| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
La vod c'est autre chose, c'est un vidéo futur virtuel. Là sur la VOD des séries t'as les premières saisons ou des séries qui ne sont plus diffusées etc.... catalogue plus vaste et permanent. Message édité par StefSamy le 14-12-2011 à 11:02:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas si different, c'est la meme chose mais sur le plus long terme. Je comprend mieux, mais je trouve quand meme les 96€/an excessifs, apres bien sur si y'a possibilité de payer avec des points, c'est deja un peu mieux Message édité par Sat45 le 14-12-2011 à 11:22:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tom Barker Good Guy !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-12-2011 à 13:47:43 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | y'a déjà W9 pour ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, je viens quémander un ou deux codes 48heures pour les vacances qui arrivent, afin que mes enfants puissent jouer sur le live.... merci a ceux qui m'en ont filé lors des dernières vacances... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:18:03 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-12-2011 à 14:39:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | J'ai joué 20 secondes à Dead Space. Je l'ai rangé en attendant qu'il me pousse une paire de couilles Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 14-12-2011 à 17:19:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso j'ai baissé le son et j'ai mis IDF1 en fond pour pouvoir y jouer. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi j'ai quitté à un endroit avec 2 monstres alors que j'ai une balle --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | la page du support xbox concernant le stockage sur le cloud histoire de clarifier un peu le truc :
--------------- Is there anybody out there ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Top de top. Tout est expliqué de A à Z. Merki ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2011 à 22:59:10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non, amène ta console + écran dans une cabane de chasseur au milieu des bois, par une nuit de brouillard et amuses toi bien |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toujours concernant Dead Space, moi j'ai tellement flippé sur la démo que j'ai laissé le jeu sous blister, en attendant d'avoir le courage d'y jouer. Ca fait quelques années, du coup ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon c'est pas la crise cardiaque assurée non plus hein ! essayes plutôt Amnésia-Dark Descent, là tu vas vraiment te ch.. dessus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le mode hardcore, perso, c'était beaucoup plus le stress que la peur pour ma part, tellement je connaissais le jeu par coeur à cause des repérages et fails --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut arrêter de flipper autant devant dead space, même bauer_attitude l'a fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Il n'y a plus rien pour voir les téléchargements en cours ? Je ne retrouve pas cette possibilité dans la nouvelle interface ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Euh bah si pareil qu'avant, bouton xbox guide, menu/onglet de gauche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | gros bouton xbox, tout à gauche, téléchargements actifs. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Merci. Je me souvenais pas de passer par là avant. Il me semble qu'il y avait un truc directement dans le profil. Mais bon, ça marche. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain j'ai bien progressé depuis l'enfance. Petit j'avais peur dans Zelda sur SNES quand on passait dans le monde des ombres, puis j'ai flippé sur Zelda OOT sur 64 quand il fallait traversé la place du marché infestée de "zombies", et l'an dernier, je me suis fait Dead Space en tenant bon. Like a boss Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 15-12-2011 à 12:55:47 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Fallait jouer a Doom en étant gamin après tout passe sans problème ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:12:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | A l'époque c'était pas des vrais jeux. D'ailleurs y'avait encore des écrans de game over, chose disparue depuis longtemps sur le marché des films interactifs AAA. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Surtout pour les save, euhh la save ( sur pile dans la cartouche ) je me demande encore comment on faisait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |