| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:04:40 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
generique Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cairn-ivore Transactions (0) | Bon, après un nouvelle journée de jeu, je commence à prendre du plaisir sur Forza 4 J'ai aussi commencé Rayman Origins, ça a l'air sympa. Pour l'instant, je garde Message édité par cairn-ivore le 06-01-2012 à 17:42:01 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:41:48 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | ha ben tu vois --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-01-2012 à 19:31:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-01-2012 à 19:37:56 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouep et qu'elle soit un peu avancée dans l'histoire si possible qu'on puisse correctement tester la bête avec plus de possibilités sur les combats que de l'auto. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (6) | Decidement cette ps3 me sert à rien --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz •Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) | Il m arrive une drôle de chose. Ça fait presque un an que je n ai plus de Xbox. Je me suis reconnecte à mon GT pour voir et je vois que j ai deux succès à FIFA 12 qui datent du 29/12 alors que je n ai jamais joue ou acheté ce jeu d autant plus que je n ai plus la console. Je comprends pas trop???? |
wolm Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 20:34:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-01-2012 à 20:37:05 |
|
wolm Transactions (6) |
|
wolm Transactions (6) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 21:25:43 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
izn0 Transactions (0) | hello tout le monde, Message édité par izn0 le 07-01-2012 à 16:18:56 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a pas de son qui transite via le VGA, c'est que de l'image... faut envoyer le son a part. Me rappel plus comment c'est avec le cable VGA (optique, RCA en plus..??) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |