| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-01-2012 à 11:55:27 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai adoré Lost O, FF8, bien aimé FF13, pratiqué quelques autres J-RPG.
--------------- Mon Feedback ! |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 09-01-2012 à 11:58:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un RPG occidental est pas plus réaliste qu'un RPG japonais lorsqu'il te propose de buter des dragons et des trolls aux côtés d'elfes ou de reptiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu nous dis donc à demi-mot que les jrpg pourraient se contenter d'être de jolis films vaguement interactifs dans lesquels on nous raconte une jolie histoire?
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sans troller sur FFXIII, j'ai rarement vu une histoire aussi chiante (j'ai pas fini mais je suis arrivé sur gran pulse, j'ai donc fait les 2/3 ou 3/4 du jeu) et inutilement alambiquée, bourrée de persos clichés, surtout venant d'un jeu qui assume son côté cinématographique au détriment du gameplay |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:10:07 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jrpg >> best type de rpg, c'est tout --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non mais ça n'a rien à voir
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les japs ne sont pas élevés à la gygax |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 09-01-2012 à 13:02:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais FF de 7 à 12 c'est linéaire, mais pas couloir, y'a quand meme une grosse nuance. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Quels sont les rpg qui ne sont (seraient) pas linéaires ? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-01-2012 à 13:16:35 |
|
Les RPG un peu plus ouvert ou t'as pas un ordre unique pour avancer dans l'histoire. Comme Dragon Age ou Mass Effect par exemple. Anciennement les FF étaient aussi ouvert, tu pouvais aller là ou tu le voulais et faire ce que tu voulais (XP, chasse aux objets unique, etc...) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2012 à 13:21:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem y aucun RPG pas linéaire
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personne ne parle de la nouvelle rumeur qui court sur la prochaine Xbox? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rab c'est le topic rpg ici |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-01-2012 à 13:51:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je disais que l'E3 2012 serait l'E3 de l'angoisse, ça y est l'angoisse commence déjà |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une prochaine console qui se concentre uniquement sur le jeu c'est une pure utopie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |