| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:55:31 ![]() ![]() |
wotdim Transactions (2) |
C'est quoi la difference entre les deux? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-12-2011 à 17:57:58 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | On est pas loin d'une console neuve... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
wotdim Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | la croix est désolidarisée du socle et remonte/redescend de 3-4 millimètres quand on fait ce fameux quart de tour. C'est un peu plus précis à l'utilisation. Message édité par amiralj le 15-12-2011 à 18:21:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pas mal... |
wotdim Transactions (2) | OK donc, ma 360 250Go en pack kinect du mois de novembre n'as pas cette manette. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:26:41 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai pas de problème avec le fait qu'ils nous foutent youtube, facebook et d'autres conneries sur le dash, du moment qu'ils nous laissent les supprimer de l'interface à notre guise ou au moins les ranger ensemble dans un onglet qu'on renommera avantageusement "merdes inutiles" et qu'on ne consultera jamais.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais les vrais on un DD 320go de nos jours. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 19:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 19:51:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais le coup de la CM sur la vita c'est l'arnaque du siecle |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 20:06:05 ![]()
|
Message édité par stratmatt le 15-12-2011 à 20:14:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur PS3 ? Je comprend pas. J'en avais eu une de PS3 et tout se mettait sur le disque dur.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok... Après une recherche google, Vita c'est une nouvelle playstation portable. Désolé, je suis pas au courant de l'actu Sony. Message édité par Cougy le 15-12-2011 à 20:24:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si je prends un abonnement 3 mois au live directement via la console et que je paye avec ma CB une fois la transaction réalisé aurais-je la possibilité d'effacer mon numéro de CB ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 20:48:33 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci c'est juste que hier soir il y avait une offre de 3mois de Live pour 7 euros et quelques ça me parait vraiment pas cher --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 20:51:39 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On peut à nouveau modifier directement les paramètres de renouvellement automatique depuis le site Xbox.com, plus besoin d'appeler le service client pour ça. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
C'est pas plutôt qu'ils n'ont plus les 4 picots ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |