| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 00:09:13 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Au fait, j'ai pas suivi si certains ont pris AC : Revelations, mais le jeu est vraiment pas mal pour le moment, il ya des nouvelles possibilités bien sympa, on ne repart pas totalement de zéro (le syndrome : holala, un nouvel opus, tu n'as plus aucun pouvoir, il te faut tout regagner... |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'ai eu un petit probleme ce soir, je jouais à TDU2 et plus aucun succes ne se déverouille.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-12-2011 à 01:49:02 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | M6 dispo sur les applications, peut etre réservé aux BETA testeurs --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Message édité par coyotefranck le 13-12-2011 à 09:20:58 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:53:01 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil pour moi, j'ai fait 50% de l'histoire je pense, ca reste un bon jeu, mais assez peu de nouveautés au final --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (40) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 13-12-2011 à 10:31:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dites-moi, je n'ai jamais joué à aucun volet de la série Assassin's Creed. Pourtant, j'essaie de jouer à la plupart des jeux sur un maximum de supports, mais là, je n'ai pas pris le temps de m'y mettre (le premier était considéré comme limité au niveau du gameplay, et j'ai eu peur de retrouver la lassitude engendrée par des Prince of Persia à répétition quelques années plus tôt)...
kitano23 Transactions (40) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Et puis venise lors du carnaval c'est vraiment superbe
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas d'accord j'ai adoré le premier, ok le gameplay est répétitif, mais l'histoire et le charisme d'Altaïr défonce tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Putain ce jeu quoi Je n'ai joué que les 30 premières minutes, mais ce sentiments de liberté, quand tu exploses tout, que tu t'accroches n'importe où etc. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-12-2011 à 11:00:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je dois renouveler aujourd'hui mon abo Gold, vous conseillez quel site sur le net pour un abo pas cher et sur?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Mais ouais, Just Cause 2 quel putain de bon jeu, quelle liberté, quels beaux graphismes !!! La map est immense ils ont du faire un travail de fou ! Ya tous les environnements, forêts, villages de pêcheurs, grandes villes avec des gratte-ciels, montagnes enneigées (avec des stations de ski et des pistes si je me souviens bien), la mer, les plages de sables fin, une île un peu désertique façon australie etc, etc. Un pur cycle jour, nuit, la gestion de la météo, des tonnes de véhicules (on peut piloter jeeps, motos, quad, camionnettes, voitures, hélicos civils ou militaires, avions de tourisme, avions de chasse, avion de ligne (oui oui, j'ai détourné un airbus pour le fun Et en plus on peut péter plein de trucs, prendre d'assaut des bases militaires, sauter en parachute c'est génial
Le seul prob de Brotherhood c'est que tu mets du temps à débloquer les nouvelles possibilités et à gagner du fric pour rénover la ville. Pour l'instant je trouve que ça va plus vite dans Revelations. Après Brotherhood, c'est top pour ceux qui veulent visiter Rome (et un tout petit peu Florence) ! Le scénar est sympa, et les mission de leonardo vraiment bien pensées ! Les quêtes annexes sont souvent assez variées également.
Pour pas te ruiner, tu peux trouver le 2 pas trop cher, il est vraiment sympa, bonne histoire et lieux visités vraiment intéressants, mais si tu veux un peu plus de variété dans le gameplay et des graphismes un peu mieux, penche toi sur brotherhood, et si tu veux carrément plus de variété niveaux gameplay, go prendre revelations. Moi je commencerai par le 2, comme ça si tu accroche le concept et que tu en veux plus, tu pourra faire les suivants (pas tout de suite après, comme chaque jeu propose plusieurs dizaines d'heures de durée de vie, tu va faire une overdose Un truc très appréciable c'est que Revelations se passe à Constantinople, ça change un peu de l'italie, et ça donne une ambiance très sympa ! Et les défenses de QG ont un petit côté tower defense bien cool Message édité par hodjeur le 13-12-2011 à 11:57:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les AC tu les trouve en général autour de 10€ sur les sites anglais. Mais pas sûr qu'il y ait de VF
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 13-12-2011 à 12:03:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |