| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
C'est pas plutôt qu'ils n'ont plus les 4 picots ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:03:39 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 15-12-2011 à 21:05:37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-12-2011 à 21:06:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
kitano23 Transactions (40) | Dites, je me retrouve avec un Pack 250go + Kinect sur les bras, pas encore déballé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
kitano23 Transactions (40) | Il y avait pas une offre de je sais plus quelle enseigne qui reprenait les consoles ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 00:00:12 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai moi aussi le pack MW3, les manettes sont bien les anciens modèles , ça je m'en fous mais surtout elles me semblent de moins bonnes qualité qu'avant : les boutons couinent et les gâchettes font des bruits de ressort désagréables, ça fait super cheap |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ne précipitons pas les choses. Les 360 sont fiables maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-12-2011 à 09:28:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai ressorti Skate 2 hier soir, toujours aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je l'ai pas, ce qui représente un gros point noir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sir_burton Transactions (1) | J'aimerais offrir une Xbox à mon frere pour remplacer la sienne qui a roddé (et qui n'a pas tenu malgré nos reparations)
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Oui tu peux brancher le DD de la fat, il faut démonter le boitier et mettre directement le disque dur dans la slim, il y a des adaptateurs à pas cher qui trainent (mais y'a même pas besoin d'adaptateur, les ports sont les mêmes, c'est juste que pour que ça tienne mieux dans la baie de la slim il faut un support sinon le DD "flotte", perso j'ai mis un peu de carton et ça tient au top depuis 5 mois). Message édité par Docteur G le 16-12-2011 à 11:48:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais les doublages de Rage, c'est une honte |
nononath1 Transactions (62) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau jeu annoncé Lego: Le seigneur des anneaux: http://thelordoftherings.lego.com/en-us/default.aspx Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 16-12-2011 à 17:56:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est d'une nullité les Lego. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Ils ont du investir dans un moteur laid, faut le rentabiliser |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |