Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8542404
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-01-2012 à 09:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Canal+ sur la box c'est quand même super pratique !  
On va avoir allociné la bientôt, si l'appli est bien faite, ca sera aussi bien pratique.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 09:09:31  profilanswer

n°8542410
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2012 à 09:14:58  profilanswer

foxclan a écrit :

[:flu1]  

mais pourquoi tu devrais payer pour jouer online alors que tu peux y jouer sur PC ?  [:shimay:1]

Voila pourquoi je paye pas l'abo gold :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8542413
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:19:28  profilanswer

foxclan a écrit :

mais pourquoi tu devrais payer pour jouer online alors que tu peux y jouer sur PC ?  [:shimay:1]

Nan mais pour le coup il a raison.
Même m6 pour xbox est payant, en plus du statut gold, pourquoi payer pour quelque chose de gratuit, comme du youtube c'est pas très censé :/
Ces app n'ont rien avoir avec le jeu en réseau.  

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 10-01-2012 à 09:19:51

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8542419
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:22:22  profilanswer

foxclan a écrit :

La console + le jeu + l'abo gold pour 1 an revient moins cher qu'un PC de gamer :o

Message édité par PadmaSANA le 10-01-2012 à 11:23:57
n°8542462
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:51:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Même m6 pour xbox est payant, en plus du statut gold, pourquoi payer pour quelque chose de gratuit, comme du youtube c'est pas très censé :/  

Parce que chez Grosoft ils savent faire la différence entre le riche qui paye et le pauvre qui profite [:julm3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8542587
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2012 à 10:48:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

nan mais grave M6 le truc inutile :lol:

et oui youtube j'ai pas compris mais de toute facon je ne l'utilise pas .. déjà pas trop sur PC alors sur 360 :lol: je laisse ca à la génératino kikoolol facebook :D

---------------
Topicon !
n°8542593
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-01-2012 à 10:52:23  profilanswer

faut bien se rendre compte que les box c'est franco français, ils n'ont pas ça aux US

de plus, n'importe quelle console next gen sera capable de faire ça d'embler au niveau hardware donc c'st juste uen question de software a rajouter, ça change rien pour nous

n°8542630
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 11:06:13  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

T'attends avec impatience un truc qui n'a pas l'air de te plaire? :o

Ben si, la partie jeux vidéo me plait [:spamafote] Et c'est ça que j'attends avec impatience. Mais si je dois le payer 200€ de plus que prévu, pour qu'elle fasse ce que mes autres appareils font déjà, ça me fera évidemment bien chier.

foxclan a écrit :

il se disait la même chose à l'époque où les PDA devenait des téléphone et les téléphone devenait des PDA .... regarde où en est maintenant ... tu ne pourrais plus te passer de ton smartphone ;)

J'ai pas de smartphone :D J'ai un Nokia 2700 Classic, et encore, c'est celui du taff :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8542632
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 11:06:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut bien se rendre compte que les box c'est franco français, ils n'ont pas ça aux US

de plus, n'importe quelle console next gen sera capable de faire ça d'embler au niveau hardware donc c'st juste uen question de software a rajouter, ça change rien pour nous

Ca par contre c'est un point à prendre en compte en effet.

---------------
n°8542687
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:28:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais si je dois le payer 200€ de plus que prévu, pour qu'elle fasse ce que mes autres appareils font déjà, ça me fera évidemment bien chier.

Bah tout est dit, ça fera chier tout le monde mais tout le monde achètera, donc pourquoi Microsoft baisseraient leurs prix s'ils savent qu'ils peuvent faire d'énormes profits grâce aux acheteurs compulsifs prêts à mettre 200€ de plus pour du Youtube-like [:mika94400]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 11:28:47  profilanswer

n°8542703
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2012 à 11:34:07  profilanswer

C'est clair que le report de TR est lié aux next-gen, ce sera une appli de lancement surement, et tant mieux!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8542739
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 11:46:35  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Bah tout est dit, ça fera chier tout le monde mais tout le monde achètera, donc pourquoi Microsoft baisseraient leurs prix s'ils savent qu'ils peuvent faire d'énormes profits grâce aux acheteurs compulsifs prêts à mettre 200€ de plus pour du Youtube-like [:mika94400]

Bon toute façon, pour ma part, j'attendrai sans doute quelques années. Tout comme il y a 4 ans j'ai eu ma X360 à 179€ - 40€ d'ODR je crois.

---------------
n°8542750
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:48:55  profilanswer

poiro a écrit :

Purée mais mince quoi, j'ai acheté mes consoles de jeu pour faire tourner des jeux point barre, pour le reste y'a mieux sur d'autres supports [:souk]
Marre du multimédia et compagnie imposés sur nos consoles ( imposés je veux dire t'es pas obligé de t'en servir certes mais ils vont nous vendre la 720 500€ parce qu'elle fait grille-pain, machine à laver, aspirateur etc... :fou:
Quoique la 360 fait déjà grille-pain et aspirateur  [:- mr white -]

parle pour toi :o

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. indépendamment du fait que certains pourraient en avoir marre d'avoir 25 appareils sous la TV et pourraient se contenter d'une xbox qui reçoive la TNT et serve de camescope en plus de faire console de jeu, il faut aussi savoir que à part en france, les box internet sont peu répandues, donc les américains n'ont pas forcément un lecteur multimedia à la maison (d'où les google tv, apple tv et compagnie)

edit : grillé par la tortue :o

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 10-01-2012 à 11:51:21

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542764
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:52:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. indépendamment du fait que certains pourraient en avoir marre d'avoir 25 appareils sous la TV et pourraient se contenter d'une xbox qui reçoive la TNT et serve de camescope en plus de faire console de jeu, il faut aussi savoir que à part en france, les box internet sont peu répandues, donc les américains n'ont pas forcément un lecteur multimedia à la maison (d'où les google tv, apple tv et compagnie)

Ils n'ont pas Free, ils n'ont rien compris [:jerome38:2]
Et puis les fonctions multimédia ne me dérangent pas, tant que c'est du bonus gratuit et que ça n'interfère pas sur la fonction première de la console, le jeu.

---------------
n°8542774
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:55:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils n'ont pas Free, ils n'ont rien compris [:jerome38:2]
Et puis les fonctions multimédia ne me dérangent pas, tant que c'est du bonus gratuit et que ça n'interfère pas sur la fonction première de la console, le jeu.

ben ouais :o
quand il faudra chercher des heures dans les menus avec de petits bonshommes ridicules avant de trouver comment on lance le jeu, ok, ce sera chiant, mais si on met le disk et que ça démarre tout de suite, je vois pas le problème

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542804
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 12:04:20  profilanswer

si au moins les apps multimédia etaient efficace :lol:

youtube x360 buffer tres mal les vidéos, donc avec ma connection impossible de mater une vidéo correctement.
Enfin c'etait deja le cas avec les vidéos dispo sur le live, un bout de buffer ca lance ca buffer ca lance :sleep:
vraiment moisie et inadapté

n°8542814
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-01-2012 à 12:11:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben ouais :o
quand il faudra chercher des heures dans les menus avec de petits bonshommes ridicules avant de trouver comment on lance le jeu, ok, ce sera chiant, mais si on met le disk et que ça démarre tout de suite, je vois pas le problème

On y est presque, depuis la MAJ la seule façon de démarrer "fun lab kinect", est de le lancer via le gestionnaire de téléchargement... super pratique  [:gringolito:5]  

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8542816
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 12:13:09  profilanswer

amiralj a écrit :

On y est presque, depuis la MAJ la seule façon de démarrer "fun lab kinect", est de le lancer via le gestionnaire de téléchargement... super pratique  [:gringolito:5]  

On s'en fout c'est pas un jeu :o

---------------
n°8542820
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-01-2012 à 12:13:44  profilanswer

Essaye airband avec une bande de pote, tu vas bien rire :D

---------------
n°8542841
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 12:25:45  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai un portable qui fait que portable, un truc limite pour les vieux avec un clavier simplissime, y'a juste un apn intégré mais je m'en sers jamais, j'ai de vrais apn pour la photo :jap:  
Idem que Yell, 500€ c'est trop :fou:  j'avais acheté ma première 360 dans les 349€ je crois , voilà le budget que je m'accorde pour une console next gen :jap:  
Bon je dis 500€ j'en sais rien mais vu ce qu'ils veulent mettre dedans, je serai pas étonné :sarcastic:  

Et puis cette nouvelle Xbox je ne l'attend pas du tout avec impatience, j'attend surtout des jeux, et sur 360 ça me suffit amplement :jap:

la news parle juste d'un enregistreur numérique, c'est pas ça qui va rajouter 100euros sur le prix de la console vu que c'est une appli.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8542849
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 10-01-2012 à 12:30:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

edit : grillé par la tortue :o

Moi free ne me fournit encore qu'une v4 [:jabbernaute]

n°8542855
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-01-2012 à 12:35:02  profilanswer

ouai mais depuis ce matin t'as le droit au forfait mobile gratuitement :D

Sinon pour concernant la news, y a de solutions si elle s'avère vraie.
- soit MS rajoute un tuner TNT pour leur enregistreur numérique -> donc xbox plus cher.
- soit tout passe par le xboxlive -> réseau surchargé.

Dans les 2 cas, le joueur est ba... heu lésé :D

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 10-01-2012 à 12:49:58

---------------
n°8542934
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:12:50  profilanswer

foxclan a écrit :

moi ausis j'utilise un APN pour prendre des photos, j'ai un PC pour surfer mais si y en a qui ca plait d'avoir youtube, Fb etc sur xbox tant mieux .. un peu comme Canal +  

que ca ne t'attire pas OK mais tu n'es pas une généralité , peut être bcp de HFRien vu qu'on est des geek mais si ils le font c'est qu'il  y a un marché ;)

Ce qui me dérange c'est qu'ils ont créé ce marché là alors qu'il n'y en avait pas "réel" besoin. Je vois mal un utilisateur lambda s'être dit un jour "j'aimerais bien me servir de ma 360 pour regarder le foot sur canal + ou pour regarder une video sur youtube"

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8542938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:14:59  profilanswer

okiron a écrit :

si au moins les apps multimédia etaient efficace :lol:

youtube x360 buffer tres mal les vidéos, donc avec ma connection impossible de mater une vidéo correctement.
Enfin c'etait deja le cas avec les vidéos dispo sur le live, un bout de buffer ca lance ca buffer ca lance :sleep:
vraiment moisie et inadapté

y a pas assez de RAM sur lé génération actuelle [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542945
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:17:25  profilanswer

amiralj a écrit :

- soit MS rajoute un tuner TNT pour leur enregistreur numérique -> donc xbox plus cher.

bof, t'as des tuners TNT pour pc vendus 25€, donc ça doit pas coûter bien cher à l'achat pour un constructeur

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542947
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 13:18:08  profilanswer

amiralj a écrit :

tuner tnt sur une console de ricain je sais pas pourquoi mais j'y crois pas. a part surement, mais ça ne sera pas intégré.

---------------
n°8542976
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2012 à 13:26:35  profilanswer

Trailer RE: Racoon City (cinématique de 5mn, bien foutue):
http://youtu.be/bIVY5dP3Zko
Vhul, Isami, bardack, catin, j'espère vous voir au rendez-vous
Edit: Licker au couteau, même pas peur...

Edit 2: http://youtu.be/M_ZFdWxyTUM un trailer sur les persos jouables, le gameplay plutot nerveux fait penser a du L4D...

Message cité 5 fois
Message édité par teks9 le 10-01-2012 à 13:36:37

---------------
n°8542989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:36:03  profilanswer

teks9 a écrit :

les vidéos de gameplay font quand même pas très envie (personnages ultra raides, etc...)
puis c'est l'équipe du premier SOCOM de la PS3 et c'était pas une super réussite

---------------
Ma collec de jeux -
n°8542995
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2012 à 13:39:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

les vidéos de gameplay font quand même pas très envie (personnages ultra raides, etc...)
puis c'est l'équipe du premier SOCOM de la PS3 et c'était pas une super réussite

Certes, mais si l'action est nerveuse et au rendez-vous, ça peut le faire...

---------------
n°8543002
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 13:42:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Edit 2: http://youtu.be/M_ZFdWxyTUM un trailer sur les persos jouables, le gameplay plutot nerveux fait penser a du L4D...

partant, mais j'attendrais quand même les 1er tests.  ;)

omg du multi en versus, ah ouais la je le prend direct.  [:cerveau lent]

Message édité par bardack le 10-01-2012 à 13:45:33

---------------
n°8543004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 13:42:32  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai l'impression de voir les Ghost de starcraft contre les Hellghest de Killzone :o

n°8543065
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2012 à 14:11:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce qui me dérange c'est qu'ils ont créé ce marché là alors qu'il n'y en avait pas "réel" besoin. Je vois mal un utilisateur lambda s'être dit un jour "j'aimerais bien me servir de ma 360 pour regarder le foot sur canal + ou pour regarder une video sur youtube"

comme kinect, c'est pas faux mais même temps :D

mais le multimédia a des bon côté perso c ame permets de lire mes films en réseaux :D mais j’aimerais bien de la full HD via le réseaux simplement :D

et franchement un navigateur sur la TV ca peut servir a ce qui n'ont pas de PC, ou dans une pièce éloigné .... je pense qu'il y a plein d'améliorations intéressante même si une majorité ne nous intéresse pas :fou:

---------------
Topicon !
n°8543101
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 14:25:36  profilanswer

Si ce sont des applications logicielles why not, ça va juste encore plus alourdir le dash avec plein de boutons, passe encore mais si c'est du hardware ( comme un tuner, un enregistreur ou chépakoi d'autre rab ) , c'est toujours le même problème : [:souk]  on devrait avoir le choix, ça devrait être optionnel : t'en veux ? tu payes, t'en veux pas, alors pas de supplément de prix imposé [:souk]  

C'est vrai que pour ma part ( et OUI je parle pour moi , que pour ma gueule, désolé je ne suis pas un porte-parole  :D ) je n'ai aucune utilité de tous ces raffinements technologiques supplémentaires, ma console c'est pour mettre un DVD de jeu et jouer, rien d'autre à part rarement un petit message à mes amis connectés :hello:  
En plus je ne joues pas en ligne ( je ne veux pas replonger dans le syndrôme MMO qui a failli me coûter ma vie de couple il y a quelques années ) donc c'est compte Silver seulement [:souk]  
Je ne suis pas un bon client c'est sûr, et je crois que je ne vais pas leur acheter leur nouvelle usine à gaz de si tôt ( tant qu'il sortira encore de bons jeux sur 360 ) :D  

C'est pas d'une nouvelle console dont j'ai besoin ( j'ai tout ce qu'il faut ) mais plutôt de nouveaux jeux, un truc nouveau qui me mette la même claque que quand j'ai découvert Mass Effect 1 la 1ère fois, voilà ! une nouvelle franchise qui me fasse bien baver...mais sur 360 :jap:  
Que dites-vous ? sont pas fous ? les nouvelles franchises seront sur la prochaine génération de consoles ? pourquoi vous dites ça ? :lol:  

Bon allez je surveillerai quand même les news à l'E3, la nouvelle Xboîte on sait peu de chose à son sujet finalement, je ne vais pas m'emballer trop vite :jap:  

n°8543130
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 14:38:57  profilanswer

au final t’achèteras la nouvelle xboite mais quand elle aura baissé et avec une bonne ludothèque. t'es pas la cible prioritaire de MS, pas de kinect, pas de multi. ils se font surtout de l'argent sur le online avec leur abo.  
le nouveau dash même si il est blindé d'appli & co ne me pose pas de problème, je lance mon jeu en 5sec, rejoins un groupe d'amis aussi vite. donc ils peuvent alourdir d'appli & co, ça ne me dérangera pas et ne m’empêchera pas de jouer a mes jeux solo et multi. et de l'autre côté ceux qui aiment ça y trouvent leurs comptes aussi. tous le monde est content.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8543137
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 14:42:30  profilanswer

bardack a écrit :

au final t’achèteras la nouvelle xboite mais quand elle aura baissé et avec une bonne ludothèque

C'est bien résumé :jap:

n°8543153
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2012 à 14:45:42  profilanswer

bardack a écrit :

ça ne me dérangera pas et ne m’empêchera pas de jouer a mes jeux solo et multi. [:cosmoschtroumpf]  

Ouais enfin le nouveau dash est tellement envahi de pubs et autres applis kikoolol VOD mes fesses, que pour retrouver ses jeux, ou même le lecteur HD-DVD faut y passer 5mn....d'ailleurs va expliquer à mon fils de 5 ans comment filtrer dans "Mes jeux" sur les jeux Arcade, alors qu'avant il y avait un menu dédié bien à part....bref ce nouveau dash orienté casual fait du mal aux gamers...

---------------
n°8543159
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 14:47:36  profilanswer

teks9 a écrit :

casual fait du mal aux gamers...

Vérité universelle [:souk]

n°8543165
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 14:50:04  profilanswer

teks9 a écrit :

Ouais enfin le nouveau dash est tellement envahi de pubs et autres applis kikoolol VOD mes fesses, que pour retrouver ses jeux, ou même le lecteur HD-DVD faut y passer 5mn....d'ailleurs va expliquer à mon fils de 5 ans comment filtrer dans "Mes jeux" sur les jeux Arcade, alors qu'avant il y avait un menu dédié bien à part....bref ce nouveau dash orienté casual fait du mal aux gamers...

On l'avait presque oublié celui-là [:tinostar]
Tu regardes tjs les 15 mêmes films en boucle? [:ocube]

n°8543175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 14:51:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Je ne suis pas contre quelques fonctionnalités supplémentaires mais la ça devient vraiment la boite à fourre tout et surtout n'importe quoi. C'est devenu indigeste et je me sens vraiment trop agressé par les offres et la pub. J'en arrive même à regretter le premier dash. Je suis à deux doigts de revendre ma 360 :(

n°8543177
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2012 à 14:52:50  profilanswer

poiro a écrit :

Vérité universelle [:souk]

Pas forcément, les 2 peuvent cohabiter (regarde la Wii, c'est Xenoblade et Wii Party)

xxantoinexx a écrit :

On l'avait presque oublié celui-là [:tinostar]
Tu regardes tjs les 15 mêmes films en boucle? [:ocube]

J'en ressors un de temps en temps, et ça upscale les DVD aussi :)

---------------
n°8543182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 14:54:54  profilanswer

teks9 a écrit :

J'en ressors un de temps en temps, et ça upscale les DVD aussi :)

Il y a encore un rayon meilleur vente HD-DVD sur Amazon :)
http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] _nav_d_1_d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)