| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:54:54 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-01-2012 à 14:58:59 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour rappel, dans la rumeur qui vous fait chier, c'est bien marqué que ça serait pour enregistrer un flux internet, donc pas de tuner, donc aps de hardware en plus, donc aucune incidence pour nous quitte à prendre au 1er degré un bague rumeur basé sur un des milliers de dépot de brevet annuels, autant la lire correctement.... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-01-2012 à 15:02:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par xxantoinexx le 10-01-2012 à 15:07:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'exclu intéressante sur la 360. La composante Kinect est devenue bien trop prioritaire dans le monde 360 à mes yeux. Et pour les jeux multi j'ai encore ma PS3 que je garde vu qu'elle me sert de lecteur Bluray. En 2011 j'ai du allumé ma console qu'en Novembre pour jouer à Gears 3 et Forza 4 alors qu'avant j'étais constamment dessus. Autant revendre la console pendant qu'elle vaut encore quelque chose auprès des casuals qui en cherchent pour faire du Kinect. Pour ma part j'attendrai la prochaine Gen et je pense jouer sur PC / PS3 d'ici là. Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 15:24:14 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:16:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oui démo dispo sur le live |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Han je prends direct ce soir la démo d'Asura's Wrath |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la démo d'asura
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Heu si, c'est le proco/CG qui upscale d'ailleurs, pas le lecteur.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ne pas confondre le zoom et l'upscale. Tu peux très bien avoir un DVD en plein écran sur une TV HD avec un pauvre zoom. L'upscale c'est un traitement mathématique qui permet d'extrapoler l'image pour que tu n'aies pas trop de perte de qualité lors du zoom. Ce traitement varie en performance suivant le matos. Et il me semble que le lecteur HD-DVD fait un traitement d'upscaling différent de celui de la console de mémoire. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 16:41:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 10-01-2012 à 16:50:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ben non puisqu'il s'agit d'un bete lecteur externe usb, y'a rien d'autre dedans ! il y a eu une amelioration de l'upscale suite aux diverses mises a jour, mais ca reste 100% software Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2012 à 17:17:19 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 10-01-2012 à 17:29:47 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
/hs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kraken28 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Diablo III confirmé sur consoles via Twitter. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais Asura, comment ça claque niveau mise en scène --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kraken28 Transactions (0) |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 20:52:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi j'aimerais bien un nouveau lost vikings --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |