| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:31:48 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:31:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 15-12-2011 à 14:39:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Orange France vient de signer un contrat avec M$, il y aura donc un bouquet Orange TV sur 360, à voir les modalités..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tien cela me fait penser comment etait gérer les sauvegarde a l'époque sur mon MSX, il y avait les cartouche mais aussi les jeux sous format cassette (style cassette audio) Edit : ce que je me rappel avec ces dites cassette c'est le temps de chargement méga lent mais alors on j’endormais avant que le jeux se charge Message édité par hyptnos le 15-12-2011 à 15:51:49 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non pas de sauvegarde, c'etait le meme combat sur ZX spectrum + --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:54:34 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Instant de nostalgie dire que j'ai gouter aux début des jeux video (et dire que je n'ai que 30 ans) et voir maintenant comment cela à évolué
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | question a ceux possédant la manette MW3 :
--------------- Is there anybody out there ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah ? meme dans les pack ? je viens d'acheter la mienne je regarderais cela ce soir cela m'etonne |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour les réponses --------------- Is there anybody out there ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je regarderais en rentrant du taf j'ai le slim pack 250go + kinect + kfp2 + kinect adventure
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mais les trucs en plus, tant que ca n'empeche pas la partie jeu de progresser, pourquoi pas? Ca t'interesse pas t'utilises pas y'a pas mort d'homme... Toutes ces applis, bah y'a des personnes que ca interesse. Le mec qui joue sur un ecran d'ordi sans tuner peut etre interessé par la tv. Mais oui, faut pas qu'ils ne developpent que ça et continuent de bosser principalement sur la partie jeu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Vous êtes tellement lourds... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
freud2b Transactions (0) | bonjour expert(e) xbox --------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est marrant moi ma xbox continue a lire les jeux xbox 360 comme en 2006.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-12-2011 à 17:24:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le concept tout en un c'est pas plutôt d'avoir 15 abonnements sur le même abonné ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-12-2011 à 17:32:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freud2b Transactions (0) | oki merci --------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
Message édité par stratmatt le 15-12-2011 à 17:28:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par stratmatt le 15-12-2011 à 17:36:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Pour changer de sujet, j'ai une Xbox360 qui date un peu (mais qui fonctionne à merveille, jamais eu de soucis), avec surtout un disque dur assez faible en capacité. Vous me conseillez quoi pour upgrader la capacité de mon disque dur tout en gardant mes données ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 15-12-2011 à 17:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |