| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:42:25 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | darksouls =) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Diablo 3 sur console, c'est confirmé: http://twitter.com/#!/Bashiok/stat [...] 2473098240 Pour ceux qui ne savent pas, c'est Micah Whipple, le Blizzard community manager. Message édité par KikitheKing le 10-01-2012 à 22:09:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:07:15 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Concernant Asura's Wrath, je tiens à signaler qu'il s'agit du même studio que les 2 Naruto, et que le gameplay de la démo est typique des combats de boss de Naruto, donc je pense que le jeu en mode classique ressemblera plus à un BTA normal (si on considère que 4 bras c'est normal).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, en plus quand t'as le checkpoint juste à côté, tu te dis : tant qu'à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi aussi le jeu m'a gavé, mais bon pris à quelques €sur steam ça passe...voir si le 2 est un peu mieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de FFXIII-2 dispo (1.29Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] noSplash=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites, question rétrocompatibilité, KOTOR 1 passe bien sur 360 ? le framerate pas trop insupportable ? c'est fenetré comme Fable par exemple ?
Message édité par poiro le 11-01-2012 à 13:23:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nope il passe mal.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kitano23 Transactions (40) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je l'avais fait à la sortie de la 360, pas mal d'eau à coulé sous les ponts en qualité graphique --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | KOTOR est vraiment injouable sur 360 ? Sur Pc je me rappelle quelques grosses baisses de fluidité mais ça restait jouable |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ! injouable ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 11-01-2012 à 14:12:25 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour vos retours Message édité par poiro le 11-01-2012 à 15:01:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | re-Drap ^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, trois jeux de plus commandés ... Just Cause 2, Darksiders (il était temps !! ) et Split/Second (depuis le temps que je voulais prendre un jeu de caisse qui me défoule ...)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais bien que je ne suis pas vraiment à la bonne place mais comme je vous aime bien |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai rien pigé à la démo d'asura's warth, y a que moi ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-01-2012 à 18:39:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui vers les 80 si on fait le SAV par internet et plutôt vers les 90 si on appelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |