| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Lugz •Transactions (1) | J'essaie d'ouvrir manuellement le tiroir mais en face du petit trou ya une plaque métallique. Je comprends rien. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lugz •Transactions (1) | Pour mon problème de tiroir, j'ai lu que c'est apparemment à cause de la courroie qui se détend. J'ai réussi à l'ouvrir en insistant, j'ai légèrement trifouillé la courroie et le tiroir semble refonctionner normalement. |
tenshi01 Transactions (0) | sur ma 4go, je n'arrive pas a supprimer les démos que j'ai téléchargé du coup elle est pleine et je suis bloqué ???! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
tenshi01 Transactions (0) | oui lorsque je selectionne stockage, un autre écran arrive "périphériques de stockage" avec le rond au milieu qui charge et puis rien ca reste comme ca pendant x temps |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai eu le soucis 2 jours de suite ces derniers jours. Les 2 fois j'ai résolu le problème en faisant un hard reboot de la freebox et les deux fols elle s'est mis à jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem. J'ai vu dans les paramètres sytstèmes que ma xbox se connectait en direct (ip public) bref, le mode routeur de la free avait sauté. un hard reboot et hop tout fonctionne ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
lancevo7 Transactions (0) | C'est nouveau la xbox 250 en noir mat ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 28-12-2011 à 14:43:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | s'il vous plait dites moi que sonic generations est fluide, la demo a un framerate de merde et sur mon pc il est a 60fps mais je hais la remanence de mon ecran Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2011 à 15:56:10 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ça que je lui avais conseillé la wii --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
phoenix25600 Transactions (2) | bonjour à tous, |
Message édité par crazy_c0vv le 28-12-2011 à 17:00:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca craint |
Theblack-cat Transactions (0) | Depuis ce soir je n'arrive pas à me connecter au live, bizarre pourtant la connexion en ethernet est ok Message édité par Theblack-cat le 28-12-2011 à 20:22:28 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pas de problème de mon côté pour les accès au live, en plus j'ai lancé des down de démo depuis maintenant 1h30. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
el tyranos Transactions (0) | dites, depuis aujourd'hui ma 360 affiche "[mon pseudo] connecté au live" une fois sur deux seulement au démarage, je suis obligé de l'éteindre puis la redémarrer pour que ce message s'affiche.... ça le fait à certains d'entre vous ? Message édité par el tyranos le 28-12-2011 à 20:52:46 |
Theblack-cat Transactions (0) | Moi j'ai du mal a me connecter au live, enfin la je suis connecté, avec quelques galeres, et je n'arrive pas a acheter de points, je suis allé sur le site xbox.com et c'est pareil, pas moyen de payer
Message édité par Theblack-cat le 28-12-2011 à 21:02:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, portal 2, commencé à 21h00, j'arrive à peine à en décoller --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ulysse dugard Transactions (0) | salut |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Dirt 2, très bon j'ai bcp aimé.
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé: Xbox360 250 Go+ Forza4 = 199 € http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 0620120933 Message édité par matt081 le 29-12-2011 à 09:43:08 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-12-2011 à 13:12:54 |
dioute Transactions (2) | ulysse dugard, tu vas pas avoir assez d'une vie pour jouer a tout |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 Dead Space absolument inévitable si on aime le genre, et graphismes superbes ( les sorties sur la coque de l'Ishimura Message édité par poiro le 29-12-2011 à 11:26:22 |
ulysse dugard Transactions (0) | petard, super reponse poiro-01 !!! |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis un peu comme toi, j'ai du partager quelques temps ma 360 avec le fiston ( 8 ans ) jusqu'à ce que je craque et que je m'achète ( noel anticipé ) une 2ème 360 rien que pour moi Message édité par poiro le 29-12-2011 à 11:27:46 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
- Dead space 1 & 2 : les meilleurs survival horror de cette gen (p'têt même les seuls) Et je rappelle, le top 5 de l'année sur 360 où on trouve le classement des meilleurs jeux ainsi que des liens vers les classements des années précédentes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-12-2011 à 11:26:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ulysse dugard Transactions (0) | merci leto !!!
|
dobeliou Transactions (0) | Bon sang forza 4, ste claque, la modélisation des caisses, la vue cockpit, le gameplay, le contenu, le coté communautaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |