| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:49:30 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis dég, une semaine de service, je ne vais pas pouvoir jouer à Rayman --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Jveux dire, au vues des trailers, je me vois mal retrouver ces sensations : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une à deux heures de test sur la beta de gotham city impostors, FPS en équipe de 6 vs 6
|
Zangalou Transactions (1) | RE6 annoncé pour le 20 novembre, oh oui oh oui |
Zangalou Transactions (1) | Première vidéo de Resident Evil 6 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un environnement à la RE 2, une dynamique à la RE4 et le GFX de RE5.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:19:21 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le retour de leon et chris |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il a une bonne gueule Léon d'ailleurs. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garcia_h Transactions (0) | Je le trouve qd même moins impressionant que le 5 en son temps, enfin bref je le ferais aussi avec plaisir, ma seule attente de 2012... ayant pas mal écumer le 4 et le 5 Dites au niveau du style graphique, vous trouvez pas que ça se rapproche du film là, Resident evil Revelation ou degeneration je sais plus Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-01-2012 à 00:11:47 |
Mr Vaid Transactions (0) | il n'est plus tout jeune --------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlai pas trouvé impressionnant le 5 Message édité par okiron le 20-01-2012 à 00:15:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 00:28:02 ![]()
|
c3llu1337 Transactions (0) | C'est moi ou on voit un pseudo némésis à un moment ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, je viens de voir le trailer, je le sens pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement cette maniabilité hyper rigide rajoutait à la panique ressentie sur les 1ers Re ( jusqu'au 4 inclus ) |
Franchement même en mettant les événements dans l'ordre chronologique y'a eu tellement de pirouettes scénaristiques, que même après avoir tuer tout les zombies, atomisé umbrella, bruler wesker au fond d'un volcan, ils trouveront un nouveau échantillon du virus pour repartir de plus belle
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-01-2012 à 08:58:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, on devait pas ressortir des citations comme quoi RE sur 3DS serait une inferior version de RE6 avec une carte ou un truc du genre? --------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | RE6 putain |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | capcom l'a fait pour dead rising
Message édité par okiron le 20-01-2012 à 11:05:32 |
C'est fou quand même, moi c'est l'inverse... La difficulté de la visée, la marge de progression ca m'a toujours bien plus passionné que le duck and shoot et le viseur géant Mais bon, je sais que je suis le seul dans ce cas... Et ca vient ptet aussi du fait que le background de GOW (scénar/dialogue and co) me file de l'urticaire Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2012 à 11:07:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout oublié de mes 3h sur dead rising, juste qu'on pouvait se déguiser de façon marrante Message édité par xxantoinexx le 20-01-2012 à 11:08:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un switch sur un gameplay à la operation wolf à chaque fois que t'appuies sur viser ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |