Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8480561
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-12-2011 à 23:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un des rares sandbox que j'ai fini
me suis forcé sur la fin tellement c'est rébarbatif

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 23:33:00  profilanswer

n°8480599
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 23:55:39  profilanswer

okiron a écrit :

Moi aussi c'est le seul sandbox que j'ai fini, par contre je ne me suis vraiment pas forcé. Ca à été un plaisir du début à la fin  :love:  
J'ai kiffé grave  [:suge knight]  

n°8480608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 00:09:13  answer

[:dipterolyse]  
Dites vous n'êtes pas sérieux là!?
RDR ennuyeux? C'est l'un des rares jeux à m'avoir donné envie de pleurer de joie et de tristesse!

n°8480647
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 00:50:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ca donne quoi Saint's Row 3 niveau framerate ? :) j'ai commencé a y jouer sur mon PC c'est hyper fluide, mais je prefererais y jouer sur la Xbox...
si c'est comme GTA IV je prefere pas :o

En 32h de jeux, quelques (une petite dizaine de fois) baisses de framerate de 5sec, lors de changement de zone avec une floppée d'enemis autour de mon perso.
Rien qui ne doit t'empêcher de le prendre sur 360.
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8480677
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 01:15:46  profilanswer

Au fait, j'ai pas suivi si certains ont pris AC : Revelations, mais le jeu est vraiment pas mal pour le moment, il ya des nouvelles possibilités bien sympa, on ne repart pas totalement de zéro (le syndrome : holala, un nouvel opus, tu n'as plus aucun pouvoir, il te faut tout regagner... [:dominique webb] ) et les graphismes m'ont semblé avoir progressé depuis Brotherhood (que j'ai fait il n'y a pas longtemps).

La VF est un peu naze par contre :o

n°8480709
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 13-12-2011 à 01:48:46  profilanswer

J'ai eu un petit probleme ce soir, je jouais à TDU2 et plus aucun succes ne se déverouille.
Je n'ai pourtant rien changé depuis hier, meme console, meme profil, toujours connectée au live etc rien n'a bougé.
Hier encore les succes fonctionnaient, aujourd'hui j'aurais du en débloquer 4 ou 5 pour environ 150G et rien du tout.

Ca m'importe peu, mais j'aimerais comprendre. Simple bug (connu peut etre) ou vrai probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 13-12-2011 à 01:49:02
n°8480726
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 02:24:08  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'ai eu un petit probleme ce soir, je jouais à TDU2... etc...

C'est tdu 2 le problème. Un jeu fini à la pisse pire que ce jeu en carton ça n'existe pas :o

n°8480781
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-12-2011 à 07:43:39  profilanswer

M6 dispo sur les applications, peut etre réservé aux BETA testeurs :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8480854
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 08:46:15  profilanswer

dommage le pack était encore dispo hier soir et aujourd'hui le lien est mort  :(

---------------
n°8480866
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 08:53:01  profilanswer

hodjeur a écrit :

Au fait, j'ai pas suivi si certains ont pris AC : Revelations, mais le jeu est vraiment pas mal pour le moment, il ya des nouvelles possibilités bien sympa, on ne repart pas totalement de zéro (le syndrome : holala, un nouvel opus, tu n'as plus aucun pouvoir, il te faut tout regagner... [:dominique webb] ) et les graphismes m'ont semblé avoir progressé depuis Brotherhood (que j'ai fait il n'y a pas longtemps).

La VF est un peu naze par contre :o

Topik Unik...  ;)  

Perso je suis plus mitigé: nouvelles possibilités plutôt bof (TD loupé, les bombes bof, le crochet simplifie trop les phases d'escalade, les phases d'animus en vue TPS à gerber ), la ville moins intéressante que les villes italiennes, et peu de challenge au final.
Cela reste un bon jeu.. mais sans plus par rapport au précédent.

Message édité par coyotefranck le 13-12-2011 à 09:20:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 08:53:01  profilanswer

n°8480926
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:18:10  profilanswer

Pareil pour moi, j'ai fait 50% de l'histoire je pense, ca reste un bon jeu, mais assez peu de nouveautés au final :jap: Ca fait très add-on (Brotherhood avait la nouveauté du multi pour lui).  
Enfin ca reste toujours bon de jouer un AC.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8480990
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-12-2011 à 09:42:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ptin je suis dégoûté... Je n'arrive pas du tout accrocher à Red Dead Redemption :/

Je trouve la visée à chier, le contrôle des diligences à chier ... et alors les deux mélangés dans la mission où il faut ramener un mec en diligence tout en se faisant attaquer, c'est juste horrible quoi :/

Bah tiens, j'ai arrêté le jeu pile à ce moment là ... je déteste ces phases où il faut conduire et viser en même temps :sweat:  
Pis bon, autant GTA c'est assez fun et vivant d'aller de A à B, autant RDR :sleep:  
J'aurai préféré un jeu plus axé sur la mise en scène et les gunfights qui sont très bon en manuel !

n°8481007
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 09:48:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pis bon, autant GTA c'est assez fun et vivant d'aller de A à B, autant RDR :sleep:  

Tellement fun que j'utilisais tout le temps le taxi :o Mais sinon pareil, pas trop accroché à RDR :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8481014
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:51:22  profilanswer

RDR les déplacements c'est chiant et vide comme la mort.

Just Cause 2, les vrais savent  [:julm3]

n°8481050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:00:33  profilanswer

devil86 a écrit :

M6 dispo sur les applications, peut etre réservé aux BETA testeurs :o

[:vapeur_cochonne]  la seule chaine que je regarde, m6 replay et comme bientôt j'ai plus de freebox :love: :love: :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8481089
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2011 à 10:09:00  profilanswer

Neptunelight a écrit :

c'est le seul sandbox que j'ai fini

+ 1

Je vomis les GTA après deux heures, quand, là, les promenades dans les plaines sauvages et la visite des villages aux murs de pierre, ponctuées d'arrêts au sommet d'une montagne, au clair de lune, pour le plaisir d'admirer le paysage, m'ont enchanté.

De manière générale, c'est son univers western et sa réalisation enchanteresse qui m'ont touchés.  

Après, je comprends qu'on puisse lui reprocher de ne pas proposer suffisamment de choses entre les missions. Surtout en ces temps de jeux ultra scriptés. Et qu'on puisse trouver sa jouabilité vieillotte, même si, une fois prise en main, elle permet de s'en sortir pas trop mal.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8481093
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2011 à 10:11:01  profilanswer

Neptunelight a écrit :

c'est le seul sandbox que j'ai fini

+ 1

Je vomis les GTA après deux heures, quand, là, les promenades dans les plaines sauvages et la visite des villages aux murs de pierre, ponctuées d'arrêts au sommet d'une montagne, au clair de lune, pour le plaisir d'admirer le paysage, m'ont enchanté.

De manière générale, c'est son univers western et sa réalisation enchanteresse qui m'ont touchés.  

Après, je comprends qu'on puisse lui reprocher de ne pas proposer suffisamment de choses entre les missions. Surtout en ces temps de jeux ultra scriptés. Et qu'on puisse trouver sa jouabilité vieillotte, même si, une fois prise en main, elle permet de s'en sortir pas trop mal.

---------------
n°8481124
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 10:17:57  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pareil pour moi, j'ai fait 50% de l'histoire je pense, ca reste un bon jeu, mais assez peu de nouveautés au final :jap: Ca fait très add-on (Brotherhood avait la nouveauté du multi pour lui).  
Enfin ca reste toujours bon de jouer un AC.

de toute manière depuis AC2, à chaque noel on a un AC reskinné

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8481188
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:31:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

de toute manière depuis AC2, à chaque noel on a un AC reskinné

En plus du multi, Brotherhood avait rajouté la guilde des assassins, les challenges de faction, et était vraiment une bonne évolution de AC2...
Revelation n'apporte rien de bien neuf, comparé à son prédecesseur

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 13-12-2011 à 10:31:38

---------------
n°8481221
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 10:38:16  profilanswer

coyotefranck a écrit :

En plus du multi, Brotherhood avait rajouté la guilde des assassins, les challenges de faction, et était vraiment une bonne évolution de AC2...

la guilde etait une bonne idée mais des qu'on avait les assassins en level max, il n'y avait plus aucun difficulté... quant aux defis de factions, ca ne m'a pas bcp intéressé ...

ubisoft soit recycle jusqu'a la mort ses licences (AC, PoP) soit les massacre (splinter cell, hitman)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8481232
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 10:39:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ubisoft soit recycle jusqu'a la mort ses licences (AC, PoP) soit les massacre (splinter cell, hitman)

[:hush hush:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8481252
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2011 à 10:43:50  profilanswer

Dites-moi, je n'ai jamais joué à aucun volet de la série Assassin's Creed. Pourtant, j'essaie de jouer à la plupart des jeux sur un maximum de supports, mais là, je n'ai pas pris le temps de m'y mettre (le premier était considéré comme limité au niveau du gameplay, et j'ai eu peur de retrouver la lassitude engendrée par des Prince of Persia à répétition quelques années plus tôt)...

Donc, si vous deviez commencer par un volet de la série. Ou, mieux, n'en faire qu'un seul (parce que les data disk, très peu pour moi), lequel vous prendriez ? Le 2, Brotherhood ou le dernier en date ?

C'est surtout la richesse de l'univers qui m'intéresse, et le dépaysement qu'il procure. Le second volet a l'air très attirant, pour cela.

Merci d'avance pour vos avis.

---------------
n°8481277
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:47:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Dites-moi, je n'ai jamais joué à aucun volet de la série Assassin's Creed. Pourtant, j'essaie de jouer à la plupart des jeux sur un maximum de supports, mais là, je n'ai pas pris le temps de m'y mettre (le premier était considéré comme limité au niveau du gameplay, et j'ai eu peur de retrouver la lassitude engendrée par des Prince of Persia à répétition quelques années plus tôt)...

Donc, si vous deviez commencer par un volet de la série. Ou, mieux, n'en faire qu'un seul (parce que les data disk, très peu pour moi), lequel vous prendriez ? Le 2, Brotherhood ou le dernier en date ?

C'est surtout la richesse de l'univers qui m'intéresse, et le dépaysement qu'il procure. Le second volet a l'air très attirant, pour cela.

Si tu préfères le scénario, AC2 est pas mal car tu repars avec l'histoire d'un nouveau perso: Ezio.
Sinon AC2: Brotherhood est un peu plus complet, mais du coup tu vas louper une partie de l'histoire.

---------------
n°8481315
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-12-2011 à 10:54:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour commencer, le premier est très bien. C'est sûr qu'il n'y a pas toutes ces missions et quêtes annexes à la cons des épisodes récents, mais l'ambiance est très bonne, et j'ai trouvé l'histoire et l'époque bien plus intéressantes perso !
AC2 vaut le coup rien que pour Venise :love:
Pas fait ACB ni ACR, vu qu'apparemment ça se concentre sur le sandbox plutôt que sur l'histoire ou l'amélioration des assassinats :sweat:  

n°8481321
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2011 à 10:55:18  profilanswer

Et puis venise lors du carnaval c'est vraiment superbe

je dirais fait le 2, ensuite 6 mois plus tard, fait brotherhood etc

faut aps els enchainer mais à retrouver uen fois par an je trouve ça agréable, c'est de bons jeux et puis contrairement aux FPS militaire c'est pas un style de jeu que tu retrouves en dehors de cette licence

mais surtout, fait aps le premier, c'est de la merde :o

n°8481350
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:58:34  profilanswer

Pas d'accord j'ai adoré le premier, ok le gameplay est répétitif, mais l'histoire et le charisme d'Altaïr défonce tout :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8481362
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 11:00:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain ce jeu quoi :love:

Je n'ai joué que les 30 premières minutes, mais ce sentiments de liberté, quand tu exploses tout, que tu t'accroches n'importe où etc. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 13-12-2011 à 11:00:23

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8481420
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:10:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas d'accord j'ai adoré le premier, ok le gameplay est répétitif, mais l'histoire et le charisme d'Altaïr défonce tout :o

Le premier était exceptionnel à l'époque.. mais je pense qu'aujourd'hui, j'aurai un peu de mal à le refaire: il était quand même très lent à devoir marcher au ralenti pour ne pas se faire repérer.
Par contre l'ambiance et la découverte des villes  :love:

---------------
n°8481451
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:15:43  profilanswer

Je dois renouveler aujourd'hui mon abo Gold, vous conseillez quel site sur le net pour un abo pas cher et sur??

n°8481477
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:19:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu peux commencer par AC2 sans trop manquer de choses du scénario, en revanche AC1 est trop répétitif et systématique dans ses mécaniques de jeu (défauts magistralement corrigés dans le 2), et avec Brotherhood ou Revelations tu ne comprendras rien à l'histoire et du coup le jeu perdra de son intérêt. Donc AC2 est le meilleur épisode pour découvrir la série.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8481485
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 11:21:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu peux commencer par AC2 sans trop manquer de choses du scénario, en revanche AC1 est trop répétitif et systématique dans ses mécaniques de jeu (défauts magistralement corrigés dans le 2), et avec Brotherhood ou Revelations tu ne comprendras rien à l'histoire et du coup le jeu perdra de son intérêt. Donc AC2 est le meilleur épisode pour découvrir la série.

+1
et pour combler le manque d'AC1, wikipedia est là !

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8481504
tsunamijf
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 11:22:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je dois renouveler aujourd'hui mon abo Gold, vous conseillez quel site sur le net pour un abo pas cher et sur??

abonnement-xbox-live : 14 mois pour 36€

---------------
n°8481527
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:25:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Putain ce jeu quoi :love:

Je n'ai joué que les 30 premières minutes, mais ce sentiments de liberté, quand tu exploses tout, que tu t'accroches n'importe où etc. :love:

Il est vraiment très fun. La contrepartie c'est que tu as tendance à préférer te balader partout en foutant le bordel plutôt que de faire les missions, qui sont un peu toujours les mêmes (en gros, tout péter). Du moins c'est mon cas :o

Mais le terrain de jeu est vraiment énorme, tu peux utiliser des tonnes de véhicules (les hélicoptères avec mitrailleuses ou les avions de chasse :love: ), c'est super fendard :D

n°8481747
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 11:56:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais ouais, Just Cause 2 quel putain de bon jeu, quelle liberté, quels beaux graphismes !!! La map est immense ils ont du faire un travail de fou ! Ya tous les environnements, forêts, villages de pêcheurs, grandes villes avec des gratte-ciels, montagnes enneigées (avec des stations de ski et des pistes si je me souviens bien), la mer, les plages de sables fin, une île un peu désertique façon australie etc, etc. Un pur cycle jour, nuit, la gestion de la météo, des tonnes de véhicules (on peut piloter jeeps, motos, quad, camionnettes, voitures, hélicos civils ou militaires, avions de tourisme, avions de chasse, avion de ligne (oui oui, j'ai détourné un airbus pour le fun :D)

Et en plus on peut péter plein de trucs, prendre d'assaut des bases militaires, sauter en parachute c'est génial :D

coyotefranck a écrit :

Le seul prob de Brotherhood c'est que tu mets du temps à débloquer les nouvelles possibilités et à gagner du fric pour rénover la ville. Pour l'instant je trouve que ça va plus vite dans Revelations. Après Brotherhood, c'est top pour ceux qui veulent visiter Rome (et un tout petit peu Florence) ! Le scénar est sympa, et les mission de leonardo vraiment bien pensées ! Les quêtes annexes sont souvent assez variées également.

sebnec a écrit :

Pour pas te ruiner, tu peux trouver le 2 pas trop cher, il est vraiment sympa, bonne histoire et lieux visités vraiment intéressants, mais si tu veux un peu plus de variété dans le gameplay et des graphismes un peu mieux, penche toi sur brotherhood, et si tu veux carrément plus de variété niveaux gameplay, go prendre revelations. Moi je commencerai par le 2, comme ça si tu accroche le concept et que tu en veux plus, tu pourra faire les suivants (pas tout de suite après, comme chaque jeu propose plusieurs dizaines d'heures de durée de vie, tu va faire une overdose :D)

Un truc très appréciable c'est que Revelations se passe à Constantinople, ça change un peu de l'italie, et ça donne une ambiance très sympa ! Et les défenses de QG ont un petit côté tower defense bien cool :)

Message édité par hodjeur le 13-12-2011 à 11:57:30
n°8481777
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:02:11  profilanswer

Les AC tu les trouve en général autour de 10€ sur les sites anglais. Mais pas sûr qu'il y ait de VF :o

coyotefranck a écrit :

Topik Unik...  ;)  

Perso je suis plus mitigé: nouvelles possibilités plutôt bof (TD loupé, les bombes bof, le crochet simplifie trop les phases d'escalade, les phases d'animus en vue TPS à gerber ), la ville moins intéressante que les villes italiennes, et peu de challenge au final.
Cela reste un bon jeu.. mais sans plus par rapport au précédent.

C'est possible ça? [:tinostar]
Y'a pas plus simple que les phases d'escalade d'AC, t'appuies sur haut et hop le mec grimpe tout seul comme un grand.

A ce titre j'attends vraiment de voir comment ça va être géré dans I Am Alive, avec une jauge de fatigue et tout :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 13-12-2011 à 12:03:38
n°8481889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:31:08  profilanswer

okiron a écrit :

un des nombreux que je n'ai pas fini :D
tellement ce genre me fait rapidement chier, avec des missions alakon sans intérêt et une très grande répétitivité.
et encore généralement j'y joue quelques heures le temps d'essayer de faire le con avec quelques véhicules différents mais là les chevaux sont tous pareils :o

Spoiler :

puis la cueillette des petites fleurs... non quoi :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°8481901
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:34:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

un des nombreux que je n'ai pas fini :D
tellement ce genre me fait rapidement chier, avec des missions alakon sans intérêt et une très grande répétitivité.
et encore généralement j'y joue quelques heures le temps d'essayer de faire le con avec quelques véhicules différents mais là les chevaux sont tous pareils :o

Spoiler :

puis la cueillette des petites fleurs... non quoi :sweat:

Ah non ya du cheval tuning de compet' avec les flammes et tout ! Ya meme du cheval zombie ! :love:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8481905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:38:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah non ya du cheval tuning de compet' avec les flammes et tout ! Ya meme du cheval zombie ! :love:

ah ben j'ai pas joué assez longtemps alors :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8481927
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:46:03  profilanswer

tsunamijf a écrit :

abonnement-xbox-live : 14 mois pour 36€

Merci!!!!

n°8481932
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 12:47:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est possible ça? [:tinostar]
Y'a pas plus simple que les phases d'escalade d'AC, t'appuies sur haut et hop le mec grimpe tout seul comme un grand.

Parfois le rebord du haut est trop haut et faut trouver un autre chemin, surtout dans ce qui est escalade de tours pour débloquer un secteur.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8482036
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:09:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

Spoiler :

et la licorne [:grubnatz:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)