| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:16:38 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 11-01-2012 à 19:43:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Faudrait que je le tente ce Alan Wake --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a la démo de grand chelem tennis aussi tiens, j'vais tenter. Une bonne surprise p'têt on ne sait jamais. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Traverser des couloirs dans une forêt pendant 10 heures avec des attaques scriptées annihilant tout sentiment de surprise, ça ne m'a pas plu. Seul le scénario m'a tenu jusqu'au bout et encore c'est du mindfuck. Après c'est assez bien foutu au niveau de la progression. C'est fait à la manière d'une série US à suspens donc c'est accrocheur mais avec du recul je me suis rendu compte que c'était une déception. Je préfère largement un Silent Hill 2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 20:17:55 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si je le trouve à pas cher je me laisserais tenter avant le rush de février. Message édité par dedefou le 11-01-2012 à 20:21:56 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wuigii WuiXTransactions (0) | acheté la version collector à 10€ quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:25:26 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Goty HFR 2010 Message édité par devil86 le 11-01-2012 à 20:45:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui ont testés la demo du jeu de tennis- on ne peut pas changer l'angle de vue de la caméra ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca sent le FF13 du BTA
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai bien aimé la démo, reste à voir les phases hors boss. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CMShadow Transactions (0) | Y'a des jeux bradés pour les soldes ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le mec qui se réveille le lendemain --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de voir le nouveau star wars racer, 3D et Kinect sont de la partie --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah moi j'ai fait la démo en ligne droite mais ma nana m'as dit qu'il y avait une quete annexe ou il fallait trouver des médicaments, et une autre ou il faut tuer un espèce de robot.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Nouveau trailer multi RE: ORC
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben c'est ça un peu que je lui reproche, ça ne resemble plus vraiment à un RE --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en même temps, je crois que c'est le principe, a la base... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Vaid Transactions (0) | Si les zombies ne courent pas, ce n'est pas du L4D --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 13-01-2012 à 15:24:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui d'ailleurs c'est quoi le principe du jeu ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui avec du cover et de l'IA bête comme ses pieds, c'est le principe --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Mr Vaid Transactions (0) | J'aimerais bien qu'on nous ressorte les outbreak en multi, c'était sorti à l'époque ps2 et uniquement ps2, ça pouvait ce jouer en ligne si on avait un modem (mais je crois que la fonction était supprimée en européen) bref.
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les outbreak ça doit être les seuls RE auxquels je n'ai jamais touché...pas vraiment un succès ce spin-off... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |