| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:15:41 ![]() ![]() |
wilckox1 Transactions (0) | Autant prendre ca a la rigolade pour ce que ca a servi de tte facon |
Tirkyth Transactions (2) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de Q, y a des coups de pied qui se perdent ...
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Petite question, la x360 peut-elle être utilsée couchée (je veux dire, y-a-t-il des petites gommes en dessous et sur un des cotés) |
Message édité par Tirkyth le 24-11-2005 à 13:26:56 --------------- Mon Feedback ! |
jvx Transactions (0) | Quelqu'un peux me dire ou est le code pour le live silver quand tu achete un pack premim ? car j'ai bien chercher dans la boite et j'ai pas trouver.2 ieme question , faut-il avoir une carte de crédit pour s'abonner au live , j'avais entendu dire non mais j'aimerais etre sure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:27:36 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jvx Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | The iSuppli Xbox 360 Teardown Highlights IBM's Dominance in Next-Generation Consoles
Ca recoupe les infos de pertes par machine estimées à 125$...Le GPU + eDRAM coutant le plus cher dans l'histoire, 141$ contre 106$ pour le CPU. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 13:41:14 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a eu des retours sur les forums US à propos du bruit ?
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Si le ventilo de la 360 fonctionne comme celui de la xbox, plus la console est chaude, plus il va tourner plus vite, et sous la cloche à mon avis, l'aération ne doit pas être top |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et puis ils se ratrapent pas mal sur les accessoires certainement non ? (j'ai l'impression que c'est bien plus cher qu'avant, mais je me trompe ptet ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 13:50:13 ![]() d'te façon, avec mon ampli 5.1 branché dessus, le ventilo pourrait être un moteur à hélice de Tupolev que je l'entendrais pas |
wilckox1 Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-29 [...] x-360.html
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | non justement, pour une fois je trouve les accessoire très abordable (29 le cable vga par ex) |
wilckox1 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Non, les accessoires équivalents à ceux de la x1 ne sont pas plus chers. Par contre, les nouveaux périphériques Wifi et HDD ne sont pas donnés en effet ! Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 13:55:48 |
La notion de bruit est assez subjective. Entre les geeks extremistes qui sont partis dans une croissade anti-bruit (c'est à la mode) qui te diront que c'est bruyant et monsieur tout le monde qui te dira que le niveau de bruit est normal, tu auras des avis bien différents. Bref, rien ne vaut ton propre avis sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:03:41 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 24-11-2005 à 14:02:50 |
Water proof ça serait plus simple : tu la laisses tourner au fond d'une bassine remplie d'eau. Ca couterait moins cher qu'une console water cooled ! Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:05:32 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
wilckox1 Transactions (0) | Et sur le test en question le mec ma dit que derriere la grille avec les 2 petits ventilos etait assez etonnante, etonante au point de vue de la poussiere, c'est le genre de gouffre a poussiere, c'est le seul gros defaut qu'il a vu...
|
+1...Elle semble extremement bien ventilée, mais comme la coque est trouée de partout, bonjour l'aspirateur à poussière. Heureusement que la 360 est relativement simple à ouvrir ! Nettoyage facile en perspective Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:14:51 |
wilckox1 Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nato Transactions (1) | On s'eloigne pas du sujet la ???? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nan, c'est une réalité. L'anti-bruit est à la mode et tous les constructeurs de hardware ce sont emparés de ce phénomène de mode amorcé par tous les geeks/nerdz fans de tuning qui sont incapables de dormir avec un ordi sur OFF. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2005 à 14:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |