| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:17:09 ![]() ![]() |
izn0 Transactions (0) | yes, vga, je sais, juste pour l'image , mais les rca, normalement, en les branchant sur la tv, ça devrait sortir ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben normalement oui, sauf si ta une télé de merde pas capable de gerer ca.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
izn0 Transactions (0) | ça, c'est pas impossible ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur mon ancienne télé, le son pour le VGA etait un "JACK" juste dessous... lorsque je branchait en RCA je n'avais pas le son, j'ai du acheter un convertisseur RCA > jack, donc ta peut etre la meme chose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
En général, du moins sur toutes les TV ou j'ai brancher mon cable VGA, il faut un adapteur RCA -> jack 3.5" car le son de l'entrée VGA est bien souvent associé a une entrée audio en jack 3.5". edit: ah en effet moi aussi burned Message édité par Sat45 le 07-01-2012 à 16:30:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 16:28:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:29:03 |
izn0 Transactions (0) | Merci à tous, Probléme réglé ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:43:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je cherche une clé pour la BETA de Gotham City Imposteurs sur xbox 360 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il ? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Nous ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
izn0 Transactions (0) | yopla, Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 08-01-2012 à 23:35:19 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rpg jap ou occidental ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lugz •Transactions (1) | Quelles différences entre rpg jap et occidental ? Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 09-01-2012 à 00:07:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 09-01-2012 à 11:53:39 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | .... dur la reprise après le week end --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Jolies caricatures, mais en gros c'est ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ça saque à fond le JRPG, et vous ne m'encouragez pas beaucoup à tenter les RPG nippons du coup |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gaffe au courroux de Meg là --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'un autre côté c'est pas facile d'expliquer en quelques mots les différences entre RPG occidental et JRPG sans tomber dans les clichés et poncifs habituels |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les RPG occidentaux ont plus tendance à proposer une création de personnage, permettant de jouer le perso que l'on souhaite et d'orienter son évolution comme on veut, là où les RPG jap ont plus tendance à imposer un héros. Les deux ont des avantages et des inconvénients.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-01-2012 à 11:52:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal ça, occidentaux plus réalistes et japonais plus "originaux " ? peut être ça qui me freine alors Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-01-2012 à 11:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |