| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 12:08:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulysse dugard Transactions (0) | existe t'il des jeux de courses futuristes , genre le wipe out de sony sur la xbox et est ce que ça vaut le coup ?
|
mike0907 Transactions (6) | Pour remplacer god of war, je dirais castlevania lord of Shadow, qui est une merveille a mes yeux, ou darksiders, tout aussi génial. |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai l impression que ma manette va rendre l ame j ai les gachettes qui ne repondent pas a tout les coups, pour la garantie comment cela se passe je dois contacter Microsoft ou voir avec la Fnac, la manette n a meme pas 6 mois --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Je sais pas si c'est passé mais à Auchan je viens de voir Enslaved à 10€ |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:42:13 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ulysse dugard Transactions (0) | trines 2 ? ça a l'air chouette non ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Un peu dans le style god of war : Bayonetta qui est excellent, propose un bon challenge aux acharnés mais reste faisable pour tous les publics dans les difficultés les plus basses, un univers complètement, et grosse superior version sur 360 par rapport à la ps3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | impossible de se connecter encore mais merde qu'est-ce qu'ils foutent le XBOX Live en ce moment ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au fait vous le trouvez comment le nouveau dashboard ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 16:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par poiro le 29-12-2011 à 16:32:05 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pas de PB de live non plus...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par poiro le 29-12-2011 à 16:33:02 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour les pb de live, vous habitez tous dans le même coin ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meg squatte mon grenier, il me fallait quelqu'un pour nourrir et tenir compagnie à mes araignées Message édité par poiro le 29-12-2011 à 16:44:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | NON pas des araignées |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | finalement j'm'en suis pris un
|
Theblack-cat Transactions (0) | Ah ben je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec le Live.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 17:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
dobeliou Transactions (0) | Ouais on sent que ca va dans le sens de leur nouvelle interface windows mobile / windows 8 / briques etc... |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Vous utilisez quel logiciel pour lire de la musique contenue dans votre ordi (un Mac plus précisément) avec la xbox ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble qu'il y a un logiciel qui est compatible malgré son nom (celui-ci je crois) mais ne l'utilisant pas j'aurais du mal à t'en dire plus. |
sees Transactions (0) | crazy_c0vv : Connect360, le meilleur que je connaisse sur mac |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |