| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:09:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Nan mais pour le coup il a raison. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-01-2012 à 09:19:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
La console + le jeu + l'abo gold pour 1 an revient moins cher qu'un PC de gamer Message édité par PadmaSANA le 10-01-2012 à 11:23:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut bien se rendre compte que les box c'est franco français, ils n'ont pas ça aux US
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:28:47 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est clair que le report de TR est lié aux next-gen, ce sera une appli de lancement surement, et tant mieux! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. indépendamment du fait que certains pourraient en avoir marre d'avoir 25 appareils sous la TV et pourraient se contenter d'une xbox qui reçoive la TNT et serve de camescope en plus de faire console de jeu, il faut aussi savoir que à part en france, les box internet sont peu répandues, donc les américains n'ont pas forcément un lecteur multimedia à la maison (d'où les google tv, apple tv et compagnie) edit : grillé par la tortue Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 10-01-2012 à 11:51:21 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si au moins les apps multimédia etaient efficace |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Essaye airband avec une bande de pote, tu vas bien rire --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ouai mais depuis ce matin t'as le droit au forfait mobile gratuitement Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 10-01-2012 à 12:49:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trailer RE: Racoon City (cinématique de 5mn, bien foutue): Edit 2: http://youtu.be/M_ZFdWxyTUM un trailer sur les persos jouables, le gameplay plutot nerveux fait penser a du L4D... Message cité 5 fois Message édité par teks9 le 10-01-2012 à 13:36:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par bardack le 10-01-2012 à 13:45:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ce sont des applications logicielles why not, ça va juste encore plus alourdir le dash avec plein de boutons, passe encore mais si c'est du hardware ( comme un tuner, un enregistreur ou chépakoi d'autre rab ) , c'est toujours le même problème : |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au final t’achèteras la nouvelle xboite mais quand elle aura baissé et avec une bonne ludothèque. t'es pas la cible prioritaire de MS, pas de kinect, pas de multi. ils se font surtout de l'argent sur le online avec leur abo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |