| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:07:32 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | ça veut dire que si je reprends les sauvegardes et autres bonus de ma Fat pour les mettre sur ma slim, je ne pourrais activer qu'un seul bonus (DLC) ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Nope, c'est un transfert/an de toutes les licences je crois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Le souci c'est que ce n'est pas encourageant pour l'avenir. Et pour moi, le cas de Zelda SS en est le parfait exemple. Devoir remuer comme un con pendant toute la durée du jeu, non merci. Et pas de possibilité de contrôle alternatif. Si on venait à te sortir à l'avenir du Call Of/Darksiders/Alan Wake/Whatever en jeu obligatoire au Kinect, tu tiendrais toujours le même discours ? Edit : Parce moi c'est bien ça qui me gêne. Ce n'est pas Kinect en soi (ça ne m'intéresse pas = je n'achète pas), c'est la crainte de se voir imposer ce genre de truc dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-12-2011 à 14:17:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:18:28 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sur cette page, il est dit que l'on peut transférer ses licences une fois tous les quatre mois : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/FAQ
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle, ça a du changer récemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui exact ça a changé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tant mieux, je peux donc prendre une slim et éventuellement prendre une star wars dans 4 mois |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | @Meganne : Autant j'ai trouvé le solo de BO vraiment bluffant, autant celui de MW3 m'a paru un cran en dessous. Si tu n'as pas fait MW et MW2 c'est carrément mieux de commencer par ces deux là. Message édité par hodjeur le 23-12-2011 à 15:16:06 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Réveillon avancé? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lèpre ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop c'est juste foxy. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A tenu une dual shock 3 pendant 1 heure ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils comptent le sortir un jour trial HD en multi a 4 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trials Evolution --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Dans le cadre des transferts de contenu entre xbox, vu que je vais changer de pays et donc vendre puis racheter une xbox neuve, quelle est la meilleure solution ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux carrément te prendre une wii --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Une... quoi ? Une Wii ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De mon côté, je viens de refourguer Modern Warfare 3 et Battlefield 3 à la FNAC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
Themotar81 Transactions (4) | je sais pas si ça était posté ou pas, mais dans les magasin micromania, les packs 250go avec forza, ou crysis 2 sont passé à 199e au lieu de 249e |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il marche pas le live chez moi là y a pas un souci ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Alors qui a eu un Kinect pour Noël ?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |