| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 15:31:39 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-12-2011 à 15:46:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour rayman, je sais pas trop s'ils auraient pas dû y inclure un ou des stages avec les lapins crétins ou les lapins crétins en guest. Finalement, les lapins sont assez vendeurs. Enfin, je sais pas s'ils vendent des jeux ou que d'autres trucs
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas encore fini le jeu mais parmi les personnages déblocables, y'a même pas un ptit lapin crétin? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
professionnal Transactions (6) | salut a tous |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:21:11 ![]() ![]() |
|
professionnal Transactions (6) | ok merci et je vois qu ils font une bonne offre de reprise avec la wii en echange de la xbox 360
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a plus youtube dans les appli c'est normal ?
Message édité par Meganne le 12-12-2011 à 20:42:01 |
professionnal Transactions (6) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Effectivement |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Y'a les xbox en promos chez amazon aussi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
edith: voir ce post (cf topic bonnes affaires)
Message édité par foxclan le 12-12-2011 à 19:40:41 --------------- Topicon ! |
RomanoG Transactions (2) | il y a pas mal de promo en ce moment, me suis pris Saints Row 3 pour 39 € chez micromania, j'ai vu egalement NBA 2k12 à 30 € et il y a aussi Rage a 23 € sur amazon |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rage je sais pas mais la serie des NBA 2K est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-12-2011 à 20:45:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ne prends pas Rage --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
ok, commande de Rage annulée, vais me prendre nba 2k édition Jordan Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 12-12-2011 à 21:19:58 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca donne quoi Saint's Row 3 niveau framerate ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2011 à 21:36:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ptin je suis dégoûté... Je n'arrive pas du tout accrocher à Red Dead Redemption --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
pied2porc Transactions (0) | Ouais , ce jeu est surcoté, mais bon, que veux tu, c'est du Rockstar, donc faut pas en dire du mal... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce jeu est une pépite c'est vous qui ne savez pas jouer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
pied2porc Transactions (0) | Ça prouve bien que le jeu vidéo, c'était mieux avant.. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il se passe rien dans ce putain de jeu, au bout de 3h à conduire des vaches, buter des renards et faire des quêtes useless demandant systématiquement de se rendre à l'exact opposé de la carte... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon après tkt un héros taiseux et de l'harmonica ça gère, en plus tu peux jouer au poker |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un des rares sandbox que j'ai fini
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |