faut réfléchir à 15 trucs en meme temps pour esperer renvoyer correctement la balle. Vraiment trop compliqué. Ils sont allez trop loin dans la simu. J'ai été obligé de revendre le 4 à contre coeur. Donc je préfère prévenir... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-01-2012 à 17:03:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:01:19 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Y a une demo pour top spin 4 pour se faire un avis en cas. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est surtout le système de timing qui est agaçant dans Top Spin 4. Parfois on a un boulevard pour placer une balle, et parce que l'on tape dedans trop tôt ou trop tard, elle sort du court. Je compte plus le nombre de points donnés aux adversaires à cause de ça. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pisus Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon direction Game ce midi pour Top Spin 4.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
RomanoG Transactions (2) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Aucun retour sur la démo de Kingdoms of Amalur?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 23-01-2012 à 11:47:44 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ça veut juste dire que ce type de jeu ne m'intéresse pas après tu en tires les conclusions que tu veux Message édité par Ak47Soda le 23-01-2012 à 16:48:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Perso je préfère passer des heures dans les menus à modifier mon armure que 4 secondes sur le tableau des scores à voir combien de fois Kevindu95 m'a mouleshotté depuis sa position de campouze favorite Message édité par nixnbk le 23-01-2012 à 17:42:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi ça m'emmerde de modifier mon armure toutes les 5mns et je te rassure je ne regarde pas le tableau des scores, je le regarde juste à la fin en attendant la partie suivante
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Jeux de gosses Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-01-2012 à 18:10:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mouais, pourrait pas nous faire un petit "Spiderman" plutôt ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore un Spiderman ? yen a un qui est sorti récemment.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Va sûrement y avoir un bon jeu pourri prévu pour la sortie du film |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai m'enfin l'univers des tortues ... c'est hyper limité comparé a Batman ! Enfin ya plus de gentils que de mechants, et deja qu'ils sont pas nombreux ... Et meme les comics, si plus adultes ca vole pas haut.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |